| Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 | |
|
+36Eglantine soudane Lay lorrainebmcfly Lotus-Belonne melyzande Asareg Sandra ehowinn Blablette Poukraaam lovelyshiva Nae-chan Koala Krash Rushi Black Illusion NDA Noya PsychedolliK Junjun Belin Takuya Miyumi Follow-the-Wind CocoW khaarmila Liloo-Little-Fawn canelle ithilienne Heroysa Monster rokidyal Arysuh Sugar-Junkie Anne-Laure Lelahel Zun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 19:05 | |
| Un grand moment que j'attendais avec impatience : pouvoir vous présenter les deux projets qui occupent tout mon temps depuis des mois : Sumalee (@ Belin) et Amande (@ moi) Elles ne sont pas tout à fait terminées, manque de spray tamiya et les cils toujours en cours de livraison, mais elles sont désormais présentables. Il s'agit donc du modèle que j'ai appelé "Ibyangin" (néologisme voulant dire "adopté" en coréen). Ces deux poupées représentent pour moi les deux facettes de l'abandon d'enfant : une petite fille apeurée en attente des événements à venir, une autre après les pleurs résignée et boudeuse. Je regrette de n'avoir ni talent de photographe ni un APN qui suit, on ne voit pas vraiment toutes les nuances entre les deux, Sumalee est supposée avoir le visage plus blême, Amande le visage rougi par les larmes, ça passe moyennement. Concernant ma poupée, elle s'appelle ainsi en référence au petit Poucet, (enfant abandonné par excellence) : un nom en fonction d'une particularité physique. Je trouve ça personnellement du plus haut mauvais gout et c'est fait exprès , j'ai failli prendre "Prune, Prunelle, Iris", finalement les yeux en amande c'est plus parlant, et ça reste joli. Pour Sumalee c'est à Belin d'en parler. ^_^ Et d'ailleurs j'en profite pour la remercier de sa grande patience, de sa confiance, de son amabilité et de son précieux soutien. T'es géniale, merci merci ! Je remercie aussi Kaori pour nos discussions et ses précieux conseils qui m'ont énormément aidé surtout quand la déprime guettait, c'est super de pouvoir papoter résine avec quelqu'un qui en fait régulièrement. Comparatif au niveau de la taille avec un kid delf :
Dernière édition par Zun le Ven 31 Aoû 2012 - 15:49, édité 3 fois (Raison : avais oublié une tof) | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 19:25 | |
| Je suis très admirative de ton travail. Tu y mets beaucoup de toi, des émotions, du sens, et tout cela avec beaucoup de talent. Elles sont toutes les deux différentes, on le voit quand même aux photos, et toutes les deux touchantes. j'adore leur petit bidou, les petits pieds potelés. Leurs joues et leurs mimiques d'enfants. Elles ont des proportions différentes des bjd qu'on voit d'habitude mais ça n'est pas une mauvaise choses loin de là je pense ^^ félicitations en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus !! (et la résine a l'air trés chouette !!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 19:26 | |
| Quel superbe travail c'est un bonheur de les voir terminées! Elles ne ressemblent vraiment à personne! Ca met quoi comme taille de fringues ces pitchounettes?? _________________ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 19:41 | |
| Merci Lela ! Ah ben de toute façon tu verras Amande en octobre ! La résine... Chouette ? S'il y a bien quelque chose que j'ai retenu de cette longue période c'est que la résine c'est pas chouette et le silicone c'est pénible... Ai failli appeler ma poupée Bubulle... C'est dire ! Anne-Laure : oh merci ! C'est un super compliment ! Elles mettent hum ce qu'on va coudre pour elles, elle vont faire bosser les commissionneuses je pense, en tout cas avec les modèles de 25 - 30 cm que j'ai à la maison c'est clairement hors standard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 19:43 | |
| Elles donnent envie de les adopter pour leur rendre le sourire à ces mignonnes. J'adore leur petit ventre rebondi. |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 19:44 | |
| Félicitations ! Et vivement octobre, j'ai hâte de voir ça en vrai ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 20:24 | |
| C'est chouette de les voir enfin ! Et donc, plus du tout d'option garçon à prévoir ? | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 20:26 | |
| Merci merci ! Ary : si pourquoi pas, j'aimais bien l'idée de petit garçon. Mais bon là j'ai mis des mois à terminer la version fille, vais faire une pause avant de recommencer à modeler. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 20:33 | |
| elles sont sublimes les petites gambettes sont a croquer !!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 20:43 | |
| J'attendais avec impatience de voir ta dolls fini et j'en est deux pour le prix d'une donc c'est un réelle plaisir. Je ne suis pas du tout déçu du résultat, elles sont magnifique avec leurs formes et leur visage particulier. Je suis vraiment sous le charme. Bravo ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 22:10 | |
| Elles sont magnifiques! Tu as réussi à dompter le silicone et la résine, et le résultat est époustouflant! Elle donnent envie de les prendre dans les mains rien qu'à les regarder. Et tes make ups naturels sont trés réels^^ Félicitations pour ces deux beaux bébés^^ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 23:39 | |
| Ces miss sont magnifiques, beau travail =D | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Dim 12 Juin 2011 - 23:42 | |
| Comment je suis trop jalouse de Belin (et de toi évidemment). J'ADORE, elles sont magnifiques | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Lun 13 Juin 2011 - 1:07 | |
| Elles sont vraiment pas communnes et hyper attendrissantes, c'est clair qu'elles donnent envie de les adopter! C'est un format difficile à apprivoiser je pense ^^
Félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 | |
|