| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 31 Déc 2011 - 11:58 | |
| J'ai une petite question pour ton retour de vacances...
J'ai une petite tête Unoa Lusis 1,0 et je souhaiterai l'hybrider avec un corps Doll Chateau (Merci kesha pour l'idée). Pourrais tu me conseiller sur la couleur de skin ? Plutôt jaune ou rose ?
Merci pour ta réponse ^^
| |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 2 Jan 2012 - 18:39 | |
| Moi aussi j'aurais une question, est-ce qu'on peut commander des chaussures doll mansion même si tu ne les propose pas dans ta boutique? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 11 Jan 2012 - 16:13 | |
| libellul91> kesha a eu une merveilleuse idée avec cette hybridation! Alors concernant la compatibilité des résines, je ne suis pas bien sûre. Il me semble que la 1.0 est plus claire que la 1.5. kesha avait opté pour un corps DC en NS Pink. Je pense que tu peux tenter avec du Pink. J'ai peur que le NS Yellow soit beaucoup trop soutenu (il est assez foncé) et que même en blushant, la tête soit trop claire pour le corps. velkane> Pour les chaussures, Doll Mansion me demande un minimum de commandes, c'est-à-dire que je ne peux pas commander juste une paire de chaussures. Par contre, je peux tenir compte de certains souhaits pour ma prochaine commande (ou éventuellement organiser une preorder). Pour le moment, j'ai encore du stock, donc je verrai à leur passer une commande plutôt fin Janvier ou début Février je pense. | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 11 Jan 2012 - 20:42 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 12 Jan 2012 - 18:16 | |
| DOLL LEAVES 2012 NEW YEAR EVENTjusqu'au 22 Février 2012 * Pour tout achat supérieur ou égal à 310,00 euros (frais de port non inclus, et hors esthétiques La Résinerie), une tête de Noir sera offerte (Normal ou White skin). Noir est un 1/3 Boy, avec oreilles d'elfes et oreilles humaines. Et j'en profite pour signaler une nouvelle demoiselle chez Doll Leaves: Bailey | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 9:25 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer l'ajout de la compagnie DOLLZONE au catalogue de La Résinerie Il me reste des produits à ajouter, ce qui sera fait au fur et à mesure dans la semaine. Cependant, si vous souhaitez commander un produit qui n'est pas encore en ligne (que ce soit poupée, parts, wig, chaussures ou vêtement), n'hésitez pas à me le dire. La prochaine preorder est fixée au 30 Janvier 2012, afin de profiter des dernières mises en vente de Anson et Moment. *****
La Résinerie participe également à l'event de Dollzone Spring 2012, jusqu'au 23 Février 2012 ! * Pour tout achat supérieur ou égal à 130,00 euros (frais de port non inclus et hors esthétiques La Résinerie), un accessoire (aléatoire) sera offert. * Pour tout achat supérieur ou égal à 260,00 euros (frais de port non inclus et hors esthétiques La Résinerie), une tête de la catégorie 1/4 sera offerte (au choix, sauf Renata, Elsa et Rosemary) sera offerte. * Pour tout achat supérieur ou égal à 430,00 euros (frais de port non inclus et hors esthétiques La Résinerie), une tête de la catégorie 1/3 sera offerte (au choix) sera offerte. * Pour tout achat supérieur ou égal à 720,00 euros (frais de port non inclus et hors esthétiques La Résinerie), un BBdoll dragon (Star ou Moon) sera offert.
***** Je rappelle que vous pouvez suivre les dernières news de La Résinerie, nouvelles mises en ligne ou produits en stock sur Facebook et Twitter.
Dernière édition par MiniVega le Lun 6 Fév 2012 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 10:11 | |
| Oh ça c'est une excellente nouvelle ! Bravo pour l'ajout de cette compagnie ^___^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 11:17 | |
| Ah voilà une excellente nouvelle *o*. Bravoooo \o/ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 11:47 | |
| Oh c'est génial ça félicitations | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 12:57 | |
| Félicitation ! C'est géniale =) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 14:56 | |
| Han tu veux ma mort (ou celle de mon porte monnaie XD). Après Doll Leaves et DIM, tu prends Dollzone. >< Bon bah je sais où commander mon Oliver maintenant. XD | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 17:13 | |
| Merci pour votre enthousiasme Doll Chateau et Dollzone étant très liés, je suis d'autant plus contente de pouvoir travailler avec eux désormais et de proposer leurs produits ^^ J'avoue que certains de leurs moules ne me laissent pas indifférente *bave sur le Jeremy* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 17:21 | |
| hiiiiii félicitation !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 17:41 | |
| Oh, mais c'est génial *_* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 16 Jan 2012 - 20:05 | |
| Ah toi aussi tu craque pour le Jeremy ? Je le prévois dans ma collection, j'ai un perso pile pour lui. Mais j'avoue que là c'est le Oliver qui m'obnubile. >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|