| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 5 Juin 2013 - 20:42 | |
| RedBird> En effet, si tu ajoutes la tête event seul, tu auras des frais de port. Sinon il suffit que tu m'indiques le n° de ta commande, et je l'ajouterai sans souci ^^ Pas besoin de refaire une commande. Par contre, seul le Real White Skin et le Real Normal Skin sont disponibles pour les têtes event. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 5 Juin 2013 - 21:04 | |
| Ahh, ok. mon numéro de commande est le 000901 - Je préfère en real normal skin^^. Merci beaucoup! | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: intérogation Mer 5 Juin 2013 - 22:09 | |
| Bonjour, j'ai une grande question.. J'aimerais m'acheter "LUTS SENIOR DELF SHERARD VER.2" mais au niveau des corps je ne sais pas a quoi sa correspond..
On me propose les corps SDF garçon type 1, 2 ou 3.
Voila merci ><
(totalement novice en BJD) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Juin 2013 - 8:31 | |
| RedBird> Ok noté pour une tête Summer Event Kid Delf en Real Skin Normal ^^
Mélyna> Il y a le détail de ces corps dans la catégorie Parts. Corps SDF Type 1 Corps SDF Type 2 Corps SDF Type 3 Le Type 3 est le moins musculeux des 3. Les Type 1 et 2 sont identiques esthétiquement mais le Type 2 a des double-joints aux genoux et aux coudes ce qui lui donne plus de possibilités au niveau des positions. | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Juin 2013 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Juin 2013 - 18:05 | |
| Coucou MiniVega ! Petite question : As-tu des nouvelles de la commande Dollzone du 18 avril ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Juin 2013 - 18:15 | |
| Lee> Comme je le disais à la page d'avant, j'étais encore dans l'attente de la commande DZ de Février ^^" Elle vient enfin de partir. Donc compte encore 2 mois pour celle d'Avril. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 6 Juin 2013 - 23:55 | |
| Ah désolée j'avais pas lu ! Merci pour la réponse ^_^ | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Ven 7 Juin 2013 - 12:20 | |
| Bouh la tête event Kid Delf me palit trop. T_T Ya personne qui veut pas la sienne ? é_è Je suppose que t'en vendras pas à part des têtes event MiniVega ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 8 Juin 2013 - 8:41 | |
| Moony> Si j'ai la possibilité (car les conditions sont les mêmes pour moi pour avoir des têtes event supplémentaires), oui j'en prendrai en stock. Cependant pour le moment, je ne peux pas te l'assurer. Pour l'event de cet hiver, j'avais eu 2-3 têtes en plus que j'avais mis à la vente. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 8 Juin 2013 - 14:58 | |
| MiniVega: merci^^ Moonycat31: Je ne suis pas persuadée de garder la mienne. J'avais eu un hodoo, et si je n'ai pas regretté de l'avoir vendu, c'est un moule que j'aime bien, donc j'attend un peu de voir à la reception s'il m'inspire un personnage et s'il est raisonnable de lui commander un corps ou pas. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 9 Juin 2013 - 12:59 | |
| Han ok ! Ben tenez moi au courant les filles alors svp. Parce que cette petite tête me plait vraiment mais j'ai pas vraiment envie d'autre chose chez LUTS. :/ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Juin 2013 - 18:04 | |
| des nouvelles de dollchateau? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 10 Juin 2013 - 18:10 | |
| Luchan> Non malheureusement toujours pas Ils ont eu visiblement quelques soucis avec leur usine, mais tout semble être rentré dans l'ordre. Mais pour le moment, pas plus de tracking. De toute façon, dès que j'ai un tracking, le statut des commandes de tout le monde sera mis à jour. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 18 Juin 2013 - 18:24 | |
| salut
bon comme la commande Dollchateau n'est pas prête d'arriver , j'ai envoyé un message pour changer mon adresse de livraison, vu que je suis en plein déménagement. ça me stresse! (trop peu que ça arrive à la mauvaise adresse) alors je fais envoyer chez mes parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|