| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 29.09.12 19:34 | |
| J'ai flashé sur les petites bottes grises, elles seraient tellement parfaite pour ma petite punk.... Saurais-tu me dire si la taille MSD irait pour la Youth de dollchateau, MiniVega ?
Au fait j'ai lu que tu ne seras pas au Ldoll en tant que résinerie, c'est juste ? Donc pas moyen de commander mtnt et de récupérer là-bas ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 01.10.12 13:42 | |
| Maxine> N'hésite surtout pas Løu> J'essaie d'avoir un peu de tout dans toutes les tailles, mais c'est vrai que parfois, il y a plus de modèles disponibles dans certaines tailles. J'espère proposer de tout continuellement, même si avec les délais de rRabit, ce ne sera pas toujours évident. aldwen> Alors, pour la taille des bottines, elles ont une longueur extérieure de 6,3 cm. Je n'ai par contre pas la dimension intérieure, mais je pense que ça devrait être correct pour ta petite avec ses pieds de 5,7 cm. .Laure> Apparemment, les Youth ont une longueur de pied de 6,5cm, donc non, malheureusement, ça ne passera pas :/ La taille SD lui conviendrait mieux. Par contre, je n'ai plus de bottines noires en taille SD. EDIT: J'avais oublié de répondre à ta 2ème question ^^" Alors, en effet, je n'aurai pas de stand cette année, mais j'y serai en tant que visiteuse sur les 2 jours. Je peux éventuellement me caler pour quelques remises en main propre. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 01.10.12 15:16 | |
| Jai du me brouter quelque part parce que j'ai plutôt l'impression que le corps que je t'ai acheté (celui de la Bella) a de petits pieds, non ? Enfin si tu penses que SD lui irait mieux j'attendrai que tu restock XDÉdit : ah ouais je me suis broutée, je voulais parler du corps Kid et pas Youth. Désolée pardon Je te mp. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 01.10.12 15:22 | |
| Ah je me disais bien que tu n'avais pas de Youth XD La Bella, c'est une Kid ^^ Alors oui, les pieds des Kid font 5,1 cm. Donc oui, là, la taille MSD lui conviendra mieux, même si ce sera un poil grand. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 22.10.12 16:47 | |
| Une petite news pour vous annoncer que j'ai reçu le premier arrivage Luts, et qu'il y a donc désormais du stock en: - Wigs - Chaussures - Vêtements - ainsi que quelques accessoires comme des sacs de transport, éponges magiques et boîtes à yeux. ************************ Egalement, en stock, un MIGIDOLL Cho (tête et corps) [Vendu]. Et dans la semaine, je mettrai en ligne du stock de têtes (Miho en WS et NS, Cho en WS et NS, Jina en NS) > Stock en ligne > Ici. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 30.10.12 18:43 | |
| Une nouvelle preorder MIGIDOLL sera ouverte du 1er au 21 Novembre.Seront disponibles:Jina, Cho, Owen, Yuri, Mu, Shion, Noel, Cynical Yujin, Cynical Ryu, Sleeping Miho dans la catégorie M-style. ( Attention, le Miho Sleeping sera mis en vente pour la dernière fois lors de cette preorder) Ainsi que Clara et Toto, les 2 nouveaux M-tiny. ************************** Egalement, jusqu'au 26 Décembre 2012, profitez de l'Event de Noël de DOLLZONE.Toutes les informations sur la page d'accueil de La Résinerie. ***************************** | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 03.11.12 18:04 | |
| J'ai une toute petite question : Migidoll ne fonctionne plus qu'avec des preorders? Oo | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 03.11.12 18:22 | |
| Migidoll a toujours travaillé par preorder. Donc actuellement, oui, cela fonctionne uniquement sur preorder ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 03.11.12 18:23 | |
| D'accord, merci pour ta réponse si rapide =) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 03.11.12 18:27 | |
| Coucou. J'aurai voulu savoir s'il était possible de commander les bras de la Una (ceux avec les ailes) à part ? Parce que je ne vois pas l'option sur le site de Dollzone. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 03.11.12 18:40 | |
| Moony> Malheureusement non, DZ n'accepte pas de vendre les bras spéciaux comme ceux de la Renata, de la Una ou du Jeremy (alors que pour les oreilles, c'est possible). | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 03.11.12 20:27 | |
| Arf dommage. :/ Va falloir je calcule comment faire alors. Merci pour la réponse. ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 06.11.12 14:35 | |
L'event de Noël de DOLL LEAVES est également lancé! ( Jusqu'au 26 Décembre 2012 ) 1/ Pour toute commande DOLL LEAVES égale ou supérieure à 195,00 euros (frais de port et esthétiques La Résinerie non inclus), une poupée DOLL LEAVES Sandy vous sera offerte (poupée nue). 2/ Pour toute commande d'une poupée DOLL LEAVES taille 1/4 ou plus petit, un make-up DOLL LEAVES vous sera offert. 3/ Pour toute commande d'une poupée DOLL LEAVES taille 1/3 ou 70cm, un make-up DOLL LEAVES et une tête blank au choix vous seront offert / OU une poupée DOLL LEAVES Sandy vous sera offerte (poupée nue). Cet event ne concerne que les achats de poupées basiques, pas d'éditions limitées. Vous ne pouvez choisir qu'une seule des 3 options ci-dessus lors de votre commande. *************** | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 06.11.12 21:18 | |
| O_O c'est quoi cette chose ? Une loutre ? XD | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 06.11.12 22:39 | |
| Nom de dieu Oo c'est pas beau, sérieux je bloque depuis 10 minutes dessus, je me tape un fou rire nerveux -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|