| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 9:29 | |
| khaar> Mais c'est fait exprès Muriel> Merci beaucoup pour ton enthousiasme, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 10:14 | |
| Trop cool! Tu va fêter ça ce week-end avec les filles. Félicitation Maintenant j'ai bien envie d'une poupée de chez Doll chateau! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 10:26 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhh lala quelles sont belles oui ça fait envie... merci de nous les avoir montré... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 10:48 | |
| J'ai juste une petite question car je ne comprend pas bien le concept.
Est-ce que l'on peut commander n'importe quand ? Comme pour DollChateau, j'ai bien envie d'un corps mais j'ai cru lire que les pre-orders étaient finies alors je veux être sûre ^^'
En tout cas bien contente pour toi que tu ouvres cette boutique, c'est agréable d'avoir à faire à quelqu'un que l'on "connaît". | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 10:58 | |
| Laure.> Oui je vais travailler par preorder pour certaines compagnies, car elles demandent des quantités minimum de commandes, du coup, je ne peux pas commander auprès d'elle juste pour une poupée ou un corps. Pour Doll Chateau, j'attends qu'ils me donnent plus de renseignement à ce sujet, car ce n'est pas très clair de leur côté >_< J'espère qu'ils me répondront d'ici peu pour que je puisse déterminer une date pour la prochaine commande. Mais, par exemple pour Raurencio et DIM, il n'y a pas de minimum de commandes, du coup, je pense que je passerai commande une fois par semaine.
Désolée si ça peut paraître un peu brouillon. C'est nouveau pour moi, et j'ai encore besoin de me caler ^^' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 10:59 | |
| Non non c'est très clair, merci pour tes réponses.
J'attendrai donc pour Doll Chateau. De toute façon je ne suis même pas sûre que ce soit compatible avec DiM.....
Merci encore. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 11:42 | |
| Félicitations, encore bravo pour ta boutique. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 12:33 | |
| - Laure. a écrit:
- De toute façon je ne suis même pas sûre que ce soit compatible avec DiM.....
Il me semble que c'est ce que .An a prévu comme hybridation. Elle a pris un corps Kid Doll Chateau pour y mettre une tête DIM. Bon par contre, réponse dans au moins 2 mois ^^" Merci karny ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 12:52 | |
| Encore bravo MiniVega , ton site est bien claire en plus^^ bon bah dès que je peux je passerais commande pour DIM^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 13:26 | |
| - MiniVega a écrit:
- Laure. a écrit:
Il me semble que c'est ce que .An a prévu comme hybridation. Elle a pris un corps Kid Doll Chateau pour y mettre une tête DIM. Bon par contre, réponse dans au moins 2 mois ^^"
Merci karny ^^ Voui, j'ai vu ça dans je sais plus quel topic.... a la limite je vais la questionner directement et si jamais tu prévois une nouvelle commande, j'en serai peut-être | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 13:39 | |
| - MiniVega a écrit:
- Laure. a écrit:
Il me semble que c'est ce que .An a prévu comme hybridation. Elle a pris un corps Kid Doll Chateau pour y mettre une tête DIM. Bon par contre, réponse dans au moins 2 mois ^^" Mais du coup, est-ce qu'on pourra acheter des têtes DIM seules? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 14:43 | |
| khaar> DIM ne propose pas à la vente les têtes taille MSD seules. Mais je pourrai leur en parler si jamais j'en rentre en quantité. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 29 Juin 2011 - 20:02 | |
| Ah non mais là c'est trop tentant.... Il y a des petites merveilles. Je sens que le porte monnaie va moins aimer lui ! Bravo Minivega pour cette ouverture. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 1 Juil 2011 - 12:45 | |
| Félicitation pour ta boutique MiniVega Les compagnies que tu proposes sont vraiment géniales ^^ Je te souhaite beaucoup de succès | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 9 Juil 2011 - 18:57 | |
| Bon ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je mette un message parce que savoir qu'il va y avoir un site de revendeur français pour la compagnie Migidoll, c'est juste génial! Donc félicitation! Je suis allée jeter un coup d'œil au site et il est vraiment bien fait.
Bon courage en tout cas pour la suite!!! Je vais suivre tout ça de près héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|