Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64

+138
framboisie
lucilia
shivanasha
Leïlan
tiyuki
Juneluchan
Dwinell
Raïsen
kam
miyaka
Lylyesp
mewiefish
Edelsia
lithaelandane
sunstar
Maliki
Princess Lola
Darkdaisy
Epsylon
Xialine
Vénus de Dante
karasu
rose thé
Acinigi
aldwen
pukipoca
MallowCat
miss_yu
Løu
Carlota
Lychee
Kahlane
sysylove
Cein
Sendell
Daiya
Hécatenautomne
Lee
Skimo
Sand79
ithilienne
fanny
Ayunio
Miniayu
Sayyadina
Gigi13
Dollink_
Bluu
Orgeat
samnine
Miyakozuka
Nyo
KiraYuki
Piyo
Agnes
Flina
LNFée
Leelewine
hitsugi
Alexandra (Shasha)
Davy
libellul91
Keklokito
Lyly Pie
Willamai
velkane
Cassiel
Nekochaton
PsychedolliK
Méandre
Tamahomé
Limë
templeton
Akwa
Sylv
Anne-Laure
sinye
Maxine
Arysuh
Sad'
Saphir
linn
Blah
Arylaya
Edge
solyane
Thémis
Kheree
Tigrou.v
Laure.
Moachan
Le Tama
osiris
SweetMystery
Rushi
Swan
Ari
Lacrymoire
lillycat
milo
angy1800
Moonycat31
Miyumi
Giovanna
Follow-the-Wind
Muriel
vanyli
Lelahel
Luka
Eris
Heroysa Monster
MéMé
papayebong
Mili-chan
Hyène
Rochel
Lynxia
Lycoris
MamzelleCulotte
Valou
Junjun
Elaïss
Prince
Sandra
Nae-chan
Kaominy
Lyne
Myushi
lovelyshiva
Ceres
aeris
ladynarutochan
pandalilou
celeste-papillon
.An
khaarmila
Zillah
MiniVega
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 61 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:39

khaarmila a écrit:
Laure. a écrit:
MiniVega, tu as des nouvelles de ma petite Choco de Dollzone ? LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 514347
Moi je demande même plus. Je hais Dollzone Very Happy

Ah oui, à ce point ? Bon j'remet ça dans un coin et j'attends sagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:06

Hoppp je t'ai rajouté sur Tumblr Mini amour
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:34

.Laure> Ta commande fait partie de la précommande DZ de Mars. Et j'attend encore celle de Février T__T

Ayunio> console

Concernant toutes les nouveautés et events LUTS, tout sera mis en ligne au fur et à mesure entre aujourd'hui et mercredi. Avec cette avalanche de nouveautés, tout ne sera pas en ligne ce matin ^^" Merci de votre compréhension. Je fais au mieux pour que vous ayez toutes les infos disponibles au plus vite.
En attendant, tous les Zuzu Delf limités sont en ligne.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:11

MiniVega a écrit:
.Laure> Ta commande fait partie de la précommande DZ de Mars. Et j'attend encore celle de Février T__T

Aaaaaah ok je comprend mieux. Bon on va sagement patienter alors daisy
Merci Wink
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:25

J'attends juste que tu mettes le ptit centaurounet en ligne pour te passer commande ^^

Par contre, j'aurais une petite question : je souhaiterais faire livrer le paquet chez mes parents car je suis entre deux (même trois) adresses, seulement la date de livraison estimée des paquets risque de coïncider avec la période de départ en vacances de mes parents, et comme je n'habite plus dans la même ville je ne pourrais pas aller chercher le paquet s'il est déposé à la poste. Y aurait-il possibilité que tu gardes le colis jusqu'au retour de mes parents une fois que tu auras reçu les commandes, pour que la livraison se fasse en toute sécurité ?
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:39

Sendell> Normalement, demain soir, le Bory centaure sera en ligne (ainsi que les conditions des events). J'espérais le faire pour ce soir, mais j'ai quelques bugs sur mon site qui m'ont gêné >_>
Désolée que ça traîne un peu peu >_<

Oui, bien sur, aucun souci pour te mettre de côté ta commande quand elle arrive ^^ Précise le moi lors de ta commande avec les dates d'envoi qui t'arrangeraient.
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:43

Ahhh, pour demain soir, super ^_^, je craquerais aussi.
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:10

Pas de problème Mini Vega, ça doit être un boulot monstre de mettre en ligne toutes ces nouveautés ^^
Et puis je ne suis pas à un jour prêt !

