| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 19 Avr 2012 - 7:08 | |
| Oui, Doll Leaves prépare un event pour son 2ème anniversaire, et la preview est déjà bien alléchante - libellul91 a écrit:
Je voudrais savoir si tu as des nouvelles de la commande Doll Chateau du mois de janvier ? DC prévoit d'envoyer la commande de Janvier d'ici une dizaine de jours *croise les doigts* | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 19 Avr 2012 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 19 Avr 2012 - 16:17 | |
| hiii moi aussi j'ai hate! j'espere qu'ils ne repousseront pas encore les délais! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 19 Avr 2012 - 16:22 | |
| Moi aussi j'espère ^^ De toute façon, je ne manquerai pas de les relancer si je n'ai pas de news dans une dizaine de jours. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 19 Avr 2012 - 16:40 | |
| c'est dommage qu'ils soient si longs quand meme.. en plus j'ai trop envie d'une Baby DC de 26cm, mais du coup je n'ai plus envie de commander directement chez eux, j'attends d'en trouver une sur le marché secondaire.. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 19 Avr 2012 - 17:03 | |
| Oui, là, on est sur des délais de 3 mois pour DC. Ca peut en effet en décourager certains de devoir attendre autant ^^" | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 19 Avr 2012 - 17:17 | |
| Courage tout le monde !
Je n'ose même pas demander ou en est la commande de mars !!! lol | |
|
| |
MiniVega
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 20 Avr 2012 - 7:51 | |
| L'event DOLL LEAVES 2ème anniversaire est enfin dévoilé!
Jusqu'au 23 Mai 2012 : * Pour tout achat supérieur ou égal à 185,00 euros, une tête DOLL LEAVES Babel est offerte.
* Pour tout achat supérieur ou égal à 330,00 euros, une poupée DOLL LEAVES Babel est offerte. DOLL LEAVES Babel est une poupée de 26cm, et ne sera disponible que lors de cet event DOLL LEAVES 2ème anniversaire. (le make-up spécial est disponible pour 85,00 euros supplémentaires) Plus de détails sur La Résinerie. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 23 Avr 2012 - 18:57 | |
| Je up le sujet par rapport aux nouvelles sorties Doll Chateau J'aimerais vraiment commander la Agnès mais je suis pas intéressée par le fullset les ailes ne m'intéressent pas, mais beaucoup par le makeup. Quand on commande une tête avec makeup Doll Chateau, c'est bien le makeup du fullset? Merci | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 24 Avr 2012 - 8:31 | |
| Bonjour Dollink_ ^^
Alors, la Agnes est vendue avec le corps + les ailes de papillon. Les ailes de papillon sont par contre détachables. Oui le make-up sera bien celui présenté en photo. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 24 Avr 2012 - 8:57 | |
| Je me disais, comme je ne veux pas des ailes, sera t-il possible d'acheter corps classique + la tâte makeupée par DC séparément? Car dans le fullset il y a un trou dans la poitrine de la poupée...
EDIT: j'ai vu la màj sur le site de la Résinerie, donc il est possible de prendre la tête séparément avec le makeup DC, mais jusqu'à quand? Je ne pourrais passer commande que début mai. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 24 Avr 2012 - 9:12 | |
| Oui, j'ajoute les news au fur et à mesure sur le site. J'étais absente hier, je rattrape donc mon retard aujourd'hui ^^" Les nouveautés seront bientôt toutes en ligne ^^
Donc oui, il est tout à fait possible de prendre la tête séparément. Et il n'y a pas de limite dans le temps, la tête n'est pas limitée. Tu peux donc commander début Mai sans souci ^^ | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 24 Avr 2012 - 18:02 | |
| Super, merci MiniVega! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 25 Avr 2012 - 6:55 | |
| Alors, j'ai demandé des précisions à Doll Chateau, et il est finalement possible de commander la Agnes sur un corps Youth normal (sans le trou de la pièce papillon). Il y a donc la version papillon (avec le trou dans le buste) et la version classique (sans trou et sans la pièce papillon).
J'ai également eu des nouvelles de la commande Dollzone de fin Janvier. L'envoi se fera courant Mai. Pas plus de précisions pour le moment, mais il va falloir patienter encore un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|