Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64

+138
framboisie
lucilia
shivanasha
Leïlan
tiyuki
Juneluchan
Dwinell
Raïsen
kam
miyaka
Lylyesp
mewiefish
Edelsia
lithaelandane
sunstar
Maliki
Princess Lola
Darkdaisy
Epsylon
Xialine
Vénus de Dante
karasu
rose thé
Acinigi
aldwen
pukipoca
MallowCat
miss_yu
Løu
Carlota
Lychee
Kahlane
sysylove
Cein
Sendell
Daiya
Hécatenautomne
Lee
Skimo
Sand79
ithilienne
fanny
Ayunio
Miniayu
Sayyadina
Gigi13
Dollink_
Bluu
Orgeat
samnine
Miyakozuka
Nyo
KiraYuki
Piyo
Agnes
Flina
LNFée
Leelewine
hitsugi
Alexandra (Shasha)
Davy
libellul91
Keklokito
Lyly Pie
Willamai
velkane
Cassiel
Nekochaton
PsychedolliK
Méandre
Tamahomé
Limë
templeton
Akwa
Sylv
Anne-Laure
sinye
Maxine
Arysuh
Sad'
Saphir
linn
Blah
Arylaya
Edge
solyane
Thémis
Kheree
Tigrou.v
Laure.
Moachan
Le Tama
osiris
SweetMystery
Rushi
Swan
Ari
Lacrymoire
lillycat
milo
angy1800
Moonycat31
Miyumi
Giovanna
Follow-the-Wind
Muriel
vanyli
Lelahel
Luka
Eris
Heroysa Monster
MéMé
papayebong
Mili-chan
Hyène
Rochel
Lynxia
Lycoris
MamzelleCulotte
Valou
Junjun
Elaïss
Prince
Sandra
Nae-chan
Kaominy
Lyne
Myushi
lovelyshiva
Ceres
aeris
ladynarutochan
pandalilou
celeste-papillon
.An
khaarmila
Zillah
MiniVega
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:19

Bon pour moi le mois de février c'est cuit mais je patienterais Very Happy et on peut mettre une tête de Drayton sur quel corps ? Pourtant j'en ai vue plusieurs en vrai mais jamais posé la question, cette tête est tellement belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:49

Ah bon Oo ?
Hannnnnnnnnn~ Mais non, T_T.
Bah encore plus mal pour le porte-monnaie lol.
*Décidément moi et les noms XD*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:06

Moi qui me retiens pour le Drayton, c'est vache ça! TTwTT
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:10

Félicitations encore MinieVega *o* !
Drayton *o* !

Dis moi :3 je souhaite commander une petite wig chez DZ (celle ci).
Je suppose que je devrais attendre la prochaine préorder ^w^ ?
Je suis pas pressé de toute façon =3

encore félicitations, ta boutique devient un vrai trésor *o* !
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:56

Cassiel a écrit:
Bon pour moi le mois de février c'est cuit mais je patienterais Very Happy et on peut mettre une tête de Drayton sur quel corps ? Pourtant j'en ai vue plusieurs en vrai mais jamais posé la question, cette tête est tellement belle *o*

Je me permets de te répondre parce que j'ai fais quelques petites recherches sur DOA vu que le Drayton me tente aussi énormément, mais je ne suis pas contre un complément d'informations que peut-être pourront nous fournir les propriétaires de Drayton :
- AOD (la couleur?)
- Volks SD13 PureSkin
- Corps Delf
- Dollstown 15 en oriental Skin
- Little Monica Harmony A body
- Demon Garden en Normal Yellow

=)

EDIT : Par contre pour les wigs c'est 8/9 ou plus 9?
(Sur Doa ils avaient de dire qu'ils avaient une grosse tête).
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:38

Oh je te remercie beaucoup Ceres =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:49

Et bien et bien, encore une compagnie dans ta boutique ! C'est chouette ça ! =)

Pour Dollzone, j'avais demandé pour une tête Oliver à jeeryama (sur ebay) et elle m'avait dis que Dollzone avait des gros problèmes de délais en ce moment et que ça prendrait pas mal de temps. Donc bon, s'est pour ça que j'attends un peu pour commander.
http://monde2resine.fr.gd/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:21

Naaaaaaaaaaaaaaaaan pas les drayton!!!! *neko s'imaginant avec une armée de Teless, bonheur suprême melt *
Ahlàlà, va pas falloir que je vienne trop souvent sur La Resinerie moi (ou alors que je gagne au loto) sinon mon porte monnaie va avoir un malaise!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:25

Merci beaucoup, je suis contente que l'ajout de Msdoll vous plaise! amour

Cassiel> Personnellement, mon Drayton est sur un corps LUTS Senior Delf, et les proportions passent très bien. Niveau match (si ça n'a pas changé depuis), il faut chercher des corps compatible avec la résine Volks.
Sinon, oui, comme te l'a cité Ceres, le corps Dollstown 15yrs, et le Little Monica marchent très bien (Anne-Laure et Thémis avaient posté des photos d'hybridation sur MC).

