| Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 | |
|
+36Eglantine soudane Lay lorrainebmcfly Lotus-Belonne melyzande Asareg Sandra ehowinn Blablette Poukraaam lovelyshiva Nae-chan Koala Krash Rushi Black Illusion NDA Noya PsychedolliK Junjun Belin Takuya Miyumi Follow-the-Wind CocoW khaarmila Liloo-Little-Fawn canelle ithilienne Heroysa Monster rokidyal Arysuh Sugar-Junkie Anne-Laure Lelahel Zun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Mar 14 Juin 2011 - 12:57 | |
| Hooooooooooo oui Je me meurt d'amour Et Zun est tellement gentille et généreuse : elle a tout partagé avec moi, nous avons correspondu quasi quotidiennement, j'avais l'impression d'être son journal ^^ C'était merveilleux, passionnant, une expérience inouïe qui confère à cette poupée une véritable âme. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Mar 14 Juin 2011 - 21:38 | |
| Sumalee aura encore plus d'âme quand elle sera chez toi ! Je poste mes essais de cils parce que j'adore tenir en main cette tête de poupée, ça a un effet relaxant lol ! Sais pas si ça passe en photo mais elle a vraiment une dimension de baballe, c'est excellent ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Mer 15 Juin 2011 - 11:11 | |
| Elles sont superbes ces deux puces, un travail exceptionnel, le corps est vraiment beau, avec un bidon tout rond joliment fait^^ Les make-up sont super bien réussie, et on voit bien les deux personnalitées. ta petite Amande avec ses taches de rousseurs elle est juste à croquer^^ vraiment félicitation pour ces deux créa | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Mer 15 Juin 2011 - 13:18 | |
| Ahhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai raté ça!! La voilà enfin terminée!!! Mais qu'elle est craquante!!!! J'en veux une absolument,ça n'a pas changé!!!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Ven 17 Juin 2011 - 21:53 | |
| oahhh, elles sont magnifiques!!! j'adore leurs proportions et leur jolie bouuuuuche!!!!! on a envie de leur donner plein de bisous!!!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Ven 17 Juin 2011 - 22:02 | |
| RoOoOOoo, elle est adorable ta ba-balle dit donc !!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Sam 18 Juin 2011 - 2:02 | |
| Hann Zun t'as fais un travail de dingue!! Elles sont adorables et tres realistes!! Elles dégagent un truc tres fort. j'espere avoir la chance s'en voir une, ce "format" et ce poid dont tu parles m'intriguent beaucoup!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Sam 18 Juin 2011 - 9:36 | |
| Merci Lovelyshiva ! Tu es très encourageante, ça fait plaisir ! Poukraaam : héhéhé ! Blablette : voui, je t'avoue que la mienne est toujours dans mes mains, j'adore la manipuler et la tenir, c'est vraiment un anti stress de première ! NDA : hihihi oui c'est vraiment ça : une adorable baballe ! ehowinn : passerai peut-être vous faire un coucou en aout, si c'est le cas j'amène la bouboule bien entendu ! Sinon Sumalee est partie rejoindre Belin ! Ma toute première poupée créée et vendue, quelle émotion ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Sam 18 Juin 2011 - 9:50 | |
| J'adoooore les sourcils | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Sam 18 Juin 2011 - 9:55 | |
| Zun, euhhh, tu penses en faire des autres?????? | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Sam 18 Juin 2011 - 10:17 | |
| Belin est une petite veinarde ! J'en connais une qui doit sauter partout à l'heure qu'il est ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Sam 18 Juin 2011 - 11:22 | |
| J'vais user le tracking ... ç a du être super dur de lui dire au revoir, non ? Amande à l'air toute triste devant la boite de sa soeur ... Ne vous inquiétez pas, on se retrouve en octobre et Sumalee va avoir une vie de princesse ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Sam 18 Juin 2011 - 11:28 | |
| Sandra : merci pour les sourcils c'est capital, j'aime pas les faire mais s'ils sont moches c'est même pas la peine de continuer ! Blablette : j'en fais actuellement deux autres, c'est difficile avec la météo belge, vent et pluie, mais je persévère ! ^_^ NDA : héhéhé moi c'est quand elle sera arrivée que je vais sauter en l'air. Belin : moi aussi si tu veux savoir, ça a bougé depuis hier mztin d'ailleurs ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 Sam 18 Juin 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 | |
| |
|
| |
| Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4 | |
|