Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

* Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.

+13
Solyana
canelle
etoilebleue
Rozenng
Lyly Pie
Aden
pourSacha
Léonessa
Prince
NDA
Valandra
Lee
Swan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swan

Swan

* Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. Empty
MessageSujet: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:20

*Du côté de chez Swan*
Je m'étais déjà essayée au plastiroc, mais suite à mes multiples erreurs de débutante, j'ai laissé tomber...
Mais il y'a quelques semaines, l'envie est revenue, et je vous présente ma nouvelle demoiselle chat (qui n'a pour l'instant ni oreilles ni nom) !

* Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. 351246Photo043
* Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. 892359Photo044
* Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. 628570Photo034

Spoiler:
Maintenant je dois me décider à faire un buste en une partie ou deux... J'ai peur que si je le fais en une seule il soit plus difficile par la suite de passer les élastiques... Des avis ?

Dernière édition par Swan le Dim 15 Jan 2012 - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:30

Gniiiiiiiiiiiii j'adooore amour Je la trouve trop mignonne avec son petit corps et son museau !

Moi je diiiit... En deux parties le buste ! ^-^
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:54

ho, trop mimi Smile j'adore son petit buste tout mignon !

moi je dis, maintenant qu'elle est coupée, autant la faire en deux parties u_u
NDA

NDA

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:03

Ha, une petit crotte !
Le travail s'annonce prometteur en tout cas !
Swan

Swan

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:57

Oh merci pour tout ces gentils commentaires, ça me fais plaisir !
Pour le buste, au depart je ne voulais pas le couper, mais pour enlever le papier alu, j'ai du m'y resoudre u_u

Lee: Merci t'es trop gentille ! J'espère que tu pourras la papouiller en vrai bientôt * message subliminal*
Val et Asella: Merci ^^ ! pour le buste en effet ce sera plus simple
NDA: Merci ! Une petite crotte c'est exactement ça ! une crotte de 10,5 cm ( sans les jambes bien sûr !)
Prince

Prince

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:49

De face la tête fait un peu plus chien que chat je trouve mais sinon je ne sais pas pourquoi le corps me fait trop rire il est trop mignon xD
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Swan

Swan

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:40

Fufu merci ! C'est vrai, j'avais jamais remarqué ! Il faudra que je fasse plusieurs oreilles et queues ! Merci pour l'idée Wink
Prince

Prince

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:02

Ah et bien je t'en prie! Laughing
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Léonessa

Léonessa

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:23

Pour le buste en une partie, ma dernière doll a un buste en un morceau et je peux te dire que c'est pas gênant pour l'élastique. bon courage pour la suite ^^
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
pourSacha

pourSacha

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:15

j'adore sa cambrure! bravo, continue!
Aden

Aden

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:21

La dernière image est impressionnant, j'admire. Elle est très mignonne. Par contre le museau fait trop "carré", tu devrais arrondir les reliefs Wink
Swan

Swan

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:11

Spoiler:

Sinon, petite question idiote : La raison pour laquelle j'ai du couper le buste, c'est parceque la papier alu ne voulait pas venir... Est-ce que j'aurais du mettre quelque chose entre la pâte et le squelette ?
Lee

Lee

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:01

Swan a écrit:
Lee: Merci t'es trop gentille ! J'espère que tu pourras la papouiller en vrai bientôt * message subliminal*
Niark ! Je l'espère bien !! amour
Swan a écrit:
Sinon, petite question idiote : La raison pour laquelle j'ai du couper le buste, c'est parceque la papier alu ne voulait pas venir... Est-ce que j'aurais du mettre quelque chose entre la pâte et le squelette ?
Je ne sais pas trop, mais je ne pense pas.. Mais moi aussi je pense qu'un buste en une seule partie serait plus mignon * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. 514347 (Je n'utilise pas de base moi, je modèle directement XD)
NDA

NDA

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:07

Tu aurais peut-être pu mettre du papier Cellofrais (le film transparent pour conserver la bouffe), entre le papier d'alu et la matière ?
Afin, que ça n'accroche pas trop ?
Swan

Swan

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:08

mmmh je ne sais pas trop il faudra que j'essaye, mais à chaque fois que je veux enlever le papier alu de la jambe, ça casse :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.   * Atelier Swanesque*  New Face, noir et blanc. Empty

* Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant