| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|
+152Ebi Myria Andie Lewis Moino rokidyal Darek Donnfhlaidh mimicha Keliane Isael L.V Mister Minou rose thé Nyx. Rochel Clairehime Grenat Meclya Coriolis racoonims Keiko29 Zelda.H shlimbo Alia Zanetsu Elfe mamoune Ephemere chaemoon framboisie Létincelle Calisla Lawy Kurage Kheree Ezi Daiya EchoUndine karasu Hyène mi Follow-the-Wind Kmint Tigrou.v edhelwen Hirugaky kameo Nika.Chou sunstar Agathe Lay MamzelleCulotte Lady Coco Andromede Eris Douce plume Shimiro melu lucilia MagicalGirl kokeshi Le Bazar de Seraphine Hachiko-chan96 Koala Krash lorrainebmcfly vivchoupette Pchiiiit Avrilenmars Shisha Dollink_ canelle heliantas Johanna_in_wonderland Libellune Asako hirumavsgaara Darkdaisy Nyu. pukipoca Llysewein Tortelini mayura Carlota 2mains10pouces mao Princesse'L samnine missy mathoue Sayyadina Haru' Skimo 6luciole Gabrielle lollie Elaïss Funkysweet Chise Solyana Gingerbread Lorka Cassiel Belin Blablette Eärwen Junjun BlackFiriel Arysuh hitsugi Ceres Shiro Bakhtine Jumacham Delilah Hope Willamai Tonks Ligeia Myushi akasha82 Tenrai Heroysa Monster MiniVega Sandra Asareg Edward Méandre Saphir Lynxia Shali kaléa-chan Muriel Anne-Laure ithilienne Clayrielle Zillah Prince Leanhe gommette MéMé Mili-chan Laure. Rushi Maxine Lee Eglantine Kaominy Nekochaton Lux Giovanna Doudou Liberty. celeste-papillon khaarmila 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 23 Juin 2011 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 23 Juin 2011 - 23:34 | |
| - khaarmila a écrit:
- Une Ante alors?
MMDDRR Sa marche pas Mais Little tenterai un jour peut etre | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 24 Juin 2011 - 9:30 | |
| Vi vi une Ante en Littlefee!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 24 Juin 2011 - 13:45 | |
| un topic réservé qu'à des choupis choses et des belles plantes! C'est un plaisir de les revoir toutes à nouveau! Moi aussi je m'incruste ici pour guetter le bon moment pour voler Sorbet, Erzuly et Kiss Kool pour les admirer. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 24 Juin 2011 - 13:48 | |
| RÊVE | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 27 Juin 2011 - 21:12 | |
| Petite IRL à la maison pour la venue de celeste_papillon. On était pas nombreuses (Isil, Kao, Neko et pis celeste et moua) mais y'avait de la résine (et encore tout le monde n'était pas là!!!!). Mes double chromosomes X ont donc reçu. Attention attaques de choupitude fairylandesque! On fait pas les choses à moitié! Un trio de LTF Ante (@Kao, moi, Neko) Un trio de PKF Ante (@moi, Neko, Kao) Une Feeple (@Isil) Erzuly (@moi) Pomme (@Neko) Angel (@Kao) Erzuly habillée par taty Neko! Victoria et Paloma (@celeste) Sorbet essaie une nouvelle perruque! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 28 Juin 2011 - 9:27 | |
| Huhuhuhu, les chouquettes!!!! En mini ou en taille normale, elles sont trop mignonnes!!! (nous, on aime les mêmes choses? Naaaaaannn! Et pis on se contamine pas les unes les autres non plus!) Haaaan ce tas de resine quand même! et dire que Kao avait même pas emmené ses gros! (en même temps je sais pas, ni comment on les aurait portés, ni où on les aurais mis!) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 28 Juin 2011 - 9:47 | |
| La contamination est terrible... Il a suffit que vous disiez qu'on peut commander un corps PKF seul chez Winddoll pour que je regarde hier soir sur leur site... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 28 Juin 2011 - 12:05 | |
| Nan mais tu m'as tuée avec toute cette choupitude fairylandesque, comment peut-on résister à ça !!! Je te dis pas comment j'étais en adoration quand j'ai vu la photo des trois Ante qui n'entendent rien, ne disent rien et ne voient rien ! C'est trop mimi !!! Bah voilà, je suis encore plus dégoûtée d'habiter aussi loin ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 28 Juin 2011 - 12:36 | |
| T'en verras 2 bientôt | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 28 Juin 2011 - 13:18 | |
| Oôh toute cette résine... Toutes ces résines faidrylandesques... Toutes ces petites choses... ! *pas plus constructif, mais en tout cas ça donne terriblement envie! la photo des trois PKF est génial huhu* | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 28 Juin 2011 - 14:36 | |
| Fairyland c'est des pas gentils qui font que de vider nos comptes en banque!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 28 Juin 2011 - 23:18 | |
| - khaarmila a écrit:
- Fairyland c'est des pas gentils qui font que de vider nos comptes en banque!!
non pas du tout ( dit la fille avec 4 fairyland à la maison) On ne t'as pas du tout envahie mais alors pas du tout ^^. J'adore nos trois chouquettes et micro-chouquettes, elles sont si mignonnes! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 29 Juin 2011 - 15:29 | |
| - khaarmila a écrit:
- Fairyland c'est des pas gentils qui font que de vider nos comptes en banque!!
Oui, mais on leur donne nos sous avec le sourire au lèvres, c'est ça le pire!!! J'adore trop nos trois ptis singes^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 29 Juin 2011 - 21:38 | |
| Il y avait tellement de résine qu'on ne savait plus où donner de la tête en tout cas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
| |
|
| |
| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|