Ceres> Je vois que tu es très bien renseignée Mr.Red
Pour la wig, c'est vrai qu'il a un grosse tête. J'avoue ne plus me souvenir de la taille de la wig que j'ai pour Téless scratch Mais ce sera plutôt vers le 9".

Junjun> Je viens d'ajouter la wig.
Je clos la prochaine preorder le 23 Février. Donc tu as encore quelques jours pour y participer si tu le souhaites ^^

Moony> On verra en effet comment les délais vont être gérés. Pour moi, ça va être la surprise. Mais c'est sûr qu'avec l'event, il est possible que les délais se rallongent :/

Neko> Ben, comme ça, tu n'aurais plus besoin de me demander des photos Mr.Red Tu en auras un à portée de main!!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:31

MiniVega a écrit:
Merci beaucoup, je suis contente que l'ajout de Msdoll vous plaise! amour

Cassiel> Personnellement, mon Drayton est sur un corps LUTS Senior Delf, et les proportions passent très bien. Niveau match (si ça n'a pas changé depuis), il faut chercher des corps compatible avec la résine Volks.
Sinon, oui, comme te l'a cité Ceres, le corps Dollstown 15yrs, et le Little Monica marchent très bien (Anne-Laure et Thémis avaient posté des photos d'hybridation sur MC).

Ceres> Je vois que tu es très bien renseignée Mr.Red
Pour la wig, c'est vrai qu'il a un grosse tête. J'avoue ne plus me souvenir de la taille de la wig que j'ai pour Téless scratch Mais ce sera plutôt vers le 9".

Téless est sur un corps Senior Delf? Ah tu vois je ne savais pas (justement dans mes recherches je me disais "mais ce n'est pas les même mains!").
Bon, chéri a dit "prend-le", donc je vais passer commande.
Bon je verrais pour le reste plus tard, mais déjà la tête LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 514347
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:56

Ceres> Oui c'est bien un Senior Delf. D'ailleurs j'adore ce corps et je trouve que ça passe vraiment bien ^^
Oh il est bien gentil ton chéri amour
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:01

Je crois que le Drayton serait un des rares moules masculins que je voudrais m'offrir Smile (avec les Migidoll hiiii)

C'est une bonne nouvelle pour toi, la Résinerie prend de l'ampleur, c'est cool Smile
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:42

Merci beaucoup Sandra console

J'ai un pépin de connexion internet actuellement. Donc je m'excuse par avance si je peux pas répondre immédiatement à vos questions. Mes accès à internet seront très aléatoires dans les jours qui viennent.
J'espère que ce sera rapidement résolu ^^"
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:31

Agnes a écrit:
La commande de décembre chez Doll Château devrait bientôt arriver ... vous avez des nouvelles svp ?
J'ai finalement eu des news de la part de DC. Et la commande devrait partir finalement début Mars.
Avec l'event de Noël, je pense qu'ils ont eu un gros volume de commandes à traiter.

Quelques infos:
- Il y a une tête de Larina en stock, disponible de suite ^^
- Des têtes MIGIDOLL Jina, Cho, Ryu et Owen seront en stock d'ici peu.
- Une preorder MIGIDOLL sera bientôt mise en place pour les moules suivants: Oscar (nouveau moule), Miho, Ryeong, Cho, Jina, Cynical Yujin, Cynical Ryu, Noel. J'indiquerai une date précise dans les prochains jours.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:10

MiniVega a écrit:
Agnes a écrit:
La commande de décembre chez Doll Château devrait bientôt arriver ... vous avez des nouvelles svp ?
J'ai finalement eu des news de la part de DC. Et la commande devrait partir finalement début Mars.
Avec l'event de Noël, je pense qu'ils ont eu un gros volume de commandes à traiter.

Combien de temps en general, ca met pour arriver jusqu'a toi, une fois la commande expediee ? (je fais mes calculs pour savoir si je me fait envoyer la Hillary ici ou en France).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 24 Empty

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64
Page 24 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 65  Suivant