| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 20 Nov 2012 - 14:41 | |
| ***************** J'ai le plaisir de vous annoncer que La Résinerie participe à l'Event de Noël de LUTS Jusqu'au 27 Décembre 2012. Le détail de l'Event en spoiler: - Spoiler:
* Pour toute commande LUTS supérieure à 145,00 euros (frais de port, make-up La Résinerie et articles en stock non inclus), il vous sera offert une wig LUTS (possibilité de choisir la taille). * Pour toute commande LUTS supérieure à 245,00 euros (frais de port, make-up La Résinerie et articles en stock non inclus), il vous sera offert une paire de chaussures LUTS (possibilité de choisir la taille). * Pour toute commande LUTS supérieure à 290,00 euros (frais de port, make-up La Résinerie et articles en stock non inclus), il vous sera offert une tête Event LUTS (possibilité de choisir le modèle (Kid Delf ou Senior Delf) ainsi que la couleur, Real Skin Normal ou Real Skin White). * Pour toute commande LUTS supérieure à 485,00 euros (frais de port, make-up La Résinerie et articles en stock non inclus), il vous sera offert une tête Event LUTS (possibilité de choisir le modèle (Kid Delf ou Senior Delf) ainsi que la couleur, Real Skin Normal ou Real Skin White) + un make-up LUTS gratuit. * Pour toute commande LUTS supérieure à 960,00 euros (frais de port, make-up La Résinerie et articles en stock non inclus), il vous sera offert les deux têtes Event LUTS (possibilité de choisir la couleur, Real Skin Normal ou Real Skin White) + un make-up LUTS gratuit. * Pour toute commande LUTS supérieure à 1710,00 euros (frais de port, make-up La Résinerie et articles en stock non inclus), il vous sera offert une nouvelle poupée LUTS Delf (possibilité de choisir le modèle (Delf Nina ou Delf Claus) ainsi que la couleur, Real Skin Normal ou Real Skin White).
Egalement, en dehors des poupées limitées à un nombre défini d'exemplaires, les poupées LUTS en édition limitée seront disponibles via La Résinerie. Les modèles seront ajoutés au catalogue dans les toutes prochaines heures ^^ ************************************* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 20 Nov 2012 - 18:15 | |
| Je suis super contente que la Résinerie participe à cet event, je me demandais justement si je n'allais pas commander mon corps SSDF directement chez Luts pour en bénéficier. Maintenant, plus besoin de se poser la question Reste à savoir si je préfère la tête KDF ou l'autre... Un mois pour y réfléchir avant de me décider ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 20 Nov 2012 - 18:20 | |
| Je suis ravie également que La Résinerie y participe, d'autant plus que je trouve l'event sympa ^^ Oui tu as 1 bon mois pour y réfléchir, vu que je clôturerai la prochaine preorder le 27 Décembre ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 20 Nov 2012 - 18:24 | |
| Ouah, c'est un bel event... *o* Décidément La Résinerie devient de plus en plus dangereuse pour le porte-monnaie T_T. Mais bon, c'est pour le bien des mirettes *o*. *ok je sors T_T, désolée, pour ce message pas très utile ^^;.*
Dernière édition par Myushi le Mar 20 Nov 2012 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 20 Nov 2012 - 18:43 | |
| Myushi> Ca me fait plaisir que les gens apprécient les events présentés par les compagnies et auxquels La Résinerie peut participer | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 25 Nov 2012 - 18:46 | |
| Bonsoir, J'aurai voulu savoir, je vais bientôt me prendre une DollZone Lola à 205€ sur ton site et je me posai 2 questions : - il y a un petit event sur DollZone, apparemment vu la somme que je met j'aurai droit à un outfit BB, est-ce que j'ai le choix où c'est random ? - la doll coûte 205€, aurais-je la possibilité d'avoir un layaway en 2 fois s'il te plait ? Merci beaucoup | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 25 Nov 2012 - 23:09 | |
| Déjà un grand merci à la Résinerie qui va me permettre d'acquérir un Uriel grâce à son paiement en trois fois (les chèques partent bientôt ^^) j'ai une petite question, après je ne sais pas si vous êtes en mesure de me répondre car Luts n'a peut être pas encore donné de date officiel mais il parle de quatre dieux Senior Delf, vont-ils les sortir à la suite (un nouveau exemplaire dès la fin de l'event de celui-ci qui est le 27 décembre) ou par exemple un tout les trois mois etc... ? bonne continuation et merci ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Nov 2012 - 8:42 | |
| Epsylon> Oui tout à fait, à 205,00 euros, tu as droit à un outfit BB offert. Et tu peux choisir la tenue que tu souhaites. Il suffit que tu me l'indiques lorsque tu passeras ta commande. Et oui, tu peux profiter du paiement en 2 fois. Si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas à me contacter sur l'adresse email de La Résinerie.
darkdaisy> Je ne suis pas du tout au courant de ces quatre dieux Senior Delf. Je n'ai d'ailleurs rien lu à ce sujet. Il me semble que Luts projette de sortir des Delf courant Décembre. Mais je ne sais rien de plus. | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Nov 2012 - 10:22 | |
| Merci beaucoup ! Ton site me sauve la vie, j'en ai marre de la douane *.* Je n'ai pas encore trouvé le mail de La Résinerie (moi trop pas douée é_è), c'est pour ça que j'ai posé la question ici, je vais y retourner pour la chercher car j'ai encore une question ou deux XD Bonne journée | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Nov 2012 - 12:54 | |
| il s'agit de c'est modèles-ci ^^ (du coup le Uriel est le dragon, donc il en resterai trois) Mais pas de soucis, j'attendrai qu'il y ai plus de nouvelles à ce sujet FORGOTTEN STORY Limited Four benevolent animals (四靈獸) 1. The dragon (龍), lord of scaly animals. 2. The qilin (麒麟), lord of furred quadrupeds. 3.The tortoise (龜), lord of shelled animals. 4.The Fenghuang (鳳凰), lord of birds. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Nov 2012 - 18:41 | |
| Epsylon> Disons que ma boîte à mp a parfois tendance à se remplir bien vite, du coup, je préfère discuter par email. Et comme ça, je peux archiver un maximum de messages ^^ J'ai bien reçu ton email, je te répond très vite.
darkdaisy> Ah d'accord, je comprend! En effet, Luts a sorti le premier thème, donc "Le Dragon" avec le Senior Delf Uriel et Xia, ainsi que les Zuzu Delf Rumi et Mir. Je suppose qu'ils feront de nouvelles séries de poupées limitées avec les 3 autres thèmes. Par contre, en effet, je n'en sais pas plus pour la suite, ni à quelle rythme ils comptent les sortir. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 27 Nov 2012 - 15:29 | |
| Minivega, est-ce que les boots rRabbit en taille SD seront de nouveau disponible? Merci | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 27 Nov 2012 - 16:06 | |
| Princess Lola> Oui j'aimerai en restocker mais ce ne sera pas dans l'immédiat. J'attend d'écouler un peu le stock de chaussures rRabit que j'ai actuellement, pour ensuite pouvoir repasser commande. Et il faut compter 1 à 2 mois de délais pour être ensuite livré. Donc ce ne sera pas pour tout de suite ^^" | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 28 Nov 2012 - 20:22 | |
| Merci pour ta réponse. Je ne suis pas pressée alors j'attendrai le restock. J'espère seulement ne pas les rater la prochaine fois. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Déc 2012 - 15:35 | |
| Princess Lola> Je ferai une annonce dès qu'il y aura du restock ^^ ********************************
Event de Noël D.I.M. Jusqu'au 26 Décembre 2012 * Pour tout achat d'une poupée complète, une tête sera offerte > Une tête Love pour l'achat d'une poupée Love > Une tête Happy pour l'achat d'une poupée Happy > Une tête Sweet pour l'achat d'une poupée Sweet
******************************** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|