| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Juin 2013 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Juin 2013 - 21:06 | |
| Hoppp je t'ai rajouté sur Tumblr Mini | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Juin 2013 - 9:34 | |
| .Laure> Ta commande fait partie de la précommande DZ de Mars. Et j'attend encore celle de Février T__T Ayunio> Concernant toutes les nouveautés et events LUTS, tout sera mis en ligne au fur et à mesure entre aujourd'hui et mercredi. Avec cette avalanche de nouveautés, tout ne sera pas en ligne ce matin ^^" Merci de votre compréhension. Je fais au mieux pour que vous ayez toutes les infos disponibles au plus vite. En attendant, tous les Zuzu Delf limités sont en ligne. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Juin 2013 - 11:11 | |
| - MiniVega a écrit:
- .Laure> Ta commande fait partie de la précommande DZ de Mars. Et j'attend encore celle de Février T__T
Aaaaaah ok je comprend mieux. Bon on va sagement patienter alors Merci | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Juin 2013 - 16:25 | |
| J'attends juste que tu mettes le ptit centaurounet en ligne pour te passer commande ^^
Par contre, j'aurais une petite question : je souhaiterais faire livrer le paquet chez mes parents car je suis entre deux (même trois) adresses, seulement la date de livraison estimée des paquets risque de coïncider avec la période de départ en vacances de mes parents, et comme je n'habite plus dans la même ville je ne pourrais pas aller chercher le paquet s'il est déposé à la poste. Y aurait-il possibilité que tu gardes le colis jusqu'au retour de mes parents une fois que tu auras reçu les commandes, pour que la livraison se fasse en toute sécurité ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Juin 2013 - 20:39 | |
| Sendell> Normalement, demain soir, le Bory centaure sera en ligne (ainsi que les conditions des events). J'espérais le faire pour ce soir, mais j'ai quelques bugs sur mon site qui m'ont gêné >_> Désolée que ça traîne un peu peu >_<
Oui, bien sur, aucun souci pour te mettre de côté ta commande quand elle arrive ^^ Précise le moi lors de ta commande avec les dates d'envoi qui t'arrangeraient. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Juin 2013 - 21:43 | |
| Ahhh, pour demain soir, super ^_^, je craquerais aussi.
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Juin 2013 - 22:10 | |
| Pas de problème Mini Vega, ça doit être un boulot monstre de mettre en ligne toutes ces nouveautés ^^ Et puis je ne suis pas à un jour prêt ! Merci, je ne manquerai pas de l'indiquer dans ma commande alors, je suis contente de pouvoir faire comme ça Tu participes bien au Summer Event au fait ? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 3 Juin 2013 - 23:17 | |
| Coucou MiniVega ^^ J'ai une amie (qui n'est pas dans les BJD) qui demande si tu penses pouvoir mettre en vente sur ton vite (via Luts donc) une peluche Blings (DDUNG Dolls) ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 4 Juin 2013 - 8:17 | |
| - Sendell a écrit:
- Tu participes bien au Summer Event au fait ?
Oui tout à fait ^^ aeris> Malheureusement non. Vu que les DDUNG ne sont pas fabriquées par LUTS, j'ai de très petites marges donc ça ne vaut pas le coup pour moi de les revendre. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 4 Juin 2013 - 22:32 | |
| MiniVega: Aucun souci, je comprends ^^ Je lui ai passé le message. Merci à toi de ta réponse. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 5 Juin 2013 - 9:49 | |
| Voici enfin le SUMMER EVENT 2013 de LUTS Jusqu'au 14 Juillet 20131/ Pour tout achat LUTS de plus de 145,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une wig LUTS vous sera offerte (possibilité de choisir la taille). 2/ Pour tout achat LUTS de plus de 245,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une paire de chaussures LUTS vous sera offerte (possibilité de choisir la taille). 3/ Pour tout achat LUTS de plus de 290,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une tête LUTS Kid Delf Summer Event 2013 vous sera offerte (Real Skin Normal ou Real Skin White au choix). 4/ Pour tout achat LUTS de plus de 386,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une tête LUTS Senior Delf Summer Event 2013 vous sera offerte (Real Skin Normal ou Real Skin White au choix). Possibilité de choisir une tête LUTS Kid Delf Summer Event 2013 à la place. 5/ Pour tout achat LUTS de plus de 665,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une tête LUTS Kid Summer Event 2013 vous sera offerte (Kid Delf ou Senior Delf au choix / Real Skin Normal ou Real Skin White au choix) ainsi qu'un make-up gratuit (applicable sur la tête Summer Event ou sur une autre poupée LUTS achetée). 6/ Pour tout achat LUTS de plus de 960,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), les deux têtes LUTS Summer Event 2013 vous seront offertes (Real Skin Normal ou Real Skin White au choix) ainsi qu'un make-up gratuit (applicable sur une des têtes Summer Event ou sur une autre poupée LUTS achetée). 7/ Pour tout achat LUTS de plus de 1710,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une poupée LUTS en LUTS MY CHOICE vous sera offerte (Real Skin Normal ou Real Skin White au choix). Ces lots ne sont pas cumulables. Si vous remplissez les conditions requises, les têtes SUMMER EVENT 2013 sont à ajouter à votre panier en passant par la catégorie Events Vous trouverez toutes les éditions limitées (Zuzu Delf Haunted Series II et Kid Delf Bory Moonlit Song) par ici ^^ Attention, pour le Bory Moonlit Song, les options sont parfois séparés de la poupée dans les fiches de présentation. Mon site buguait du fait de tant d'options et j'ai dû séparer ^^" N'hésitez surtout pas à me demander si vous avez un doute. ************************************
J'en profite également pour signaler l'Event DIM jusqu'au 26 Juin 2013. Pour l'achat d'une poupée compléte DIM, une tête DIM de la même catégorie vous sera offerte. (ex: une tête Love offerte pour l'achat d'une poupée Love)
**************************************** | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 5 Juin 2013 - 17:22 | |
| *Fait la danse des sous ... constate qu'aucun billet ne tombe ... pleure T_T *
Je veux retourner au boulot pour avoir des sous et m'offrir ces merveilles *-* D'ailleurs questions de newbie : ça arrive régulièrement ce genre d'event ou alors c'est vraiment rare ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 5 Juin 2013 - 18:25 | |
| En général, chez LUTS, il y a au moins un event de ce genre pour l'été et un pour l'hiver. Par contre, les têtes event sont différentes à chaque fois. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 5 Juin 2013 - 20:02 | |
| ^o^ j'ai commandé le Bory centaure hier, mais je ne savais pas du tout pour l'event. Si j'ajoute la tête kid delf event summer du coup, je vois des frais de ports à payer, mais je suppose qu'elle viendrait dans le même colis que le centaure (et qu'en fait j'aurais du mettre les deux dans la même commande) ? On ne peut pas choisir de light tan/tan pour la tête event? Merci^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|