| CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
|
+82Sandra Meïko Ciloo .An Amaureha Mydriad khaarmila Lynxia Gara hitsugi Bibi MéMé Sayyadina Lacrymoire Mutique. celynette Ash Lenneth BlackFiriel Cassiel Kohakugawa Lawy PsychedolliK nabiki Ceres MiniVega lysel StrangeFlo Arysuh Emu Assaliah BathorYume Nighty kaléa-chan Ulli Keihaku Bory Kathleen amaeta nade Morgil Solkeera Char Mayu aeris Utako Yurika Haku Fallen_Angel bakemono Anne-Laure Mønu ObsceneBlue Dragonfly Nallee dark_angel Aymara silene ZikL kukkiii Alice cycy Lucy Dreams Alexiel Princess Lola Miwako Aurore etoilebleue kiri Zengia circee Sabbat Aideen Allya clefchan orpheelin Valandra Lolotte Cridlange Darkitty Myra Moachan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Sam 10 Juin 2006 - 20:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:28, édité 1 fois |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Lun 12 Juin 2006 - 11:44 | |
| Il a un côté un peu inquiétant sur les dernières photos, j'aime beaucoup. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Lun 12 Juin 2006 - 14:04 | |
| Moa ...c'est celle- là la bonne !!! c'est celle-là la bonneuuuuuuh de perruque ( aïeuuuuh) .... l'est trop beau et c'est tout à fait ça !!! ( oui oui j'arrête d'en jeter lool)
Et alors je regarde dans mon petit carnet d'options sur gentils garçons et non non Cynndll c'est un gentil garçon ^^ il a juste un regard de la mort qu'elle te tue et que tu resucites pas OO | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Lun 12 Juin 2006 - 14:36 | |
| il en jete !!!! felicitation moachan!!! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Lun 12 Juin 2006 - 14:50 | |
| ouaaaaaaaaaaa trop bo o_o lui va a ravir la perruque!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Lun 12 Juin 2006 - 20:58 | |
| merci beaucoup ^^ et voui , il est beau *.*
Anne laure : ravie que les photos te plaisent ^^ Cycy : voue la bonne perruque , faut que je la trouve maintenant -__-; | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Lun 12 Juin 2006 - 22:55 | |
| ah bordel!! desolée pour la vulgarité mais...c'est un moon ca?.?? nan pasque les moon j'aime aps, les moon =bleah ><, chez moi. mais la je o_o. ila rien a voir avec les photos de luts, il a pas la meme tete o_o, qu'est ce que tu lui as fait ?
heui en gros ca veut dire que je le trouve super bo pinaise ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 13 Juin 2006 - 1:20 | |
| Clefchan tout ça, c'est pas très cool pour les autres proprios de Moon, je trouve.. :/ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 13 Juin 2006 - 8:39 | |
| Cette wig lui va bcp mieux , tu peux vraiment pas la garder?
PS: et envoie le à Paris pour son stage cosmétique...
Lol Alice, sympathisante des proprios de Moon... va Clefchan je ne te hais point... (LOL) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 13 Juin 2006 - 10:14 | |
| Bah quoi, elle a le droit de ne pas aimer, il me semble. Chacun ses goûts. Et puis c'est vrai que Cynddl a un tit quelque chose qui le diférencie des autres (sans doute la cicatrice ) | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 13 Juin 2006 - 13:02 | |
| ben c clair, c pas les proprios que j'aime pas, juste les moon, le proprio y peut rien, je vois pas ou est le mal. c comme ceux qui aime pas le moule des hound, c pas pour autant que ca va me vexer o_o, chacun ses gouts.
et justement celui ci je le trouve different et si beau que j'en ai enregistré les photos. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 13 Juin 2006 - 13:14 | |
| lool ! XD il a la meme coupe de cheveux que moi !
mais moi je prefere avec l'autre wig .... personnellement ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 13 Juin 2006 - 13:19 | |
| quand je dis ca, je ne pense pas au modele mais aux customisations faites par les autres. Ce genre de phrase je trouve denigre indirectement le boulot qu'ont fait les autres sur leur poupees. Desolee que ca tombe sur toi Clefchan, mais je vois tellement ce genre de reflexion partout sur ce forum que ca me gonfle. Apres, c'est mon avis, vous en faites ce que vous voulez... Desolee Moa de pourrir ton sujet. J'arrete maintenant... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 13 Juin 2006 - 13:44 | |
| heu je crois qu'Orphée plaisantait au sujet de son moon hein ...et je pense que je peux parler en nos deux noms ( parce que elle, elle bosse là contrairement à moi ^^) en disant que tout le monde a le droit d'aimer ou non une doll et de le dire à partir du moment où c'est fait avec respect ce qui est le cas ici ^^ perso j'ai horreur des hound et il me semble même l'avoir dit sur un post à l'occassion d'une tenue ou d'un make up que je trouvais par ailleurs vraiment trés beau même sur un hound...
Bref accompagnez-nous sur le chemin de la zénitude donc ^^ ( ça fait trés secte ça tiens !) | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 13 Juin 2006 - 13:54 | |
| non non je fais une pose juste pour venir voir par moi même huhu...
je suis pas stressée comme l'a dit Cycy!! vous prenez pas la tête les filles ya pas eu de mal de fait là^^!!
Moa: je suis trop jalouse, ton moon il est plus beau que le mien, trop deg', je vais aller me pendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
| |
|
| |
| CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
|