| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 24 Fév 2012 - 9:14 | |
| Sandra> En général, je reçois les commandes 1 semaine après l'envoi. Par contre, tu m'avais demandé un make-up pour ta Hilary. Sachant que j'aurai un certain nombre de make-ups à faire, il me faudra plusieurs jours avant de pouvoir ré-expédier ta commande. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 27 Fév 2012 - 10:18 | |
| Une nouvelle preorder MIGIDOLL vient d'ouvrir pour le corps Guy, ainsi que Miho, Ryeong, Noel, Cho, Jina, Cynical Ryu, Cynical Yujin et le petit dernier, Oscar. Vous avez jusqu'au 14 Mars pour placer une commande! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 27 Fév 2012 - 10:34 | |
| MiniVega : oui je n'ai pas oublié le makeup Je me doutais que tu allais avoir du boulot une fois la commande DC arrivée et j'avais estimé une bonne semaine pour le makeup. Je pense que j'aviserai au moment ou tu recevra la commande. Merci pour les infos | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 27 Fév 2012 - 20:12 | |
| Je ne sais pas trop si je demande au bon endroit mais je remarque que tu as du WS migidoll en stock donc je me demandais si tu avais une quelconque idée avec quelles autres companies c'était compatible?
J'ai cherché un peu partout (sur DoA et ici) mais le WS a l'air assez recent donc j'ai du mal à trouver des infos, je suis vraiment désolé si je suis embetant ; _ ;" | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 27 Fév 2012 - 20:23 | |
| Piyo => si ça peut t'aider le WS Migi match très bien avec le ws Ariadoll 'w' | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 28 Fév 2012 - 9:15 | |
| Piyo> Aucun souci, tu peux me poser toutes les questions que tu veux si tu as un doute! Mais là, j'avoue que je ne vais pas pouvoir trop t'aider, je n'ai pas eu l'occasion d'hybrider du WS de Migi, ou même d'en voir.
YukiKira> Merci beaucoup pour l'info! Ca m'aidera de le savoir ^w^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Mar 2012 - 10:41 | |
| Des nouvelles de la commande Doll Château ? Il ne devait pas la faire partir début mars ? Leurs délais sont toujours aussi longs ? Ca va faire deux mois et demi, c'est ça ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Mar 2012 - 10:44 | |
| Agnes : je pense que ca ne devrait pas tarder. Et 2 a 3 mois, c'est un delai courant et plutot raisonnable (meme si l'attente est interminable ) quand on sait que certaines compagnies sont plutot proches des 6 mois. En tout cas moi aussi je suis impatiente de recevoir ma petite Dollchateau | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Mar 2012 - 10:48 | |
| Je suis désolée, je sais que beaucoup attendent cette commande avec impatience. Ils m'avaient dit "début mars", mais ça reste vague comme réponse >_< Pour le moment, je n'ai pas eu plus de nouvelles. Dès que j'ai des news, je vous tiendrai personnellement informé. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Mar 2012 - 10:53 | |
| Tu n'as pas à être désolée MiniVega, ce n'est pas de ta faute ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Mar 2012 - 10:55 | |
| Je sais que ça paraît toujours interminable d'attendre une poupette qu'on attend impatiemment ^^" Si je n'ai pas de nouvelle dans la semaine, je les relancerai. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Mar 2012 - 11:38 | |
| Coucou !!
J'aurais une petite question concernant ta futur commande Migidoll le 14 mars.
Tu fais une commande tout les combien ? Tout les mois ? 3 mois ? 5 mois ? J'aimerais commandé un Migidoll + corps, mais rassure moi, c'est pas des limités si ?
On peut toujours commandé un migidoll+corps la prochaine moi non ?
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Mar 2012 - 11:50 | |
| Leelewine> En fait, Migidoll vend ses poupées par preorder. Et je connais les dates quelques jours avant le début des preorders. Par exemple, la dernière preorder était en Décembre. Donc je pense que tous les 2-3 mois, il devrait y avoir une commande. Par contre, tous les moules ne sont pas forcément disponibles à chaque commande. Migi met en vente que certains modèles à chaque fois. Par exemple, un moule qui est dispo pour cette commande en cours ne le sera pas forcément à la prochaine. Mais sinon, non, les moules ne sont pas limités. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 5 Mar 2012 - 11:51 | |
| Oh d'accord !! Je comprend mieux. Merci pour la réponse ! Je réfléchis donc et je te contact par mp pour une question plus privé.
Merci Minivega ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 6 Mar 2012 - 16:56 | |
| Coucou ^^
Je n'ai pas vu le nouveau corps dollzone 1/4 girl dans la liste du coup je me demandais quel était son prix en passant par la résinerie =).
Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|