| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 1 Juil 2013 - 17:41 | |
| Ouf, merci, fanny, je suis rassurée!! Profite bien de ta miss ^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 2 Juil 2013 - 11:30 | |
| Minivega > est-il possible de passer par toi pour avoir ces petits habits de Tiny Delf ? petite tenue ici Merci beaucoup | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 2 Juil 2013 - 16:13 | |
| kam> Oui bien sûr, je peux l'ajouter à la prochaine preorder si tu souhaites la commander. Contacte moi par mp ou par email. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 2 Juil 2013 - 18:32 | |
| - MiniVega a écrit:
- kam> Oui bien sûr, je peux l'ajouter à la prochaine preorder si tu souhaites la commander.
Contacte moi par mp ou par email. Super je te mp | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 3 Juil 2013 - 11:05 | |
| Hello est-ce que les nouveaux limités seront disponibles à la Résinerie ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 3 Juil 2013 - 11:18 | |
| Raïsen> Alors pour être honnête, avec cette avalanche de nouveautés, events, etc, je n'aurais sans doute pas le temps matériel de les mettre tous en ligne pour une si courte période de commande. Par contre, oui, il est tout à fait possible de les commander via La Résinerie. Dans ce cas, il suffit de me contacter en me donnant le nom de la poupée limitée désirée ainsi que les options, et on s'organisera pour que la commande soit passée ^^
Désolée que ce soit un peu brouillon, mais là, en ce moment, c'est un peu le branle-bas de combat pour pouvoir tout gérer ^^" | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 3 Juil 2013 - 13:19 | |
| Salut MiniVega ^^ une petite question. Est ce que tu aura de nouveau des yeux ersa flora en 8mm? Merci par avance pour ta réponse | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 3 Juil 2013 - 15:17 | |
| ithilienne> Oui, je pense en rentrer de nouveau. Je dois passer une commander chez Ersa Flora courant Juillet. Cependant, vu les délais de fabrication, et sachant que je suis en vacances la première quinzaine d'Août, j'en aurai en stock sans doute que pour la fin Août. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 3 Juil 2013 - 16:50 | |
| Super, merci pour ta réponse ^^ et bien c'est parfait, j'attendrais fin août sans problème | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 8 Juil 2013 - 19:00 | |
| Bonjour,
Je me demandais s'il était prévu une commande chez rRabit? Car plusieurs paires de chaussures chez eux me plaisent mais elles ont toutes été vendues^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 9 Juil 2013 - 9:20 | |
| Hécatenautomne> Oui je compte passer de nouveau commande chez eux courant Juillet (par contre, il y a au moins 1 mois de délai pour la fabrication). Par contre, leurs modèles ne sont pas toujours reconduits. Donc je ne suis pas sûre de pouvoir avoir certains modèles qui ne sont plus disponibles. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 9 Juil 2013 - 9:25 | |
| Plus qu'à croiser les doigts alors Merci de ta réponse ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 9 Juil 2013 - 9:43 | |
| Si tu veux, tu peux me donner en mp les modèles qui te plairaient, et je vais regarder. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 9 Juil 2013 - 20:05 | |
| Minivega, tu avais eu une réponse de Ersa flora si on pouvait passer par toi pour commander les ballets shoes ?
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 10 Juil 2013 - 8:41 | |
| Maxine> Je suis vraiment désolée, j'étais persuadée de t'avoir répondu peu de temps après que tu m'aies envoyé ton email (que j'ai toujours dans mes archives d'ailleurs)! Oui, c'est tout à fait possible pour moi de commander des ballets shoes. Je dois préparer une commande Ersa Flora courant Juillet. J'y incluerais les modèles que tu m'avais demandé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|