| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|
+152Ebi Myria Andie Lewis Moino rokidyal Darek Donnfhlaidh mimicha Keliane Isael L.V Mister Minou rose thé Nyx. Rochel Clairehime Grenat Meclya Coriolis racoonims Keiko29 Zelda.H shlimbo Alia Zanetsu Elfe mamoune Ephemere chaemoon framboisie Létincelle Calisla Lawy Kurage Kheree Ezi Daiya EchoUndine karasu Hyène mi Follow-the-Wind Kmint Tigrou.v edhelwen Hirugaky kameo Nika.Chou sunstar Agathe Lay MamzelleCulotte Lady Coco Andromede Eris Douce plume Shimiro melu lucilia MagicalGirl kokeshi Le Bazar de Seraphine Hachiko-chan96 Koala Krash lorrainebmcfly vivchoupette Pchiiiit Avrilenmars Shisha Dollink_ canelle heliantas Johanna_in_wonderland Libellune Asako hirumavsgaara Darkdaisy Nyu. pukipoca Llysewein Tortelini mayura Carlota 2mains10pouces mao Princesse'L samnine missy mathoue Sayyadina Haru' Skimo 6luciole Gabrielle lollie Elaïss Funkysweet Chise Solyana Gingerbread Lorka Cassiel Belin Blablette Eärwen Junjun BlackFiriel Arysuh hitsugi Ceres Shiro Bakhtine Jumacham Delilah Hope Willamai Tonks Ligeia Myushi akasha82 Tenrai Heroysa Monster MiniVega Sandra Asareg Edward Méandre Saphir Lynxia Shali kaléa-chan Muriel Anne-Laure ithilienne Clayrielle Zillah Prince Leanhe gommette MéMé Mili-chan Laure. Rushi Maxine Lee Eglantine Kaominy Nekochaton Lux Giovanna Doudou Liberty. celeste-papillon khaarmila 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 29 Juin 2011 - 21:46 | |
| Fairyland, c'est l'enfer...
*veut une PKF Bonnie* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 30 Juin 2011 - 11:12 | |
| Argh Khaar, t'es encore foutue là, ça à l'air de te rester! Celeste: vouiii y avait plein de resine!!!! *Neko qui c'est enfouie sous les minis tout l'aprem*^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Bon malgré ma sciatique, je n'ai pas pu résister! Pas pu m'empêcher Kiss Kool et son nouveau make up par Minivega (j'ai pas pris la tête sleeping, + tard) Et Imrryr la belle. Sans perruque (pas finie) avec les yeux compagnie (sympa), makeup Minivega également, qui a parfaitement suivi mes instructions!! Je présenterai le perso + tard quand elle sera finie. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Waouh ! Ca c'est du maquillage ! Elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 12:56 | |
| Immryr est merveilleuse Le make-up est à tomber. c'est malin maintenant j'en veux une Edit : c'est quelle couleur de résine ? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Merci les filles! Je dois finir sa perruque dreads et sa tenue (je n'ai que le serre-taille pour le moment... fichue sciatique...). Je l'adore | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 13:09 | |
| Aaaah, enfin ! Imrryr est magnifique ! Les yeux par défaut ont l'air beau, mais un peu grands non ? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 13:12 | |
| vi, j'en ai d'autres, faudra que j'essaie | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 13:25 | |
| Wouaaaah le nouveau makeup d'Imrryr super beau, j'adore ce dégradé de couleur ! Je suis impatiente de savoir quel personnage tu lui a attribué ^^ Quant à ta jolie petite Kiss Kool ben... *meurs* quoi ! Trop mimi ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 13:28 | |
| Argvrdreiaidiuvijnlakjegnu.... (retenir uniquement le Arg-gnu)
Elle est magnifique et montre le potentiel de ce moule qui ne me plaisait pas trop (bouche trop petite à mon goût)....
Vivement plus et en attendant soigne-toi ! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Ta Imrryr est sublime, ce make up est vraiment sympa, les dégradé de couleur son super et j'aime toujours autant les bouches de MiniVega Je trouvais déja ce moule superbe sans make up mais la je suis conquise, hate de voir la custo complète | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 17:12 | |
| Kiss Kool est parfaite avec ce make-up, je trouve que ça lui donne beaucoup plus de maturité, aussi! Quant à Imrryr, c'est bon, je fond complètement... Le make-up est tout bonnement incroyable, j'ai franchement hâte de voir ce que ça va donner avec sa wig/tenue etc maintenant! -pis d'en apprendre un peu sur le personnage héhé!- | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Kiss Kool est adorable comme sa ! on dirait une petite peste !!! et Imrryr ... ouah sa claque ! elle me fait penser a une extraterrestre !!! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Merci tout le monde!! Les Bella c'est le bien! Maxine : j'ai pris la pink Eglantine, Mili-chan, kreatur : oui le dégradé est trop beau, Nadège a trop assuré!! Pour Kiss Kool j'en avais marre du make up stock trop sage. Je sens qu'Erzuly va y passer aussi Laure. : Je trouve pas sa bouche trop petite. Je trouve qu'elle est plutôt proportionnée. Pis comme tu le dis, tout dépend du make up! Achèèèèèèèèèèèèèète Mémé : viiiiii je voulais une pestouile!! Alors concernant Imrryr. Ceux et celles qui connaissent l'oeuvre de Moorcock auront reconnu! Imrryr est une ville, la cité qui rêve, capitale et seule vile de l'île de Melniboné, royaume maudit d'Elric des Dragons. Quand j'ai vu la Bella, j'ai tout de suite eu envie d'incarner Imrryr, je ne sais pas pourquoi. Après en avoir bien discuter avec mon homme (fan ultime d'Elric) et suivant ses conseils, je l'ai voulue très colorée, exagérément colorée. Je suis en train, enfin j'étais en train de faire sa perruque dreads et sa tenue mais bon, je vais devoir patienter à cause de ma sciatique. Ce sera une perruque colorée également (si j'y arrive, sinon faudra que je trouve autre chose...) et la tenue sera faite en grande partie avec l'organza que j'ai acheté à elly. Pour le moment, j'ai le serre-taille brodé avec des perles, strass. Voilà | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Merci pour ta réponse, je trouve la couleur vraiment belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
| |
|
| |