| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 12 Nov 2012 - 8:22 | |
| Félicitations Mme Poulpe! Tu commences avec une jolie paire de poupettes | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 12 Nov 2012 - 18:49 | |
| Ah oui carrément xD Mais ce que j'aime dans les BJD c'est la possibilité d'avoir des modèles vraiment originaux. La Alberta et la Ada sont de sublimes exemples de cette originalité ^^
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 13 Nov 2012 - 12:16 | |
| *** EXCLUSIVITÉ LA RÉSINERIE *** Une nouvelle preorder MSDOLL est organisée du 14 Novembre au 2 Décembre 2012 pour la MSDOLL Pan, et les têtes de Drayton et de Miu. ************************** | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 13 Nov 2012 - 12:23 | |
| Cette année les events sont forts Oo. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 13 Nov 2012 - 12:27 | |
| Myushi> Oui, là, les compagnies enchaînent vraiment les events pour Noël ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 13 Nov 2012 - 17:45 | |
| Nan pas la Pan ! >< Je suis pauvreuh. T_T | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 13 Nov 2012 - 17:49 | |
| Moony> *pat pat* Je rappelle que j'accepte les layaways ^^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 13 Nov 2012 - 17:50 | |
| Oui mais je suis déjà sur 3 layaways ! XD | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 13 Nov 2012 - 17:53 | |
| Oups, en effet, ça fait peut-être un peu beaucoup ^^" | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 13 Nov 2012 - 17:54 | |
| Oui lol. Heureusement je les commence en janvier. ^^" Mais bon du coup la Pan sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 13 Nov 2012 - 20:50 | |
| Aïe aïe aïe, la Pan est juste sublime, ca va être dur de résister ! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 13 Nov 2012 - 21:14 | |
| Craquante cette petite *_* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 14 Nov 2012 - 9:12 | |
| Profitez-en, les preorders MSDOLL se font rares (surtout pour la Pan!) ^^ | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 14 Nov 2012 - 10:43 | |
| - MiniVega a écrit:
- Profitez-en, les preorders MSDOLL se font rares (surtout pour la Pan!) ^^
Vile tentatrice ! Elle est sublime ...J'ai à peine ma shushu depuis quelques jours que je pense déja à une autre, tsss... (enfin pour être honnête, à deux autres, y a une lapinette Angell Studio sur MC qui m'fait les yeux doux) Layaway, tu disais ? c'est mon mari qui va encore raler très fort si j'ose même lui en parler, snif,mais la pan, quoi...Edit(h): Je me baladais par curiosité sur la page de précommande de la Pan (ahem), et j'ai l'impression qu'on ne peut pas la prendre avec faceup et blush ..y a juste les options "+choisir", ou "non".... s'normal, chef ??? Et euh.. apparemment, elle viendrait sans boite et coussin msdoll ,la pauvre petite, ou sans boite et sans coussin tout court ? ...Fin des questions chef ! (ah si, quelqu'un a une image avec les oreilles chat et lapin, siouplaiiit ? :p parce que bon, elle est aussi craqui-ouette avec ses oreilles elfes...Glnmblnmmnbm) La Résinerie, c'est le mal ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 14 Nov 2012 - 10:55 | |
| - Xialine a écrit:
- J'ai à peine ma shushu depuis quelques jours que je pense déja à une autre, tsss...
C'est normal - Xialine a écrit:
- Je me baladais par curiosité sur la page de précommande de la Pan (ahem), et j'ai l'impression qu'on ne peut pas la prendre avec faceup et blush ..y a juste les options "+choisir", ou "non".... s'normal, chef ???
Alors, en effet, MSDOLL ne propose pas d'option blush ni make-up (j'ai "nettoyé" les options du coup, c'est vrai que cela faisait désordre ^^"). Par contre, je propose un service de make-up si jamais tu es intéressée. - Xialine a écrit:
- Et euh.. apparemment, elle viendrait sans boite et coussin msdoll ,la pauvre petite, ou sans boite et sans coussin tout court ?
MSDOLL ne fournit pas de boîte ni coussin malheureusement. Je l'enverrai bien sûr dans un carton, bien emballée, mais elle n'aura pas de boîte à elle. - Xialine a écrit:
- ...Fin des questions chef ! (ah si, quelqu'un a une image avec les oreilles chat et lapin, siouplaiiit ? :p parce que bon, elle est aussi craqui-ouette avec ses oreilles elfes...Glnmblnmmnbm)
Il y a juste le détail des oreilles seules en photo sur le site de La Résinerie, mais par contre, c'est vrai que je n'ai pas de photo avec les oreilles portées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|