| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 20 Juin 2011 - 21:50 | |
| plein de bonnes choses pour cette nouvelle boutique^^
| |
|
| |
milo
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 20 Juin 2011 - 23:31 | |
| bon je vais être le seul a détonner mais bon je juge ces interrogations nécessaires. Tu te dis revendeur, tu est donc vendeur il s'agit donc d'une activité commerciale et professionnelle alors avant de parler de boutique en ligne cela serait bien de communiquer des coordonnées professionnelles (RCS , siege social, capital etc ...) Il serait bon aussi de préciser les conditions de vente : - envoi de la poupées chez le client ou la commande arrive d'abord chez toi. - comme il s'agit de de vente le prix inclus la TVA, cela implique donc que l'accheteur n'aura jamais ànpayer de frais de douane en plus? - l'accheteur bénéficiera d'une facture ? Je ne pense pas que tu cherches à cacher quoique soit autant donc faire figurer ces informations de manière publique voilà pourquoi je pose la question ici et non pas par mail. Perso je me voit mal envoyer un chèque comme cela sans tout cela ... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 21 Juin 2011 - 8:43 | |
| milo> Oui il s'agit bien d'une activité professionnelle, vu que je me suis déclarée en tant qu'auto-entrepreneur. Je suis dans l'attente de mon n° SIREN. Les informations nécessaires apparaîtront sur le site de la boutique, ainsi que toutes les conditions de vente (j'y travaille mais cela me prend du temps ^^'). Le client aura bien évidemment une facture avec toutes les mentions légales et ne paiera pas de douane (c'est le principe du revendeur). Et la marchandise passera tout d'abord par moi pour ensuite être envoyée chez le client (d'où la facturation de frais de port Colissimo Recommandé).
Encore une fois, merci beaucoup tout le monde pour votre soutien ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 21 Juin 2011 - 10:39 | |
| ah c'est génial ça félicitations miss ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 21 Juin 2011 - 10:44 | |
| J'ai oublié de dire que ça tombe bien que tu as choisi DIM dans le lot, ça m'évitera la douane quand je prendrais les miens. XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 22 Juin 2011 - 10:26 | |
| Voilà je t'ai mailée pour la commande :3 Jsuis contente de pouvoir passer par toi | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 22 Juin 2011 - 12:13 | |
| Je suis hyper content pour toi, le nom est génial ! Longue vie à la Résinerie !!! J'espère que tu pourras venir au Ldoll ^^. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 22 Juin 2011 - 13:03 | |
| Raurencio!!!! Bon, je n'ai plus qu'à réfléchir pour savoir quand commander le Marco! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 22 Juin 2011 - 22:50 | |
| Ah c'est vraiment genial ! Moi qui suis nul en anglais ça me rassure de m'adresser à quelqu'un du forum ... surtout si un jour, je me prend une olivia dollchateau | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011 - 20:00 | |
| Merci les gens #^___^#
Alors, ça y'est, la boutique en ligne est ouverte! Pour le moment, vous pouvez commander du Doll Chateau et du Migidoll. Raurencio et DIM vont suivre d'ici quelques jours.
J'en profite pour remercier Lawy, qui a été une aide précieuse pour mettre en place ce site *o* Mille mercis miss! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011 - 20:08 | |
| C'est booooooooooooooooooo | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011 - 20:09 | |
| - khaarmila a écrit:
- C'est booooooooooooooooooo
Je plussoie ! Je le trouve vraiment bien fait ^^ Et comme ça, on a les prix et tout et tout *-* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011 - 20:12 | |
| Olala, c'est une véritable tentation Miho-esque ça ^^'
C'est tellement dommage que je n'ai pas les sous xD
Encore bravo MiniVéga pour ta boutique, et le site est très clair ;D | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011 - 20:17 | |
| Félicitations pour ta boutique le site est sobre et clair, c'est parfait ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Juin 2011 - 21:12 | |
| Super site, très sympa Ça fait plaisir aux yeux. edit : commande passée, j'adore la petite image qui file dans le panier :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|