Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+141
Mirving
Rozenng
Méandre
Lundoki
Lyly Pie
Yukito
Eldraïd
ladynarutochan
Muriel
Ana Loka
bjdsan
Hologramme
Tonks
Fanfan Fétiche
mi
Leelewine
abel
Nonomino
Lux
Saphir
ZeKiwi
angrychan
Leanhe
Valandra
Hyène
Elda
Anne-Laure
Caminou
Løu
melyzande
Viceosa
MamzelleCulotte
SweetPlastic
Nekochaton
Lola Sample
Sheena
Valère
RHia
emilie
Mayling
pandalilou
Loofthewood
sinye
haylicia
Cha-chan
Aladrielle
Naelle
PrincessDoll
Sylv
Petitepuce28
Lynxia
papayebong
Thémis
Lee
Arylaya
Noirmumu
angy1800
Prince
Delphine
coyot
Edge
meno
Yumikosayaka
hitsugi
Somatine
Miyumi
Bakhtine
Asareg
Laetichoup
Elune
Poison
Jumacham
Ligeia
Sad'
NingyouMoumoku
Kheree
Maxine
khaarmila
Papillori
Azu
Para_San
Choupinette
aeris
Lenneth
Arysuh
Reiko
Rushi
Elaïss
Zillah
Bone
nanasscrap
.An
ehowinn
deedlot
Ceres
Bory
Adal
Khyreena
Katnia
Rukiya
Jessy-StarkRogers
vanyli
Laure.
Bluu
Alphonse
Sandra
Heroysa Monster
Zouzou
Cassiel
Lumina
Dollink_
Jeri
Sailorterre
Ben-Chan
templeton
Hime-Asako
aldwen
kaléa-chan
Artémisia
sanoe
Koala Krash
Tigrou.v
Isael
Myushi
Hope
haruki
Vyoletta
Follow-the-Wind
linn
Blah
Coriolis
Subaru-D
Luka
Aki
Junjun
Moonchild
Myra
Luinil
morgenflies
Rochel
Sjota
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:15

linn a écrit:

Ah mais il y a toujours une grand-mère malade (ou la mère ou l'enfant), un problème au travail, un ordinateur qui bugue, du stress parce qu'elle arrête de fumer...
Le genre d'excuse qu'il vaut mieux ne pas utiliser même si c'est vrai tellement ça fait bidon.

Dans le cas des excuses bidons, la famille Dollshe doit être estropié et/ou mange la résine par les racines à l'heure qu'il est vu l'attente...

J'aimerai tellement avoir mon Saint avant la Saint glin-glin... melt
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:51

Kuro Komui a écrit:
Sandra => un Cho *w* j'ai posté une petite preview sur flickr ^^
si j'ai le temps ce soir (entre 2 planches de bd --) je fais son make-up ^^ sinon demain.
Hâte de voir ça aussi ! Mon coeur balance tellement entre un cho et un V. miho...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:15

Rochel a écrit:
Kuro Komui a écrit:
Sandra => un Cho *w* j'ai posté une petite preview sur flickr ^^
si j'ai le temps ce soir (entre 2 planches de bd --) je fais son make-up ^^ sinon demain.
Hâte de voir ça aussi ! Mon coeur balance tellement entre un cho et un V. miho...

Tu as déjà une photo du moule blank sur le Flickr de Kuro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:17

linn a écrit:
Myra a écrit:
Saphir a écrit:


elle te dit qu'elle a pas puuuuu parce qu'elle avait taaaant de choses à faire, que...

Exactement. Elle m'a même sorti la Grand-Mére souffrante (bon c'est ptete vrai).
Ah mais il y a toujours une grand-mère malade (ou la mère ou l'enfant), un problème au travail, un ordinateur qui bugue, du stress parce qu'elle arrête de fumer...
Le genre d'excuse qu'il vaut mieux ne pas utiliser même si c'est vrai tellement ça fait bidon.

La grand mère malade c'est la spécialité de mon fournisseur de mohair, "je n'ai pas pu envoyer votre commande d'il y a 2 mois parce que la semaine dernière, ma grand-mère est tombée et s'est cogné la tête".
J'avais envie de lui répondre: "la mienne aussi et elle s'est cogné le genou (c'est vrai), est-ce que ça raccourci le délais?"


De toutes façons si tu attends assez longtemps il finit toujours par t'arriver quelque chose, c'est mathématique.

Ouais u__U
Là elle est "paged", et si j'ai pas de news d'ici ce weekend, j'ouvre un litige paypal.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:47

Sandra a écrit:
Rochel a écrit:
Kuro Komui a écrit:
Sandra => un Cho *w* j'ai posté une petite preview sur flickr ^^
si j'ai le temps ce soir (entre 2 planches de bd --) je fais son make-up ^^ sinon demain.
Hâte de voir ça aussi ! Mon coeur balance tellement entre un cho et un V. miho...

