| CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
|
+82Sandra Meïko Ciloo .An Amaureha Mydriad khaarmila Lynxia Gara hitsugi Bibi MéMé Sayyadina Lacrymoire Mutique. celynette Ash Lenneth BlackFiriel Cassiel Kohakugawa Lawy PsychedolliK nabiki Ceres MiniVega lysel StrangeFlo Arysuh Emu Assaliah BathorYume Nighty kaléa-chan Ulli Keihaku Bory Kathleen amaeta nade Morgil Solkeera Char Mayu aeris Utako Yurika Haku Fallen_Angel bakemono Anne-Laure Mønu ObsceneBlue Dragonfly Nallee dark_angel Aymara silene ZikL kukkiii Alice cycy Lucy Dreams Alexiel Princess Lola Miwako Aurore etoilebleue kiri Zengia circee Sabbat Aideen Allya clefchan orpheelin Valandra Lolotte Cridlange Darkitty Myra Moachan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 13 Juin 2006 - 15:54 | |
| Ah non Orphee, ne te pends pas. Ce serait du gâchi (pour tes mains hein ) Et oui, vive la zénitude (surtout par cette chaleur ) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Mar 13 Juin 2006 - 18:22 | |
| Clefchan : merci beaucoup ^___^ je pense que la difference de mon moon compare aux autres tiens juste du make up qui est bien plus doux en tons et forme . et c'est vrai que mes photos je les ai faites en contre plongee contrairement a celui d'orphee par exemple qui donne envie avec son make up bien dark de le prendre par au dessus *.* en tout cas heureuse que les photos te plaisent aussi ^^ca fait plaisir
Fallen : eheh . en fait l'autre wig est tres .. plate sur les cotes et comme le moon a deja une tete etroite ca l'allonge encore plus ... j'lai vraiment mise en forme pour les photos XDD
Alice/orphee/cycy/clefchan : pas de soucis XD et non orphee ne va pas te pendre !!! pas avant d'avoir assombri ses sourcils enfin ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 6 Juil 2006 - 20:05 | |
| bon a la demande de Cycy jeposte des petites photos de Cynddl XD elles ont quelques semaines deja il est vetu du magnifique kimono en 3 pieces qui allait avec l'armure de Toren (que je vendrais peut etre malgre l'excellence de qualite du travail O.o;; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 6 Juil 2006 - 20:12 | |
| ralàlà il est trop beau!! >< j'adore le kimono, pourquoi tu ne compte pas le garder? l'est chouette, vraimment bien fait en plus d'après ce qu'on en voit! enfin tu fais comme tu le sens ^^ |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 6 Juil 2006 - 20:24 | |
| Aaah il est vraiment magnifique ! Encore, encore !!! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 6 Juil 2006 - 20:28 | |
| miaou!! décidément j'adore trop les moons!! et le kimonoooo on dirait un prince | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 6 Juil 2006 - 20:40 | |
| Lweeling : mes bjds font partie d'un monde semi barbare , le kimono entre un peu difficilement dans ce cadre >.< pour l'instant cynddl n'a pas grand chose d'autre a se mettre donc je le garde mais il est fort possible que je le revende malgre le fait qu'il soit magnifique . enfin a suivre hein XD rien n'est decide | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 6 Juil 2006 - 23:45 | |
| OMG je me roule par terre *________________* J'adore son regard et les motifs du kimono... (si tu le vends un jour, ca m'interesse *3* ) | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 6 Juil 2006 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Ven 7 Juil 2006 - 13:31 | |
| Aurore : je te le mets de cote le jour où je me decide promis ^___^ . merci !!!
yuyoko : mdr ! merci ! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Ven 7 Juil 2006 - 16:27 | |
| si un jour Cynddl te casse trop les pieds, je l'adopte aussi XD *gaga devant le moon* | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 9 Juil 2006 - 22:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH L'EST BO L'EST BO L'EST BO !!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ^^ Je suis fan !!!!!! avec ou sans kimono d'ailleurs ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 9 Juil 2006 - 23:15 | |
| Il est vraiment beau et le Kimono lui aussi est superbe... Cynddl est très élegant avec le kimono... ça en jette, comme on dit ! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Jeu 20 Juil 2006 - 14:17 | |
| merciii ^__^ bon je suiscontente j'ai recu ma wig tant recherchee ^___^ Cynddl a enfin ses vrais cheveux (que c'etait frustrant de le voir avec cette wig courte >.<) voili voila c'est terrible a coiffer , ca n'a d'ailleurs pas resister a la sceance photo mais bon ^^ serie photooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
| |
|
| |
| CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
|