| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+18Idril SwifleKaYa morgenflies Aladrielle nathy1317 Azu-Mi NiniAnge Luka vanyli hitsugi Junjun dark0601 Elaïss Rogue Svea Kahlane Myushi Kheree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 3 Juil 2011 - 15:59 | |
| Dark0601: Attention à ne pas te fier aux apparences avec Elendil ^___^ Il est dangereux! Sheitan adore cette peluche... C'est pour ça qu'il la massacre ^^
Vanyli: Merci beaucoup ^^ Sheitan n'est vraiment pas bien dans sa tête en fait ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 4 Juil 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 4 Juil 2011 - 22:02 | |
| Je veux voir la partie de chasse XD !!! Sinon, ptdr quoi ! Sheitan jaloux ^^ Et pis les deux frères ! *Dire que Muse est mon monstre T_T* Bref, c'était génial. J'ai adoré cette suite ! Franchement tu arrives bien à montrer la personnalité de mon Muse ^^ Reprends le quand tu veux ^-^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 5 Juil 2011 - 9:12 | |
| Myushi: Tu la verras! Je comptes bien la faire ^^ Sheitan aurait bien voulu s'amuser avec le groupe de Joshua. Mais comme il est connu. Il ne peut pas. Merci pour ton commentaire. Contente que cette histoire te plaise.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 6 Juil 2011 - 9:40 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Tu la verras!
Je comptes bien la faire ^^ Sheitan aurait bien voulu s'amuser avec le groupe de Joshua. Mais comme il est connu. Il ne peut pas. Merci pour ton commentaire. Contente que cette histoire te plaise. Ze veux voirrrrrr ! *chiante je sais xD* Oui c'est certain. Joshua en aurait fait de la chair à canon ^^; *sans non plus éviter certains dommages latéraux ^^;* Sinon, XD le bug ^^ Est-ce un lapsus révélateur ? XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 6 Juil 2011 - 9:55 | |
| Luka: Ce qu'il se trame ? Et bien... Alors... Déjà Muse a été envoyé pas Chao pour récupérer quelque chose. Il va avoir le frère de Sheitan pour partenaire ^^ De leur côté, Sheitan et Elendil ont une mission a remplir pour Chao mais ça j'en parlerai prochainement. Sinon merci ^^ Et pour l'erreur... Je suis désolée... Je me suis plantée en beauté. Je corrigerai ça quand je serai chez moi. Ca ne prendra pas trop de temps ^^
Myushi: La chasse, ce sera le prochain chapitre ^^ Promis ! Sinon j'aimerai bien que Joshua et Elendil se rencontrent un jour. Ca pourrait être amusant. Non Myu, ce n'est pas un lapsus ! C'est juste une faute ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 6 Juil 2011 - 11:55 | |
| Héhé ouais ça je l'avais à peu près compris, mais moi ce que je veux savoir c'est "ce quelque chose" =p Mais je suppose que je saurais pas xD
Et oki pour la faute, je suis la première à en faire alors pas la peine de t'excuser x) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 6 Juil 2011 - 12:17 | |
| Ils chassent beaucoup ces deux là.... doit plus y avoir de proies dans un rayon de 10km de chez toi.... (ouf Eseult est trop loin pour eux ^^) | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 6 Juil 2011 - 17:22 | |
| Oh lala, c'est que ça complote par ici *w* Muse est toujours aussi...mignon/mignonne *ne s'y fait toujours pas* et Elendil et Sheitan sont vraiment très beaux, j'ai un faible pour Sheitan, j'adore sa wig <3 Ooh, un prochain chapitre sur la chasse ? choueeeette, j'ai hâte de voir ça *w* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 6 Juil 2011 - 20:17 | |
| Ils sont vraiment mortellement mignons ces 3 là ! Sheitan et Elendil : rrrrrrh ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 6 Juil 2011 - 21:00 | |
| Luka a soulevé le bug avant moi x) ça m'a fait bizarre Sheitan est troooop meugnon *pas du tout objective * Muse est un petit vicieux buahahaha, moi je veux voir ses plans machiavéliques et et et le frère de mon filleul ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 6 Juil 2011 - 22:43 | |
| Luka: Effectivement, je ne peux pas te le dire ^^ Voyons, tu ne voudrais pas que je te révèle toute l'histoire.
NiniAnge: En fait, ils ne chassent que les imprudents. Il ne faut pas trainer dans les rues trop tard le soir ^^
Azu-Mi: Merci beaucoup ^^ Ouip !! Prochain chapitre, ce sera la chasse de Sheitan. J'utiliserai encore une de mes doll comme victime. Ou une à Myushi ^^
Swahilina: Merci ^^ Contente qu'ils te plaisent! J'avais des doutes sur la réussite de ce côté là.
Junjun: Merci ^^ Je confirme tu n'es pas objective là ! Il est pas mignon, il est méchant. Et ne t'en fais pas tu verras le frère de Sheitan. Mais ce sera chez Myushi ça ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 6 Juil 2011 - 22:44 | |
| Héhé non en effet ce serait dommage, je préfère attendre en réalité =p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 7 Juil 2011 - 8:14 | |
| Luka: Je m'en doutais ^___^ Ca marche à tous les coups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |