| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Oct 2011 - 20:39 | |
| LE/LA PREMIER/E QUI APPROCHE LE STAND DE LA RESINERIE ET QUI ENVISAGE D'ACHETER LA OLIVIA, JE LUI PETE LES JAMBES... A DISTANCE OUI PARFAITEMENT è_é
*retourne prendre ses calmants* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Oct 2011 - 21:03 | |
| * éclate de rire *
En fait! ce n'est pas devant le stand de switch qu'il y aura la queue, c'est devant le tiens XD des collectionneuses en furies qui vont tenter de dépenser leurs sous de façon frénétique! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Oct 2011 - 21:37 | |
| @papayebong : c'est exactement ce que j'ai dis à Nekochaton ôo (Neko&Kao, fournisseuses officielles de tueries en tissus) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Oct 2011 - 21:42 | |
| - Citation :
- J'ai déjà passé commande auprès de Doll Chateau, mais il se trouve qu'ils sont en vacances cette semaine.
Yup, il y a qq jours de congés en Chine jusqu'au 10 octobre. Beaucoup d'entreprises sont en pause. _________________ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 7 Oct 2011 - 17:46 | |
| - MiniVega a écrit:
- Pour les KID, du 6-7" en taille de wig et tu peux leur mettre du 14mm pour les nyeux ^^
Voila je viens de commander, merci à toi. Par contre je n'ai pas préciser pour le makeup mais on peut voir à la réception de la doll? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 7 Oct 2011 - 18:28 | |
| - khaarmila a écrit:
- LE/LA PREMIER/E QUI APPROCHE LE STAND DE LA RESINERIE ET QUI ENVISAGE D'ACHETER LA OLIVIA, JE LUI PETE LES JAMBES... A DISTANCE OUI PARFAITEMENT è_é
*retourne prendre ses calmants* Aïe aïe j'ai mal aux jaaaaambes *couuuuurs* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 7 Oct 2011 - 20:50 | |
| Ouais cours vite J'ai pu voir la tenue en vrai de vrai, ELLE TUE! Et j'ai également papouillé une Doris, les SD Dollchateau TUENT. Franchement, n'hésitez pas! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 8 Oct 2011 - 15:02 | |
| Là je pleure à chaudes larmes limite tellement je t'envie. Gniiiiiiiiiiii tu l'as vue en vraiiiiii >3< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 8 Oct 2011 - 21:04 | |
| Gniiii je l'ai vu en vrai aujourd'hui , elle est sublime et le fullset encore plus beau qu'en vrai. Pour ceux qui vont au ldoll demain, vous pourez encore l'admirer voire l'acheter car elle n'était pas vendue aujourd'hui. | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 8 Oct 2011 - 21:26 | |
| Moi aussi je l'ai vue : elle est tellement belle !
En tout point de vue ,c 'est une réèlle beauté , toute longiligne , au visage si fin ...Et sa tenue ....elle est parfaite pour elle ... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Oct 2011 - 13:02 | |
| - velkane a écrit:
Voila je viens de commander, merci à toi.
Par contre je n'ai pas préciser pour le makeup mais on peut voir à la réception de la doll? J'ai bien reçu ta commande et elle est bien validée auprès de Doll Chateau ^^ Oui bien sûr, pour le make-up, je t'enverrai des photos avant de t'envoyer la poupette. Je te contacterai d'ailleurs ultérieurement pour discuter de ce que tu souhaites ^^ J'en profite pour remercier celles et veux qui sont passés sur mon stand! C'est toujours un immense plaisir de rencontrer en vrai des personnes que l'on croise sans cesse sur le forum. C'était un super moment, et je ne regrette pas d'avoir pris un stand pour La Résinerie! Et la Olivia a trouvé une nouvelle maman | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Oct 2011 - 13:05 | |
| - Minivega a écrit:
- Et la Olivia a trouvé une nouvelle maman
C'est génial, j'espère que c'est quelqu'un du forum pour qu'on puisse continuer à voir cette beauté J'ai été ravie pour ma part de faire ta connaissance et de discuter avec toi. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Oct 2011 - 13:15 | |
| Après être passée sur ton stand, je tiens à te remercier pour ton accueil et ta gentillesse. Et je suis heureuse que la "grande" est trouvé une maison, il est vrai que c'était une merveille.
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Oct 2011 - 13:42 | |
| Idem, on a évité le craquage compulsif sur la grand beauté xD
Contente d'avoir pu voir "en vrai" qui se cachait derrière tout ça, et puis en plus ça vallait le détour pour les yeux! (elle est beeelllleeeeee Minivega X_X)
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Oct 2011 - 14:00 | |
| ça m'a fait plaisir de te voir samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|