| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 13:19 | |
| Bon pour moi le mois de février c'est cuit mais je patienterais et on peut mettre une tête de Drayton sur quel corps ? Pourtant j'en ai vue plusieurs en vrai mais jamais posé la question, cette tête est tellement belle *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 13:49 | |
| Ah bon Oo ? Hannnnnnnnnn~ Mais non, T_T. Bah encore plus mal pour le porte-monnaie lol. *Décidément moi et les noms XD* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 14:06 | |
| Moi qui me retiens pour le Drayton, c'est vache ça! TTwTT | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 14:10 | |
| Félicitations encore MinieVega *o* ! Drayton *o* !
Dis moi :3 je souhaite commander une petite wig chez DZ (celle ci). Je suppose que je devrais attendre la prochaine préorder ^w^ ? Je suis pas pressé de toute façon =3
encore félicitations, ta boutique devient un vrai trésor *o* ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 15:56 | |
| - Cassiel a écrit:
- Bon pour moi le mois de février c'est cuit mais je patienterais et on peut mettre une tête de Drayton sur quel corps ? Pourtant j'en ai vue plusieurs en vrai mais jamais posé la question, cette tête est tellement belle *o*
Je me permets de te répondre parce que j'ai fais quelques petites recherches sur DOA vu que le Drayton me tente aussi énormément, mais je ne suis pas contre un complément d'informations que peut-être pourront nous fournir les propriétaires de Drayton : - AOD (la couleur?) - Volks SD13 PureSkin - Corps Delf - Dollstown 15 en oriental Skin - Little Monica Harmony A body - Demon Garden en Normal Yellow =) EDIT : Par contre pour les wigs c'est 8/9 ou plus 9? (Sur Doa ils avaient de dire qu'ils avaient une grosse tête). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 16:38 | |
| Oh je te remercie beaucoup Ceres =) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 21:49 | |
| Et bien et bien, encore une compagnie dans ta boutique ! C'est chouette ça ! =)
Pour Dollzone, j'avais demandé pour une tête Oliver à jeeryama (sur ebay) et elle m'avait dis que Dollzone avait des gros problèmes de délais en ce moment et que ça prendrait pas mal de temps. Donc bon, s'est pour ça que j'attends un peu pour commander. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 17 Fév 2012 - 23:21 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaan pas les drayton!!!! *neko s'imaginant avec une armée de Teless, bonheur suprême * Ahlàlà, va pas falloir que je vienne trop souvent sur La Resinerie moi (ou alors que je gagne au loto) sinon mon porte monnaie va avoir un malaise! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 18 Fév 2012 - 12:25 | |
| Merci beaucoup, je suis contente que l'ajout de Msdoll vous plaise! Cassiel> Personnellement, mon Drayton est sur un corps LUTS Senior Delf, et les proportions passent très bien. Niveau match (si ça n'a pas changé depuis), il faut chercher des corps compatible avec la résine Volks. Sinon, oui, comme te l'a cité Ceres, le corps Dollstown 15yrs, et le Little Monica marchent très bien (Anne-Laure et Thémis avaient posté des photos d'hybridation sur MC). Ceres> Je vois que tu es très bien renseignée Pour la wig, c'est vrai qu'il a un grosse tête. J'avoue ne plus me souvenir de la taille de la wig que j'ai pour Téless Mais ce sera plutôt vers le 9". Junjun> Je viens d'ajouter la wig. Je clos la prochaine preorder le 23 Février. Donc tu as encore quelques jours pour y participer si tu le souhaites ^^ Moony> On verra en effet comment les délais vont être gérés. Pour moi, ça va être la surprise. Mais c'est sûr qu'avec l'event, il est possible que les délais se rallongent :/ Neko> Ben, comme ça, tu n'aurais plus besoin de me demander des photos Tu en auras un à portée de main!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 18 Fév 2012 - 12:31 | |
| - MiniVega a écrit:
- Merci beaucoup, je suis contente que l'ajout de Msdoll vous plaise!
Cassiel> Personnellement, mon Drayton est sur un corps LUTS Senior Delf, et les proportions passent très bien. Niveau match (si ça n'a pas changé depuis), il faut chercher des corps compatible avec la résine Volks. Sinon, oui, comme te l'a cité Ceres, le corps Dollstown 15yrs, et le Little Monica marchent très bien (Anne-Laure et Thémis avaient posté des photos d'hybridation sur MC).
Ceres> Je vois que tu es très bien renseignée Pour la wig, c'est vrai qu'il a un grosse tête. J'avoue ne plus me souvenir de la taille de la wig que j'ai pour Téless Mais ce sera plutôt vers le 9". Téless est sur un corps Senior Delf? Ah tu vois je ne savais pas (justement dans mes recherches je me disais "mais ce n'est pas les même mains!"). Bon, chéri a dit "prend-le", donc je vais passer commande. Bon je verrais pour le reste plus tard, mais déjà la tête | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 18 Fév 2012 - 14:56 | |
| Ceres> Oui c'est bien un Senior Delf. D'ailleurs j'adore ce corps et je trouve que ça passe vraiment bien ^^ Oh il est bien gentil ton chéri | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 19 Fév 2012 - 3:01 | |
| Je crois que le Drayton serait un des rares moules masculins que je voudrais m'offrir (avec les Migidoll hiiii) C'est une bonne nouvelle pour toi, la Résinerie prend de l'ampleur, c'est cool | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 19 Fév 2012 - 9:42 | |
| Merci beaucoup Sandra ************************ J'ai un pépin de connexion internet actuellement. Donc je m'excuse par avance si je peux pas répondre immédiatement à vos questions. Mes accès à internet seront très aléatoires dans les jours qui viennent. J'espère que ce sera rapidement résolu ^^" | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Fév 2012 - 11:31 | |
| - Agnes a écrit:
- La commande de décembre chez Doll Château devrait bientôt arriver ... vous avez des nouvelles svp ?
J'ai finalement eu des news de la part de DC. Et la commande devrait partir finalement début Mars. Avec l'event de Noël, je pense qu'ils ont eu un gros volume de commandes à traiter. *********************************** Quelques infos: - Il y a une tête de Larina en stock, disponible de suite ^^ - Des têtes MIGIDOLL Jina, Cho, Ryu et Owen seront en stock d'ici peu. - Une preorder MIGIDOLL sera bientôt mise en place pour les moules suivants: Oscar (nouveau moule), Miho, Ryeong, Cho, Jina, Cynical Yujin, Cynical Ryu, Noel. J'indiquerai une date précise dans les prochains jours. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 23 Fév 2012 - 21:10 | |
| - MiniVega a écrit:
- Agnes a écrit:
- La commande de décembre chez Doll Château devrait bientôt arriver ... vous avez des nouvelles svp ?
J'ai finalement eu des news de la part de DC. Et la commande devrait partir finalement début Mars. Avec l'event de Noël, je pense qu'ils ont eu un gros volume de commandes à traiter. Combien de temps en general, ca met pour arriver jusqu'a toi, une fois la commande expediee ? (je fais mes calculs pour savoir si je me fait envoyer la Hillary ici ou en France). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|