| (Pullip Ddalgi):Bientot de New photo, elle a été custo !^^ | |
|
+6vivchoupette n'étoile Lolli-Cupcake Petkes Doudours LovexPullip 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LovexPullip
| Sujet: Re: (Pullip Ddalgi):Bientot de New photo, elle a été custo !^^ Mar 28 Juin 2011 - 14:40 | |
| Merci beaucoup ninou ! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: (Pullip Ddalgi):Bientot de New photo, elle a été custo !^^ Mar 28 Juin 2011 - 14:43 | |
| Le flou rend super bien ! Ta puce est décidément très mignonne Tu utilises quelle police d'écriture sur l'avant-dernière séance ? Je la trouve super classe ^___^ Et si tu as besoin de mains T4, j'en vends ici n_n Désolée pour la pub ! | |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: (Pullip Ddalgi):Bientot de New photo, elle a été custo !^^ Mar 28 Juin 2011 - 14:46 | |
| Merci beaucoup n'étoile !*a* Euh, je ne me rappel plus >w< Je modifie mes photos sur Picnick et les polices je les trouves las-bas aussi :p xDMerci mais je vais lui commander un obitsu tout bientôt | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: (Pullip Ddalgi):Bientot de New photo, elle a été custo !^^ Mar 28 Juin 2011 - 15:11 | |
| De rien ^o^ Et merci pour le site ! Bon bah tant pis, j'aurais tenté ma chance xD Mais t'as raison, les obis c'est le BIEN. | |
|
| |
Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: (Pullip Ddalgi):Bientot de New photo, elle a été custo !^^ Mar 28 Juin 2011 - 20:58 | |
| Très jolie pullip, et tres belles photos!!! j'aime beaucoup tes mises en scenes! Tu lui as vernis les ongles??? En tout cas elle est charmante cette demoiselle! | |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: (Pullip Ddalgi):Bientot de New photo, elle a été custo !^^ Mer 29 Juin 2011 - 12:17 | |
| Lea:*o* Merci beaucoup pour tout ses compliments, sa me fait super plaisir ! Oui, je lui ai vernis ses ongles (: ! | |
|
| |
Kimiko
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : A coté de mes voisins. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: (Pullip Ddalgi):Bientot de New photo, elle a été custo !^^ Ven 12 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Elle est toute mignonne sur la derniere scéance , j'adore ! ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Pullip Ddalgi):Bientot de New photo, elle a été custo !^^ | |
| |
|
| |
| (Pullip Ddalgi):Bientot de New photo, elle a été custo !^^ | |
|