- Quelles marchandises avez-vous commandées?Une Eunice en NS avec le corps double jointed small bust + parts (mains, pieds, oreilles en plus) + des wigs et un outfit cadeau
- Quand avez-vous commandé?Le 23 décembre 2015.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Sympathique ! Ils sont plutôt chaleureux, compréhensifs et cherchent à satisfaire le client (ils ont fusionné mes deux commandes et ont satisfait toutes mes requêtes). Seul hic, ils mettent en moyenne deux semaines à répondre ! Il faut s'armer de patience... Cela dit quand j'ai eu un souci urgent et que je l'ai indiqué dans le titre, ils m'ont répondu dans les deux jours. Le statut de la commande était mis à jour rapidement à chaque changement, par contre lors de l'envoi je n'ai reçu aucun mail. Je l'ai juste constaté, comme j'allais vérifier tous les jours avec graaaande impatience.
D'une manière générale, je suis plutôt satisfaite !
- Le paiement était-il facile ?Très facile, via Paypal. Le statut de la commande a été mis à jour immédiatement.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Il a été posté le 2 mars, soit... *calcul calcul* deux mois et 10 jours après la date de la commande. C'était à peu près ce que j'avais calculé, sauf que Supia m'avait dit fin janvier qu'ils la posteraient dans la deuxième semaine de février, moi contente, et puis finalement du retard, du retard... moi pas contente
Finalement j'aurais préféré qu'ils ne me donnent pas de faux espoirs...
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?C'est ma première résineuse alors je ne sais pas si mon avis est très objectif, mais de ce que je vois, je ne regrette aucun centime ! Je leur avais demandé de bien poncer les lignes de moulage et ils l'ont fait, j'ai donc une miss toute lisse et toute douce ! Le moule est superbe, le maquillage très fin et je n'ai pas encore fini d'explorer les possibilités de pose ! La résine me plaît beaucoup aussi, elle m'a vraiment l'air de bonne qualité (mais encore, je ne sais pas si je suis la plus apte à juger). Les finitions sont vraiment sympas. Donc oui, je pense bien que ça méritait le prix !
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?Oui !!
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?Je l'ai dit, je ne regrette pas un centime. La seule petite chose qui n'allait pas, c'est qu'ils ont prévu l'outfit de l'event pour le large bust et du coup la petite brassière tombe un peu large. Rien qu'un point de couture ne saurait résoudre.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?En ce qui concerne la brassière ils n'ont pas encore répondu, mais ce n'est pas un problème grave, si ?
EDIT : Ils m'ont promis de m'offrir un petit cadeau spécial (sans plus de précision) lors de mon prochain achat pour "payer leur dette". Donc vraiment leur service client est très agréable !
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Pour l'instant ce n'est pas prévu... Mais dans l'absolu oui, si j'ai quelque chose à y commander et les sous qui vont avec !
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion ?Sans souci !