| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 20:56 | |
| Héhé Dollzone, contente pour toi MiniVega. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 21:03 | |
| Oh wow, moi qui veut justement craquer pour une Anson, c'est un signe !
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 17 Jan 2012 - 8:43 | |
| Merci les filles Sandra> Si jamais ce n'est pas trop contraignant, je peux faire un envoi groupé avec ta commande DC Et je rappelle que j'accepte les paiements en 2 ou 3 fois ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 17 Jan 2012 - 9:23 | |
| MiniVega : ah ben du coup, je n'étais pas sure que pour cette commande, le paiement en 2/3 fois serait possible (j'aurais dû te demander) mais j'avais déjà plus ou moins commencé à négocier avec Angelesque avant que tu n'annonce ton nouveau partenariat, donc j'ai passé commande chez elle. Mais j'aimerais bien acheter les bras humains pour Anson et ce coup ci, je passerai par la Résinerie | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 17 Jan 2012 - 9:32 | |
| Sandra> Pas de souci, je comprend si tu t'étais engagée avec Angelesque que tu ait préféré passer commande chez elle ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 17 Jan 2012 - 9:49 | |
| Bravo pour Dollzone, c'est une excellente nouvelle ! *heureuse*
Et bravo pour toute les nouveautés ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 17 Jan 2012 - 10:28 | |
| Félicitations MiniVega *o* ! Dollzone Spain me sortait par les yeux ! c'est super d'avoir un revendeur sérieux pour cette compagnie ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 17 Jan 2012 - 15:53 | |
| Merci Leelewine Junjun> C'est sûr que DZ Spain n'avait pas une très bonne réputation Heureusement que Dollzone peut compter sur d'autres revendeurs en Europe. Et je vais faire de mon mieux pour satisfaire mes clients | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 5 Fév 2012 - 17:41 | |
| Bonjour , Je suis inscrite depuis peu sur le forum. Et je passe des heures à regarder vos merveilles ! Je suis heureuse de découvrir vote boutique car je vais mettre sur ma wish list : le lapin Kane de chez Dollzone ! Longue vie à votre boutique ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 6 Fév 2012 - 9:30 | |
| Ah c'est trop cool Dollzone ^^ Bon ben je suis passée par Angelesque en janvier, mais du coup si je dois recommander du dollzone je passerai par toi Si j'avais su j'aurais attendu un peu xd | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 6 Fév 2012 - 10:47 | |
| AAAhhh!!! Je viens de voir pour Dollzone!!
Minivega je t'adore! Mais je te hais aussi du coup, faut que je me retienne pour ne pas tout dévaliser T-T Mais dit moi? Tu ne vends pas les fullset? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 6 Fév 2012 - 10:56 | |
| LNFée> Merci beaucoup pour ton message, c'est gentil de ta part ^^ C'est vrai que le petit Kane est adorable! vanyli> C'est vrai que c'est tout frais comme partenariat ^^ Flina> Mais non, voyons, il ne faut pas se retenir J'avoue que je n'ai pas eu le temps de rentrer tous les produits disponibles. Il suffit de me demander un article si tu ne le vois pas listé, et je l'ajouterai. Donc si, il est possible de commander les fullsets Je signale qu'avec la première preorder Dollzone (commande passée fin Janvier) arrivera du stock de quelques modèles de poupées ainsi que des têtes ^^ De plus, un nouveau stock de chaussures Doll Mansion, avec de nouvelles références, sera dispo aux alentours de début Mars. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 6 Fév 2012 - 11:12 | |
| Dis MiniVega, les pieds à talons Dollzone tu crois que tu pourrais les commander, même s'ils ne sont pas dans la liste ? edit : ah j'suis bête même topo que les fullsets nan =3 ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 6 Fév 2012 - 11:25 | |
| JunJun> Oui, vous pouvez tout me demander ^^ Disons que Dollzone a un catalogue de produits assez important, et étant toute seule à gérer la boutique, je n'ai pas forcément le temps de tout lister. Voilà, la paire de pieds à talon a été ajouté ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 6 Fév 2012 - 11:26 | |
| - MiniVega a écrit:
- JunJun> Oui, vous pouvez tout me demander ^^ Disons que Dollzone a un catalogue de produits assez important, et étant toute seule à gérer la boutique, je n'ai pas forcément le temps de tout lister.
Voilà, la paire de pieds à talon a été ajouté ^^ Pas de soucis je comprend ! Super ♥ je passerais par là alors, comme ça je suis sûre d'avoir le bon WS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|