Merci, je ne manquerai pas de l'indiquer dans ma commande alors, je suis contente de pouvoir faire comme ça Smile

Tu participes bien au Summer Event au fait ?
aeris

aeris

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:17

Coucou MiniVega ^^ J'ai une amie (qui n'est pas dans les BJD) qui demande si tu penses pouvoir mettre en vente sur ton vite (via Luts donc) une peluche Blings (DDUNG Dolls) ? Smile
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:17

Sendell a écrit:
Tu participes bien au Summer Event au fait ?
Oui tout à fait ^^

aeris> Malheureusement non. Vu que les DDUNG ne sont pas fabriquées par LUTS, j'ai de très petites marges donc ça ne vaut pas le coup pour moi de les revendre.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:32

MiniVega: Aucun souci, je comprends ^^ Je lui ai passé le message. Merci à toi de ta réponse.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:49

Voici enfin le SUMMER EVENT 2013 de LUTS amour amour amour

Jusqu'au 14 Juillet 2013

1/ Pour tout achat LUTS de plus de 145,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une wig LUTS vous sera offerte (possibilité de choisir la taille).

2/ Pour tout achat LUTS de plus de 245,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une paire de chaussures LUTS vous sera offerte (possibilité de choisir la taille).

3/ Pour tout achat LUTS de plus de 290,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une tête LUTS Kid Delf Summer Event 2013 vous sera offerte (Real Skin Normal ou Real Skin White au choix).

4/ Pour tout achat LUTS de plus de 386,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une tête LUTS Senior Delf Summer Event 2013 vous sera offerte (Real Skin Normal ou Real Skin White au choix). Possibilité de choisir une tête LUTS Kid Delf Summer Event 2013 à la place.

5/ Pour tout achat LUTS de plus de 665,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une tête LUTS Kid Summer Event 2013 vous sera offerte (Kid Delf ou Senior Delf au choix / Real Skin Normal ou Real Skin White au choix) ainsi qu'un make-up gratuit (applicable sur la tête Summer Event ou sur une autre poupée LUTS achetée).

6/ Pour tout achat LUTS de plus de 960,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), les deux têtes LUTS Summer Event 2013 vous seront offertes (Real Skin Normal ou Real Skin White au choix) ainsi qu'un make-up gratuit (applicable sur une des têtes Summer Event ou sur une autre poupée LUTS achetée).

7/ Pour tout achat LUTS de plus de 1710,00 euros (hors frais de port, et hors frais esthétiques La Résinerie), une poupée LUTS en LUTS MY CHOICE vous sera offerte (Real Skin Normal ou Real Skin White au choix).

Ces lots ne sont pas cumulables.
Si vous remplissez les conditions requises, les têtes SUMMER EVENT 2013 sont à ajouter à votre panier en passant par la catégorie Events

Vous trouverez toutes les éditions limitées (Zuzu Delf Haunted Series II et Kid Delf Bory Moonlit Song) par ici ^^
Attention, pour le Bory Moonlit Song, les options sont parfois séparés de la poupée dans les fiches de présentation. Mon site buguait du fait de tant d'options et j'ai dû séparer ^^"
N'hésitez surtout pas à me demander si vous avez un doute.

J'en profite également pour signaler l'Event DIM jusqu'au 26 Juin 2013.
Pour l'achat d'une poupée compléte DIM, une tête DIM de la même catégorie vous sera offerte.
(ex: une tête Love offerte pour l'achat d'une poupée Love)

Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:22

*Fait la danse des sous ... constate qu'aucun billet ne tombe ... pleure T_T *

Je veux retourner au boulot pour avoir des sous et m'offrir ces merveilles *-*
D'ailleurs questions de newbie : ça arrive régulièrement ce genre d'event ou alors c'est vraiment rare ?
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:25

En général, chez LUTS, il y a au moins un event de ce genre pour l'été et un pour l'hiver.
Par contre, les têtes event sont différentes à chaque fois.
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:02

^o^ j'ai commandé le Bory centaure hier, mais je ne savais pas du tout pour l'event. Si j'ajoute la tête kid delf event summer du coup, je vois des frais de ports à payer, mais je suppose qu'elle viendrait dans le même colis que le centaure (et qu'en fait j'aurais du mettre les deux dans la même commande) ? On ne peut pas choisir de light tan/tan pour la tête event? Merci^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64   LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 - Page 58 Empty

LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64
Page 58 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 61 ... 65  Suivant