| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 6 Fév 2012 - 22:30 | |
| Ah!! Ok ok ^-^ J'aimerais craqué mais pas de sous, alors cela attendra un peu beaucoup longtemps ^^ Mais c'est cool que tu travailles avec Dollzone, je pense que pour certain vêtements, je passerais commande prochainement ^-^ Faut que je revois mon budget avant | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 13 Fév 2012 - 19:50 | |
| Petite question, vas-tu vendre Moon de Dollzone? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 14 Fév 2012 - 9:24 | |
| velkane> Oui, bien sûr, il est possible de commander la Moon de DZ (elle est bien listée sur le site de La Résinerie). Par contre, si tu voulais savoir si je vais en avoir en stock, j'en recevrai une en Normal Skin Pink avec la première pre-order. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 15 Fév 2012 - 9:37 | |
| La commande de décembre chez Doll Château devrait bientôt arriver ... vous avez des nouvelles svp ? Merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 15 Fév 2012 - 9:48 | |
| Pour le moment, je n'ai reçu aucune notification d'envoi de la part de Doll Chateau. J'espère avoir des nouvelles avant la fin du mois. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 10:23 | |
| J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ajout de la compagnie Soolee / Msdoll au catalogue de La Résinerie Les ventes seront ouvertes en fonction des preorders de Msdoll (donc de manière courte et aléatoire). Pour cette première preorder, les têtes de Drayton et Miu seront disponibles, en vente jusqu'au 25 Février. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 10:46 | |
| Magnifique !!! bravo !!! *apllaudit*
Je ne connais pas la compagnie mais la photo que tu as montré me plait énormément, je vais de suite voir ton site pour découvrir ça !
J'aurais une petite question concernant Dollzone, aurais-tu des nouvelles pour ma commande ? J'ai commandé un ensemble en cuir de chez Dollzone (taille MSD) et au moment de la commande tu ne savais pas "combien" de temps ça va prendre. Aurais-tu des nouvelles ?
Bisous !
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 10:58 | |
| Leelewine> Sur la photo, c'est un Drayton, ce moule est une vraie merveille (j'en ai un depuis longtemps, et il reste un de mes chouchous *o*). Pour Dollzone, vu que c'est la première commande que j'ai passé, en effet, je ne sais pas encore sur quel rythme ils travaillent. Dollzone m'a donné des délais de 2 mois environ. J'espère qu'ils respecteront ces délais. Pour les vêtements, je ne sais pas du tout si c'est plus court. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 11:21 | |
| Han, la classe! *o* (non AL, tu ne commanderas pas, tu as déjà DEUX Draytons ) (méééheuuu ;_; ) _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 11:35 | |
| MiniVega : Merci pour ta réponse et tes informations !
Le mister Drayton est magnifique ! J'adore sa bouille ! *fan* Pour Dollzone, merci pour la réponse ! Je patiente donc sagement. Sa arrivera tôt ou tard ! ^^ Ils vont mettre sans doute 2 mois aussi, enfin on verra bien ! Je reste sage et j'attends ! ^^
Merci pour tout !
Bisous | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 11:40 | |
| Anne-Laure> Va falloir que je me retienne de ne pas les garder tous pour moi XD Leelewine> Avec plaisir De toute façon, dès que j'ai des news d'un envoi de la part de Dollzone, je t'enverrai un message ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 11:43 | |
| Ok pas de soucis ! Merci !!! ^__^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 12:47 | |
| Ah... Ta compagnie est de plus en plus un trou béant pour les portes-monnaies XD. Mais c'est très bien !! Je connaissais pas cette compagnie *o*. Bref, félicitation à toi ^^. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 13:03 | |
| Screugneugneu je me dis qu'un Drayton ce serait pas mal chez moi mais c'est pas bien pour mes finances tout ça >< | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 13:12 | |
| Myushi> Si, tu connais au moins un moule ^^ C'est mon sleeping que tu prends pour une fille XD Cassiel> Mais un Drayton, c'est le bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|