| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|
+114Tsukimi Prince Serendipity couturistique Davy Theopatch L.V khaarmila dark_angel Kai Kahlane Zorha kirane Moino Crescendoll Alia Zanetsu Lady Coco Nyx. Nyu. Zelda.H Eris Lud morphée Axolotl karasu Létincelle Le Bazar de Seraphine Ezi Vénus de Dante Poukraaam Shimiro Blablette Oriane Shéris Louvaan Shali MiniVega framboisie Acinigi Lux miss_yu Cassiel pandalilou Loreleï belette Paillette mathoue Manghorse Jessica Autumn Circé rokidyal Vanilla Ice Cream Giovanna Chise kaléa-chan Belin Sjota Sayyadina MilkyFactory Lee nylh carolyn Hécatenautomne Flowrale Ladicius mi Sendell Dulcemiedo lollie Haru' Rushi Laure. Coriolis Kerien Sylv Ana Loka Luka Junjun Piyo melu Rochel Valandra Lynxia templeton Assaliah Ceres Tenrai Kohakugawa Maxine Ben-Chan Saphir Siobhane Solyana Heroysa Monster elly eden_misty Sandra Libellune melyzande fanny Loofthewood amaeta Somatine Anne-Laure angy1800 Willamai Svea Bakhtine Vyoletta MéMé Lenneth Agathe Follow-the-Wind Lorka 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 12 Avr 2012 - 10:55 | |
| Kohakugawa > Hihi merci beaucoup MilkyFactory> Merci beaucoup, et c'est mon vrai atelier Sayyadina> Merciii! Assaliah> Merci beaucoup! Elyon> Merci beaucoup! Sjota> Merci! Et oui, ça fait peur mais c'est tellement tellement cool a faire! Willamai> Merci merci! Piyo> Hihi merci pour cette réponse consequente Je suis ravie que tu apprécie mon petit univers Belin> Merci beaucoup Junjun> Merci, c'est super gentil | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 12 Avr 2012 - 11:01 | |
| Impressionnant, quel univers incroyable ! Je reste scotchée devant les custos, qui sont juste parfaite, magiques ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 12 Avr 2012 - 11:36 | |
| incroyables ... Je me croirait dans fée et tendres automates ... Je suis sous le charme... Je fond | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 12 Avr 2012 - 19:22 | |
| C'est superbe , j'aime beaucoup . | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 13 Avr 2012 - 20:25 | |
| Cette série est vraiment impressionnante. Tant pas tes merveilleuses dolls que l'ambiance qui en émane. Superbe quoi! *_* | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 13 Avr 2012 - 21:00 | |
| Ce que tu fais est vraiment fabuleux, l'idée des petites dans les bocaux m'a vraiment plus, on se croirait vraiment dans un laboratoire ou chez un artisan, et cette clé qui donne vie à ta poupée c'est wow...je trouve qu'avoir creusé la résine est vraiment sympa, ça donne encore plus cette idée d'automate *-* Bref, tout ça me plais vraiment et j'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Ven 13 Avr 2012 - 23:38 | |
| bah moi je suis émue par cet série de photos,elles sont magnifique | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 14 Avr 2012 - 0:28 | |
| Je suis toujours fascinée par le travail que tu réalises sur tes dolls et cette séance photo est une pure merveille . Ils ont l'air tellement vivants ! Et la demoiselle cooki dans son pot : elle a l'air si triste et si curieuse un grand coup de chapeau pour la lumière qui fait vraiment bougie / feu de bois ... C'est superbe | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Sam 14 Avr 2012 - 14:12 | |
| Je euh.. *** :/ j"ai pas vraiment de mot en faite je suis subjugué par ton travail c'est d'une finesse et d'une qualité ! je.. enfin waou quoi c'est vraiment très impressionnant !
les dols mises à part les photos sont vraiment sympa ce petit univers, cette lumière ! enfin bref, je m'installe sur ce topic ! je suis fan ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Mar 17 Avr 2012 - 23:39 | |
| Toute la série est superbe ! un vrai délice cette luminosité et ces détails...Comme d'hab, je suis soufflée | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 14 Juin 2012 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 14 Juin 2012 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 14 Juin 2012 - 13:32 | |
| OMG ! Elle est sublime ! *.*
C'est dingue, cette custo lui va à merveille !
| |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) Jeu 14 Juin 2012 - 14:09 | |
| Superbe ta petite fille-arbre, beaucoup de petits détails vraiment incroyables, chapeau! Et les photos bonus sont terribles! *Mêêêêêêêê* | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Je suis la forêt (Baba-Yaga new p10) Jeu 14 Juin 2012 - 16:43 | |
| Mon dieu ta custo est juste Wow !! C'est un travail vraiment réaliste est les effets sont vraiment supers ! (et en plus ça lui va super bien !) Quand au bonus : roh quelle est choute en pitit mouton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
| |
|
| |
| Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18) | |
|