| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|
+114Tsukimi Prince Serendipity couturistique Davy Theopatch L.V khaarmila dark_angel Kai Kahlane Zorha kirane Moino Crescendoll Alia Zanetsu Lady Coco Nyx. Nyu. Zelda.H Eris Lud morphée Axolotl karasu Létincelle Le Bazar de Seraphine Ezi Vénus de Dante Poukraaam Shimiro Blablette Oriane Shéris Louvaan Shali MiniVega framboisie Acinigi Lux miss_yu Cassiel pandalilou Loreleï belette Paillette mathoue Manghorse Jessica Autumn Circé rokidyal Vanilla Ice Cream Giovanna Chise kaléa-chan Belin Sjota Sayyadina MilkyFactory Lee nylh carolyn Hécatenautomne Flowrale Ladicius mi Sendell Dulcemiedo lollie Haru' Rushi Laure. Coriolis Kerien Sylv Ana Loka Luka Junjun Piyo melu Rochel Valandra Lynxia templeton Assaliah Ceres Tenrai Kohakugawa Maxine Ben-Chan Saphir Siobhane Solyana Heroysa Monster elly eden_misty Sandra Libellune melyzande fanny Loofthewood amaeta Somatine Anne-Laure angy1800 Willamai Svea Bakhtine Vyoletta MéMé Lenneth Agathe Follow-the-Wind Lorka 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 4 Mar 2012 - 21:37 | |
| Très jolie cette séance, elle me plait beaucoup... J'aime bien ce moule et son aspect un peu "pinguin" , il est à la fois drôle et touchant. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 5 Mar 2012 - 16:24 | |
| J'aime beaucoup la première et 4eme photo. Son petit coté absurde, le petit chevalier... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 5 Mar 2012 - 18:10 | |
| Magnifique doll, très jolie custo, et j'aime beaucoup la séance. Les moules Doll Chateau sont pour la plupart très particuliers, mais c'est fascinant de voir à quel point ils peuvent être beaux et superbes pour la mise en scène. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Lun 5 Mar 2012 - 20:04 | |
| Enfin une petite Faust . Tu en as fait une vraie merveille... pourquoi t'en séparer ? | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 24 Mar 2012 - 16:27 | |
|
Dernière édition par Lorka le Sam 24 Mar 2012 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 24 Mar 2012 - 16:33 | |
|
Mes respects,c'est vraiment un boulot formidable. J'aime beaucoup la clé,qui s'encastre vraiment dans la résine ! La fente du "insert coin" est-elle vraiment creusée elle aussi,ou est-ce un trompe l'oeil ? Mes félicitations pour ce beau travail ♥
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 24 Mar 2012 - 16:49 | |
| Juste woua ! J'aimerais réussir à rendre mes poupées aussi expressives et vivantes que les tiennes ! Tout le travail que tu as fais sur chacune est incroyable ! J'aime particulièrement la dernière custo avec l'idée de la clef qui s'incruste dans son corps. Et le "insert coin" est juste magnifique... Je crois que c'est creusé aussi non ? J'aurais tellement peur de creuser comme ça ma BJD, quel courage et quel doigté ! C'est super ! Vraiment magnifique Par contre j'aime un peu moins le coeur blanc qui ne fait pas naturel sur son petit corps. Après c'est mon point de vue évidemment | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 24 Mar 2012 - 16:51 | |
| Quel travail remarquable et très réussi! J'aime beaucoup ton ange mécanique, la manière dont tu as creusé les reliefs, peint les dessins, insérés les rouages... C'est époustouflant! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 24 Mar 2012 - 19:02 | |
| Elle est fantastique, je suis amoureuse, j'adore son style, sa custo, son visage si doux et reposant....franchement respect ♥ Encore une superbe custo/poupette chez toi ♥ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 24 Mar 2012 - 19:50 | |
| wow mais quelle custo magnifique! quel travail, quel originalité, quelle finesse! c'est une vraie reussite! je suis sous le charme | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 24 Mar 2012 - 20:47 | |
| Bravo pour cette très belle custo, quel travail impressionnant ! Je l'ai vu en vrai et c'est une pure merveille !
Tu peux être fière de ton travail et je suis ravie de t'avoir confié une de mes dolls à customizer !!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 24 Mar 2012 - 22:32 | |
| je confirme,tu m as encore bien bluffée avec tes mister Volks! il est magnifique et remagnifique, quel taff!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 25 Mar 2012 - 0:43 | |
| C'est une superbe custo. Mes details préférés : la clef dans le dos et le coeur de verre ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 25 Mar 2012 - 7:08 | |
| Incarnation après incarnation Dimka est toujours aussi adorable! On va bientôt le voir un peu à côté d'Aliocha? Ca c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Dim 25 Mar 2012 - 9:35 | |
| La réalisation technique est vraiment belle, les teintes un peu rouillées, la gravure, l'ajout de pièces de métal. Très joli customisation. Très douce, présente sans être trop lourde. Le travail et le temps que ces modifications ont dû demander sont vraiment récompensées par le résultat final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
| |
|
| |
| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|