| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 20:55 | |
| quel excellent idée de proposer un tel fullset ! elle est sublime !!! tenue , make up tout la met formidablement en valeur !!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 21:08 | |
| Superbe ce fullset!
J'espère qu'elle trouvera une gentille collectionneuse qui aime faire des photos! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 22:05 | |
| Elle est vraiment magnifique, ton make-up est splendide! Tu as su lui choisir un style qui la met vraiment en valeur! ravie de voir que la tenue lui va à merveille (et souligne si bien son si joli ventre!!!). Merci encore à toi d'accueillir nos créations! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 22:30 | |
| Mon dieu, elle est magnifique !! J'adore les dollchateau, j'adore la Olivia, j'adore ce makeup que tu lui as fait, j'adore son expression, j'adore sa tenue, j'adore le haut en dentelle qui découvre son petit bidou, j'adore sa wig, j'adore tout...C'est pas possible, c'est pas possible... J'avais décidé que mon envie dollchateau était une passade mais NON. J'en veux une pour Noël Bravo à vous toutes pour ce fullset extraordinaire. Je suis sure qu'elle va vite trouver preneur (mais pas moi, snif...) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 22:48 | |
| Franchement, elle est sublime! Je trouve que tu as su mettre en valeur ce vilain moule qui me fait horriblement de l'oeil et la tenue lui va au delà de nos esperances! (ça faisait dejà chouette sur le mannequin, mais en vrai, ça tue tout! j'adore son ventre!) J'espère qu'elle trouveras vite une maison parce que sinon jsuis mal jsuis mal | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Oct 2011 - 8:18 | |
| Bravo pour cette collaboration. La personne qui repartira avec cette doll sera bien chanceuse. ^^ | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Oct 2011 - 9:06 | |
| C'est une merveille !
Tout est d'une parfaite harmonie dans cette full set ! j'adore particulièrement le choix des tissus .....Tout .....
Comme elle est belle !!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Oct 2011 - 10:36 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre enthousiasme Avec le stress du Ldoll qui approche à grand pas, ça redonne une sacrée dose d'énergie! J'espère vraiment qu'elle fera le bonheur de quelqu'un! - Méandre a écrit:
- La grande taille des doll château adulte me rebutait un peu
Elles sont hyper posables. Du coup, leur grande taille n'est pas du tout gênante ^^ En tout cas, je me suis régalée à la manipuler! | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Oct 2011 - 14:27 | |
| - Minivega a écrit:
- J'espère vraiment qu'elle fera le bonheur de quelqu'un!
Là, je crois que la réponse est évidente, elle feras même des jalouses ;p
Ce n'est pas tellement la posabilité qui me dérangerais c'est plutôt la taille en elle même, mais..... dis donc minivega, tu prendrais pas un malin plaisir à vouloir contaminer tout le monde avec les doll château!? C'est horrible, j'ai pas encore reçu la mienne que je me surprend à zieuter les autres ♥ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Oct 2011 - 15:22 | |
| Oh ce full set est vraiment sublime *o*
Pis ce corps graou tout en finesse, du moins pour les looongues jambes et les looong bras =p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Oct 2011 - 19:14 | |
| - Méandre a écrit:
- dis donc minivega, tu prendrais pas un malin plaisir à vouloir contaminer tout le monde avec les doll château!?
Meuuuh non voyons Cassiel> Merci ^^ Je trouve aussi le corps vraiment intéressant et tellement joli! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Oct 2011 - 20:08 | |
| Petite question, j'ai vu que la date de commande pour Doll Chateau est passé, vous avez une marge ou il faut attendre la prochaine, sinon lors de la commande cela vous arrive-t-il de commander plus pour avoir du stock? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Oct 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir velkane,
J'ai déjà passé commande auprès de Doll Chateau, mais il se trouve qu'ils sont en vacances cette semaine. Du fait, elle n'a pas encore été validée. Si tu m'envoies ta commande cette fin de semaine, je pourrai leur demander de faire un ajout. Je peux parfois commander du stock, mais ce sera vraiment occasionnel. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Oct 2011 - 20:26 | |
| D'accord, en taille de wig et yeux les kids mettent du combien? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Oct 2011 - 20:33 | |
| Pour les KID, du 6-7" en taille de wig et tu peux leur mettre du 14mm pour les nyeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|