Tu as déjà une photo du moule blank sur le Flickr de Kuro Smile
Vi, c'est celui qui était sur le marché secondaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:09

Follow-the-Wind a écrit:
Piou piou piou. Je viens tout pile de m'excuser auprès de quelqu'un parce que justement, entre mon boulot prenant et le Ldoll qui arrive, ben y a la moitié des choses à faire qui me sort de la tête.
Et y a deux jours j'ai dit à quelqu'un d'autre que son chèque n'était pas posté parce que ma Poste est en travaux. Et qu'il se trouve que oui, j'ai pas le temps de courir les postes de France et de Navarre.
Même que je sais que j'encoure un feedback mitigé, mais ça ne change rien à mon soucis de temps libre et de poste qui ferme plus tôt.
Je ne dis pas non plus qu'il faut faire un scandale pour quelques jours de délais, hein, c'est normal d'avoir des obligations. ça devient pénibles quand ça dure plusieurs semaines (en l'occurrence ma nana pour le mohair est censée poster au bout de 2 semaines et ça en fait plus de 9, à chaque fois c'est pire que la commande précédente. Dommage que ce soit les meilleurs qualité et choix de couleurs que j'ai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:07

Ca avance doucement, je vais peut être pouvoir sortir un jour :/

> Dollstown Elf Body [/b]
> Glorydoll Lucy head : pas ne nouvelles...
> SWITCH Soseo head : probablement après leur "thanksgiving"
> Commission Wig -> se balade entre russie et france...


Val et Asella a écrit:
et ma tête Glorydoll, qui n'a pas l'air décidée à venir en France (je vais peut être les bouger un peu moi ...)
+1 Je me disais la même chose, on devrait peut être poster un sujet ouvert pour que tous les gens qui attendent puisent y voir plus claire.


Dernière édition par Bleuacide le Mar 13 Sep 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:22

Ça fait bien chi*r quand même de se dire qu'on doit ouvrir un litige paypal parce que quelqu'un est pas capable de nous envoyer un colis au moins trois semaines après avoir encaissé le fric.

Ah, bonne nouvelle Bleuacide, plus qu'à attendre la tête de Glorydoll, Prince m'a dit comme c'était la galère chez eux. @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:11

Dernier paiement effectué pour mon Pan-B (Ringdoll), bon, ben y'a plus qu'à poireauter maintenant...

Au moins j'ai plus à surveiller le taux de change par peur d'une dégringolade. Et surtout, quel que soie le temps d'attente restant...

... je suis liiiiiiiibre! Liiiiiiibre! La salle d'attente! - Page 56 198271 La salle d'attente! - Page 56 155876
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:43

Citation :
- tête de Luts kid delf event 2010 > arrivé
- écharpe 9Nine Style > arrivée, pile poil la bonne couleur
- ensemble Yo-SD > Arrivé, trop mignon !
- GO luts

coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:50

Trackiiiiing !
Mon poney pout pout est en route !

Mais toujours là pour mon Dollshe (un jour mon Saint viendraaaaa !) et ma Heye elf qui a décidé de venir à la nage depuis le Canada. Espérons que ça ne lui détende pas trop les élastiques.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:52

Poison Lady a écrit:
Dernier paiement effectué pour mon Pan-B (Ringdoll), bon, ben y'a plus qu'à poireauter maintenant...

Au moins j'ai plus à surveiller le taux de change par peur d'une dégringolade. Et surtout, quel que soie le temps d'attente restant...

... je suis liiiiiiiibre! Liiiiiiibre! La salle d'attente! - Page 56 198271 La salle d'attente! - Page 56 155876

Bravo, tu vas pouvoir être tranquille désormais. Moi j'ai encore deux mois à payer pour ma cooki de Domadoll... et je pleure limite en voyant comme l'euro se casse la figure en ce moment.

pandalilou~> C'est normal, les poneys ça court plus vite. *sors*
Sinon, courage pour tes deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Invité
Invité




La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:13

hatsumomo a écrit:


yahoo!!La salle d'attente! - Page 56 Inclassa je suis enfin sortie d'ici

mais vue mon envie irresistible de resine je ne sais pas pour combien de tempsLa salle d'attente! - Page 56 Violence *s'auto flagelle pour resister*



chuis vraiment trop faibleLa salle d'attente! - Page 56 Melt



j'attend un corps du marché secondaire-)payée

une tete et des mains de chez dollmore-)payée

et une bjd DD volk du marchée secondaire-)reservée (en attente de payement)

en esperant que dollmore ne mettra pas 1mois voir plus pour evoyer une simple tete(makeuper)et une malheureuse paire de mains msd
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:15

Saphir a écrit:
Ça fait bien chi*r quand même de se dire qu'on doit ouvrir un litige paypal parce que quelqu'un est pas capable de nous envoyer un colis au moins trois semaines après avoir encaissé le fric.

Grave. Surtout qu'elle ma répété plusieurs fois qu'elle "l'enverrait demain"...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:20

    Ben dites donc, c'est qu'il y en a tout de même quelques unes qui n'ont pas beaucoup de chance...

    Merci à Maxine et Saphir pour leur soutien gentleman

    Sinon bah je me suis rongé les sangs comme une newbie pour presque rien. Pour éviter les envois contrariés comme l'ont du faire certaines j'ai envoyé un petit message aimable pour savoir quand l'on m'enverrait ma petite tête, après avoir attendu une semaine après confirmation du virement, pour que ça ne fasse pas trop pressé de la vie. On m'a répondu quelques jours plus tard d'une amabilité égale ce lundi pour me dire que ma commande serait envoyée dans le courant de cette semaine, et que bonheur en est lorsque j'ai vérifié pour la énième fois le statut de ma commande ce début d'après-midi...

    Before shipping


    Ainsi qu'un petit mail me confirmant l'envoi dans le courant de cette journée. Pour une première commande BJD je m'en sors plutôt bien. Prions pour le voyage home sweet home~

    Ooooh que oui je suis ravie.

    Un petit cheer up pour toutes les autres au passage~
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
»  La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: