| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 1 Mar 2013 - 17:02 | |
| Merci MiniVega, je vais attendre que tu les mettent sur ton site. Pour la tenue je crois que c'est pas précisé qu'elle était limitée... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 1 Mar 2013 - 19:12 | |
| Je m'en occupe dans les prochains jours de les mettre en ligne ^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 2 Mar 2013 - 17:58 | |
| Merci beaucoup MiniVega , j'ai vu que tu avais déjà mis le couple de Delf en ligne ! Par contre, je voudrais savoir si tu faisais bien la réduction (Luts faisant -25%), si oui, elle sera appliquée au moment de valider le panier ? Et si tu pouvais demander à Luts si on peut leur commander les outfits et choes en même temps ^^ on ne sait jamais... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 2 Mar 2013 - 18:06 | |
| LNFée> Oui je fais bien les 25 % sur le couple Nina/Claus. Je venais tout juste de les mettre en ligne, et je n'avais pas encore appliqué la remise ^^" Le prix est désormais affiché avec la remise de 25 %. Je vais poser la question à Luts pour les tenues et les chaussures. Je te tiens au courant ^^ Edit: Pour la tenue du Claus, c'est bien la tenue SCHAHRIAR SET qui t'intéresse? Ou la tenue CRESCENDO? | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 2 Mar 2013 - 18:20 | |
| Super pour la remise ^^! Ce sont les tenues Schahriar et Schenerazad Sets qui m'intéressent. Merci pour tout, j'attends ta réponse (et celle de luts du coup) pour commander. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 6 Mar 2013 - 9:59 | |
| Dernières ventes pour MIGIDOLL Vampire Miho et Vampire Ryu jusqu'au 21 Mars 2013 * Pour l'achat d'un MIGIDOLL Vampire Miho ou Vampire Ryu tête et corps, une tête de Miho ou Ryu normal vous sera offerte. * Pour l'achat d'une tête MIGIDOLL Vampire Miho ou Vampire Ryu, une wig vous sera offerte. Aaaah, le Vampire Miho, un de mes moules préférés *soupir* | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 6 Mar 2013 - 13:32 | |
| youpi !! corps dollchateau bien reçu !! il est superbe ^^ merci minivega !!<3 | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 6 Mar 2013 - 15:29 | |
| Super mewiefish! Je suis contente que le corps te plaise ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 6 Mar 2013 - 17:01 | |
| - MiniVega a écrit:
Aaaah, le Vampire Miho, un de mes moules préférés *soupir* Moi aussi...J'ai déjà une tête dont j'ai fait une fille, et si j'avais les moyens j'aurais bien aussi une version garçon surtout quand je vois la belle custo ci-dessus... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 6 Mar 2013 - 21:01 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiii! Elle est arrivée... et pas toute seule... C'était le destin! | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 7 Mar 2013 - 11:31 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bis ! Les miennes aussi sont bien arrivées ... Elles sont superbes ! Merci, merci, merci ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 7 Mar 2013 - 17:09 | |
| Lylyesp> Je trouve aussi que les nouvelles présentations sont superbes sur les deux Vampires Skimo / Maliki> Merci les filles! Contente que tout soit bien arrivé ^^ Skimo> Tu lui as mis quoi sur le 2ème corps de Ada? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 8 Mar 2013 - 21:57 | |
| Bien reçu mon corps SSDF, merci encore une fois pour ton sérieux À tout hasard, si tu prévoyais à l'avenir d'avoir en stock quelques vêtements et chaussures pour SSDF (particulièrement ce blouson et ces bottines), je serais preneuse ^^ Et je suis carrément d'accord pour les nouvelles présentations des vampires Migi, jusqu'ici ils ne m'attiraient pas plus que ça, mais là, le Miho, graouh ♥ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 9 Mar 2013 - 9:04 | |
| Sendell> Pour ce qui est d'une tenue en particulier, le mieux serait que tu m'en fasses la demande et dans ce cas, je peux l'ajouter à ma prochaine commande si tu sais que tu me la prendras. J'avoue préférer me concentrer sur un choix de wigs ou de chaussures, car il est difficile de choisir les tenues à proposer sur ma boutique. Je n'ai pas la possibilité d'avoir toutes les références en stock, mais bien évidemment, il est toujours possible de s'arranger si quelqu'un a une demande particulière. J'en profite pour dire qu'avec le dernier arrivage Luts, de nouvelles références ont été ajoutées, notamment des wigs en mohair, ainsi que de différents modèles en taille 5-6". Egalement en stock: - une tête de Kid Delf Winter Event 2012 - une Tiny Delf Dorothy Real Skin Brown - un Kid Delf Bory Real Skin Brown | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 9 Mar 2013 - 10:01 | |
| Ooooooooooooooh un bory en brown skin !! j'adore ce petit ! c'est super pour les news bravo !!
J'ai hâte d'avoir mon petit, il sera chez moi d'ici mardi ! hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|