| Feedback de Holly | |
|
+15Milly. Darknunue Eden' Δ Naroo azmaria Moino penlye Okami cindelis KiraYuki Aya60 EdEl.wEn Sendell nickocha Holly 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de Holly Jeu 13 Sep 2012 - 18:08 | |
| J'ai acheter un set, robe et noeud by Holly, j'en suis ravie ! Bien emballé comme il fallait, communication rapide, personne adorable un gros +, je recommande vivement ^0^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Holly Mer 7 Nov 2012 - 20:02 | |
| + 1 positif pour Holly en tant que super acheteuse.
Le paiement a été immédiat, sans souci.
Ce fût une transaction qui s'est super bien déroulée.
Mille mercis encore pour cet achat.
Gros bisous. | |
|
| |
Eden' Δ
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris et ses environs (91) Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Holly Mer 12 Déc 2012 - 16:51 | |
| +1 a Holly ! Je lui ai acheté une jupe, tout c'est hyper bien passé. L'article était bien emballé et rapidement. Personne de confiance et adorable ! ^_^ | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Feedback de Holly Ven 24 Mai 2013 - 14:11 | |
| J'ai acheté un obitsu à Holly, tout s'est trés bien passé : Communication au top, emballage impec... C'est une personne trés sympathique et agréable ! Je recommandeee | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Holly Ven 28 Juin 2013 - 23:22 | |
| J'ai acheté une Pullip à Holly, et tout s'est très bien passé : très bonne communication, envoi rapide et soigné, encore merci ! =)
| |
|
| |
ameliela
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Feedback Dim 20 Juil 2014 - 22:19 | |
| j'ai acheté une robe et un nœud à Holly . Transaction parfaite du début à la fin, robe très jolie et communication très agréable . Je recommande+1 Merci. | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Holly Mar 22 Juil 2014 - 21:55 | |
| +1 en tant que vendeuse. J'ai acheté un outfit à Holly. Nous avons eu une excellente communication, elle est adorable et très sérieuse. Et pour ce qui est de l'envoi, il a été rapide et soigné. Bref une transaction plus que parfaite. ^-^ Je la recommande vivement ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Holly Lun 13 Oct 2014 - 19:48 | |
| j'ai acheté une tête yosd à Holly, communication parfaite et bien emballée, merci | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Holly Jeu 19 Fév 2015 - 22:46 | |
| J'ai commissionné Holly pour quelques tenues pour Pullip. Non seulement les vêtements sont très beaux et très bien réalisés, l'envoi a été rapide et plus que soigné, et pour finir nous avons eu une bonne communication ! Et malgré le fait que je lui ai demandé quelques modifications, au cours de la commission, elle les a toujours bien acceptées même si ça ne l'arrangerait peut-être pas forcement donc je ne retiens évidemment que du positif ! ^^ Holly est une vendeuse sérieuse, sympa et surtout une excellente couturière ! Je ne peux que la recommander ! Merci encore ! | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Feedback de Holly Jeu 26 Juil 2018 - 0:47 | |
| J'ai acheté deux deux FP Unoa avec un headback à Holly, le tout est arrivé bien protégé après avoir été envoyé très rapidement ^^ Elles étaient parfaitement conforme à l'annonce, comme sur les photos, rien à redire !
Je suis tout à fait satisfaite de mon achat et n'hésiterais pas à recommencer l'expérience. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Holly | |
| |
|
| |
| Feedback de Holly | |
|