| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|
+152Ebi Myria Andie Lewis Moino rokidyal Darek Donnfhlaidh mimicha Keliane Isael L.V Mister Minou rose thé Nyx. Rochel Clairehime Grenat Meclya Coriolis racoonims Keiko29 Zelda.H shlimbo Alia Zanetsu Elfe mamoune Ephemere chaemoon framboisie Létincelle Calisla Lawy Kurage Kheree Ezi Daiya EchoUndine karasu Hyène mi Follow-the-Wind Kmint Tigrou.v edhelwen Hirugaky kameo Nika.Chou sunstar Agathe Lay MamzelleCulotte Lady Coco Andromede Eris Douce plume Shimiro melu lucilia MagicalGirl kokeshi Le Bazar de Seraphine Hachiko-chan96 Koala Krash lorrainebmcfly vivchoupette Pchiiiit Avrilenmars Shisha Dollink_ canelle heliantas Johanna_in_wonderland Libellune Asako hirumavsgaara Darkdaisy Nyu. pukipoca Llysewein Tortelini mayura Carlota 2mains10pouces mao Princesse'L samnine missy mathoue Sayyadina Haru' Skimo 6luciole Gabrielle lollie Elaïss Funkysweet Chise Solyana Gingerbread Lorka Cassiel Belin Blablette Eärwen Junjun BlackFiriel Arysuh hitsugi Ceres Shiro Bakhtine Jumacham Delilah Hope Willamai Tonks Ligeia Myushi akasha82 Tenrai Heroysa Monster MiniVega Sandra Asareg Edward Méandre Saphir Lynxia Shali kaléa-chan Muriel Anne-Laure ithilienne Clayrielle Zillah Prince Leanhe gommette MéMé Mili-chan Laure. Rushi Maxine Lee Eglantine Kaominy Nekochaton Lux Giovanna Doudou Liberty. celeste-papillon khaarmila 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 22:22 | |
| Tu sais déjà à quel point je te deteste, hein?^^ *Neko repart mouruter dans son coin* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 22:24 | |
| tu sais que je suis arrêtée et que tu peux venir quand tu veux la voir. samedi? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 23:46 | |
| Je te tel demain! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 24 Aoû 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Oh oh !! Les toutes belles qui sont revenues du salon de beauté ^^ Elles sont magnifiques | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux. Minivega a fait du beau travail ! J'aime en particulier le travail de la couleur sur ta Bella ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 26 Aoû 2011 - 11:49 | |
| Ah non ! Vade Retro, vile tentatrice rouge >< Elle aura déjà eu ma peau une fois, ça suffit khaarmila ! C'est de la vente forcée (En plus j'en attends une et il parait qu'on a pas le droit de commander une poupée dans ces cas là... ) Quand à la DC MiniVega a vraiment fait un superbe boulot ! Je suis bien curieuse et carrément impatiente de la voir habillée. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 26 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Merci les filles!! - Leanhe a écrit:
- (En plus j'en attends une et il parait qu'on a pas le droit de commander une poupée dans ces cas là... )
Parfaitement, d'ailleurs je n'ai pas commandé ma Shushu alors que j'attendais Imrryr et Caleb! Tu as vu que .An vend la sienne et MV en a encore il me semble *sifflote* | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 26 Aoû 2011 - 14:29 | |
| - khaarmila a écrit:
Tu as vu que .An vend la sienne et MV en a encore il me semble *sifflote* Ouiiii j'ai vu T_______________T Mais qu'est-ce que tu es cruelle de me le rappeler. Je pense que je vais aller me crever les yeux dans un élan instinctif de survie (Au pire je kidnapperais celle de Zillah... Ça revient vachement moins cher ) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 26 Aoû 2011 - 14:31 | |
| - Leanhe a écrit:
- (Au pire je kidnapperais celle de Zillah... Ça revient vachement moins cher )
Oui c'est pas faux! Franchement, le corps est à tomber! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 29 Aoû 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 29 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Aaaaaah elles sont gentilles ces blondes ! Imrryr a un très joli profil, vivement la custo définitive ! *o* | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 29 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Je ne suis pas du tout fan des couleurs du makeup du coup je préfère les photos en noir et blanc où je la trouve plus simple et de ce fait plus jolie. Mais bon ça n'enlève rien au charme du moule elle est vraiment belle et le profil est adorable. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 29 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Eglantine Vi elles sont gentilles et elles ont craqué sur le moule MOUAH AHAH. Pour la custo, je vais essayer d'avancer demain mais c'est difficile en ce moment :/ Prince Merci pour ton comm! J'ai toujours rêvé d'une doll très très colorée, je voulais une Unoa il y a quelques années qui aurait été vraiment abusée!! L'incarnation d'Imrryr c'était donc parfait vu que la cité est très colorée! Le fait que le make up soit si marqué me plait tellement que j'ai envie de refaire le make up de toutes mes dolls!! J'ai déjà commencé avec Kiss Kool que j'ai laissé à Minivega et qui a maintenant vachement plus de caractère. Je pense que quand on commence, on ose peut-être pas aller "jusqu'au bout". Je l'ai vu avec mes mecs (Dia et Chrom). Je n'ai pas osé demander les make up exagérés que j'imaginais et j'ai fini par les revendre. Pour mon Mihael, qui est entre les mains magique d'.An et pour Imrryr, maquillée par Minivega, je me suis dit que je devais! Mais c'est vrai que ce make up "m'oblige" à avoir une custo "poussée" et que du coup j'ai envie d'une autre Bella plus simple Désolée pour la tartine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
| |
|
| |
| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|