| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011, 19:36 | |
| On va arroser cette boutique quand même !! Champagne et petits fours Félicitations | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011, 20:20 | |
| Bravo ! Le site est vraiment bien foutu. C'est simple, clair...
Je crois que le jour où je vais craquer pour un Migidoll, je vais passer par toi. J'ai découvert des moules que je connaissais même pas grâce à ton site (et bon commander chez Migi, ca m'avait l'air d'être la croix et la bannière) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011, 20:29 | |
| Bravo Minivega! Le site est très beau, super clair et très rapide au niveau de la navigation! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011, 20:44 | |
| whoa, le site est superbe, simple, clair.... haaa, non, ne pas craquer et commander chez migi tout de suite x_x plus taaaard >O< | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011, 21:25 | |
| Ouah super ce site. Il est super clair et ça fait très pro. =) La tentation DIM me gagne de + en +. XD | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 26 Juin 2011, 16:01 | |
| En voilà une bonne nouvelle , une boutique en France !!! Moi qui commence à craquer sérieusement sur ces magnifiques Doll Chateau kids ..Manquent juste un peu de sous pour le moment , mais je garde le marque page sur la Résinerie (dont j'adore le nom aussi !) Finalement , c'est quand la commande ? | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 26 Juin 2011, 16:25 | |
| dommage toutes tes rubriques sont vides. Je suis allée voir des perruques. Il à rien. Je n ai pas compris d ouvrir une boutique. Mais où sont tes articles. Lol | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 26 Juin 2011, 16:45 | |
| - MiniVega a écrit:
- Bien que ma boutique soit encore en cours de construction, je souhaite lancer une première commande Doll Chateau afin de profiter des fullsets proposés actuellement (sous réserve des disponibilités).
Je pense que tu as ici ta réponse Osiris, le tout premier message de ce sujet. | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 26 Juin 2011, 16:51 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 26 Juin 2011, 17:10 | |
| un peu en retard mais felicitations pour cette grande aventure *.* le site est vraiment clair et net , ca fait tres pro ! hate de voir tout ce que tu vas mettre en place et mille bisous d'encouragement ^3^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 26 Juin 2011, 17:31 | |
| Encore merci tout le monde pour votre accueil *o* Contente que le site vous plaise!
osiris> En effet, c'est encore en cours de remplissage, j'ai encore beaucoup d'articles à rentrer, et j'ai commencé à rentrer en priorité les poupées. Sachant que j'ai toujours mon boulot à côté, ça me prend énormément de temps. Je fais au mieux ^^ | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 27 Juin 2011, 08:48 | |
| merci j'attendrais dès que tout ça sera en ordre merci encore et bon courage | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 28 Juin 2011, 14:30 | |
| - osiris a écrit:
- bon courage
Merci osiris! Les catégories pour D.I.M. et Raurencio sont enfin ouvertes! Il manque encore quelques dolls mais si vous souhaitez commander et que le produit n'est pas présenté, n'hésitez pas à me le dire ^^ Les commandes sont donc accessibles pour toutes les marques et vous pourrez connaître les différents plannings en vous rendant sur le site. (Pour info, la prochaine commande Migi sera clôturée ce vendredi, Raurencio et DIM pour le vendredi 8 ) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 28 Juin 2011, 14:31 | |
| - MiniVega a écrit:
- (Pour info, la prochaine commande Migi sera clôturée ce vendredi, Raurencio et DIM pour le vendredi 8 )
Mais arrêêêêêêêêête d'être vilaine... *veut sa Luria* | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 28 Juin 2011, 17:46 | |
| Bravo !!!!! Et en plus on peut avoir un make up "la résinerie"... La doll choisie sera UNIQUE !!! **va peut être se laisser tenter.... Luria ou Larina...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|