| * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. | |
|
+13Solyana canelle etoilebleue Rozenng Lyly Pie Aden pourSacha Léonessa Prince NDA Valandra Lee Swan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Sam 26 Nov 2011 - 13:52 | |
| Elle est vraiment magnifique... Et pour l'avoir vu en vraie je peux vous assurer que c'est un véritable trésor ! Je suis restée émerveiller devant son petit corps et sa tête *w* Tes dessins sont superbe ! J'espère que tu y arriveras | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Dim 15 Jan 2012 - 14:36 | |
| - Spoiler:
Merci Flo' ! j'espère aussi que j'arriverais à finir la demoiselle un jour !
Voila du nouveau par ici ! Pour la petite histoire, cette tête n'était pas du tout prévus comme une future tête de bjd, mais plutôt comme un objet. Disons que je l'ai faite pour passer le temps mais elle m'a tellement plu que j'ai je lui ai poncé l'arrière du crâne pour pouvoir creuser comme il se doit. Elle n'est pour l'instant qu'en état de chantier,mais je l'aime déjà pas mal ! Faudrat que je vois pour savoir si elle hibridable ou si je devrai lui faire un corps...
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Lun 16 Jan 2012 - 21:12 | |
| je craque completement sur ce visage " lunaire"! trés expressif, trés original, et vraiment trés prometteur! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Mar 17 Jan 2012 - 22:25 | |
| carolyn: Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il a une face de demi-lune ! J'espère vraiment pouvoir le terminer un jour et le voir en résine sur un corps ^^ dès que j'aurais fait le head cap, il faudra que je prenne les dimensions,mais je crois que je serait obligée de faire un corps moi même car la tête a l'air plus fine qu'un msd mais de même longueur... je ferais de photos comparatives dès que possible ! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Mer 18 Jan 2012 - 6:36 | |
| eh bien! voici un visage bien original! il me tarde de voir son corps et la manière que tu penses le continuer! j'aime beaucoup! Je crois aussi je tu devrais lui faire un corps pour continuer le style du personnage, je le verrais mal sur un corps de msd régulier... | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. Mer 18 Jan 2012 - 17:13 | |
| Anasthasia: Merci ! C'est vrai que je n'arrive pas à le voir autrement qu'avec un corps longiligne et maigrichon ^^' Pour l'instant, je me concentre plutôt sur la tête car juste un oeil est ouvert, et il y'a pas mal d'assymetries, surtout de face... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. | |
| |
|
| |
| * Atelier Swanesque* New Face, noir et blanc. | |
|