| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 22 Juil 2011 - 18:11 | |
| Moony> Je pense que tu as quand même encore un peu de temps, même si c'était pas super précis du côté de DIM.
celeste-papillon> J'avoue qu'en tant que consommatrice de MSC qui galère à en trouver, j'avais vraiment envie d'en rentrer. J'espère pouvoir avoir du stock régulièrement.
Blah> Je pense que ça ne concerne pas la catégorie dont tu me parles. Denny me parlait qu'il était possible de refaire des modèles sold out pour la catégorie Happy. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 22 Juil 2011 - 18:14 | |
| Snif, tant pis. Après, trouver neuf autres personnes, c'était pas gagné non plus. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 22 Juil 2011 - 19:04 | |
| MiniVega, je voulais savoir. Je suis allée sur le site de Migi et j'ai remarqué qu'il avait plus de modèle proposés : Ryeong, Yuri, Noel. Est-que tu les rajoutera à ton catalogue à l'avenir ou non ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 22 Juil 2011 - 19:43 | |
| Thémis> J'ai dû les zapper lorsque j'ai rentré tous les Migi sur mon site Donc je vais les rajouter d'ici peu, pas de souci. Faut pas hésiter à me le dire s'il manque un produit, qui est dispo sur le site de la compagnie. C'est sans doute que j'ai oublié ou n'ai pas eu le temps de le faire ^^" | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 22 Juil 2011 - 21:32 | |
| Y a pas de soucis J'avoue que les mecs de Migidoll me plaisent beaucoup ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 23 Juil 2011 - 8:33 | |
| Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, et les Loongsoul, ils t'intéressent pas? Disdisdisdis?
Quoi je suis intéressée? Mais pas du tout... J'aide Minivega à développer son catalogue... Ppppfffff | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 24 Juil 2011 - 15:22 | |
| *hum, va mettre de côté pour la benetia* (parce que trouver 10 personnes pour commander...pas facile.)
merci pour la réponse^^.
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 24 Juil 2011 - 16:25 | |
| - khaarmila a écrit:
- Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, et les Loongsoul, ils t'intéressent pas? Disdisdisdis?
Quoi je suis intéressée? Mais pas du tout... J'aide Minivega à développer son catalogue... Ppppfffff Owi Et Dollmore ? *fait les yeux de bambi* | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 24 Juil 2011 - 17:17 | |
| Arylaya : pour Dollmore normalement ça n'est pas possible il me semble. Milka disait lorsqu'elle avait ouvert sa boutique en ligne qu'il fallait une boutique sur pied et pas seulement en ligne. Après je ne sais pas ce qu'il en ai cette année.
MiniVega, tu es toute seule pour la gestion de ta boutique il me semble ? Du coup tu as une idée du nombre de compagnies maximum que tu prendras ?
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 24 Juil 2011 - 18:55 | |
| Excellent MiniVega, du MSC, c'est top ça !! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 25 Juil 2011 - 9:40 | |
| khaarmila> Je les contacter. Merci pour la suggestion ^^ akazukin> Oui ce n'est jamais évident de lancer des GO pour des poupées ^^" Avec plaisir ^^ Arylaya> Comme le dit Thémis, pour Dollmore, c'est mort. Ils ont des requêtes vraiment trop spéciales >_< Thémis> Oui je suis toute seule. Pour le moment, je n'en ai aucune idée. Je pense que je verrai au fur et à mesure selon le volume de commandes. Laure.> | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 25 Juil 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 2 Aoû 2011 - 22:56 | |
| ^^- J'aimerais savoir si les virements sont acceptés comme paiement, car je n'ai ni chéquier ni paypal? J'ai aussi vu que le prix colissimo était de 22euros, est-ce que ça comprend une assurance en cas de perte de collis? *comme c'est pour la belgique, il me semblait que c'était un peu plus cher, mais je ne suis plus sûre*
Merci ^o^
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 3 Aoû 2011 - 8:28 | |
| akazukin> Oui le prix de 22 euros pour la Belgique comprend tracking et assurance ^^ Et aucun souci pour payer par virement. Tu auras le détail des données bancaires lors de ton achat ^^ Si tu as un doute, n'hésite pas à me demander.
Edit: J'ai dû faire une petite rectification au niveau des tarifs internationaux, et le colissimo international est désormais à 23 euros.
Dernière édition par MiniVega le Ven 12 Aoû 2011 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 3 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Ok c'est super ^___^, merci!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|