| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Oct 2011 - 15:37 | |
| Maxine> Oui elle est sur le forum, mais je ne sais pas si on aura l'occasion de la revoir. Pourtant j'en serai ravie ^^ Moi aussi, ça m'a fait plaisir de parler un peu avec toi Muriel> Merci beaucoup à toi d'être passé! C'est toujours agréable de voir le visage qui se cache derrière le pseudo Limë> Rhôôôô mais euh... *pars se cacher en rougissant* vanyli> Viiii, et contente de voir que tu as pu venir malgré les soucis de train!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Oct 2011 - 16:43 | |
| - Limë a écrit:
- (elle est beeelllleeeeee Minivega X_X)
N'est ce pas!! J'espère être des vôtres l'année prochaine, il faudra que je m'organise pour un logement sur place! Je suis tellement déçue de ne pas avoir vu toutes les merveilles qui étaient exposées... (surtout après avoir vu les photos XD) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Oct 2011 - 16:56 | |
| Super contente aussi d'avoir pu te rencontrer et voir la grande Olivia. J'ai résisté héroïquement à la tentation ! (Mais bon, c'est possible que je craque plus tard -_-). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Oct 2011 - 19:36 | |
| papayebong> J'espère aussi que l'année prochaine, tu seras de la partie Et puis au moins, ce sera l'occasion de se voir. Depuis le temps! Rochel> Ouiii, surtout qu'on s'était loupé cet été sur Rennes ^^' En tout cas, je suis contente si la Olivia a donné envie de craquer *************************** J'en profite pour dire que je prends une semaine de vacances du 12 au 18 Octobre. Donc aucun envoi ne sera effectué pendant cette période. Je répondrai cependant aux questions vu que je ferai de mon mieux pour me connecter régulièrement. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 12 Oct 2011 - 17:15 | |
| Alors ce Ldoll? Pas trop dévalisée par une armée de BJDeuses assoifées de merveilles? ^^
J'espère aussi revoir cette magnifique Doll-Chateau...
Et euh... sinon, tu penses recevoir du MSC ou du Tamiya TS-80? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 12 Oct 2011 - 19:35 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Alors ce Ldoll? Pas trop dévalisée par une armée de BJDeuses assoifées de merveilles? ^^
J'espère aussi revoir cette magnifique Doll-Chateau...
Et euh... sinon, tu penses recevoir du MSC ou du Tamiya TS-80? MiniVega est en vacances (dans sa signature ) Je lui ai demandée pour le tamiya et msc juste avant le ldoll, elle attend que son grossiste lui en envoi. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 12 Oct 2011 - 19:44 | |
| Oui oui, j'avais bien lu, mais je croyais qu'elle stopait juste ses activitées avec la résinerie.. Ah, qu'elle cruche je fais, j'vous jure! Merci pour la réponse ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 13 Oct 2011 - 6:50 | |
| Merci papayebong ^^
Oui je suis en vacances, mais tente de passer de temps en temps sur le forum. Pour le Tamiya et le MSC, comme le disait papaye, j'attend désespérément que mon grossiste m'en envoie, mais je n'ai toujours aucune nouvelle pour le moment :/ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 14 Oct 2011 - 19:22 | |
| Ah, excuse-moi encore... qu'elle nouille j'vous jure...
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 25 Oct 2011 - 12:13 | |
| On m'en a fait la demande donc j'ai ouvert une GO pour des têtes DIM Larina et Laia ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 26 Oct 2011 - 11:34 | |
| rooohhh vile tentatrice, mais malheureusement je ne peux pas, sinon j'aurai bien prit une petite tête larina, tu va faire des heureuses avec cette GO^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 26 Oct 2011 - 18:44 | |
| lovelyshiva> C'est vrai que plusieurs personnes semblent rechercher avant tout juste une tête de Larina ou de Laia, donc j'espère que je pourrai mener à terme cette GO ^^
Sinon, bonne nouvelle, je viens de recevoir un stock de MSC, ainsi que quelques bombes de Tamiya! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 27 Oct 2011 - 16:59 | |
| Hop! J'ai passé commande pour du tamiya! ^^ (j'ai aussi vu le corps siamois de DC mon dieu qu'il est beau!) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 27 Oct 2011 - 19:20 | |
| J'ai passé commande pour le MSC... Je vais enfin pouvoir blusher ma Olivia | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 28 Oct 2011 - 10:25 | |
| Bon sang, y a eu une ruée sur le Tamiya, j'ai eu le dernier. A du contrebalancer avec une bombe de MSC >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|