| .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] | |
|
+14miyaka Myushi StrangeFlo NDA angy1800 Lumina Coriolis vanyli Nae-chan Islael Muriel NiniAnge Kheree Totchi-kun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Ven 24 Juin 2011 - 18:42 | |
| Mon petit Die est arrivééée !! Je suis trop contente ! en plus la factrice m'a reveillée et j'ai trop rallé "grrrr j'en ai maaarre d'être reveillé par la factrice pour des dolls qui sont même pas pour moiiii grrrr" et la je recois un miniiiiii colis, plus petit tu meurs et eu.... bon ben ça dois être une commission mais personne m'a dis avoir envoyé la doll.... Bon...allé.... j'ouvre et là... oooh mais en faite ça viens de royal mail !! d'angleterre !! c'est Diiiie !! aprés avoir bien galéré a ouvrire la boite bisarre.... Die est enfin apparut !! Troooop beau !! j'éspére qu'il vous plairas !!! * * * * * * * **** ******* ********** *************** ****************** ************ ********* **** * * * * * * J'éspére que vous l'aimez !! malgré sont air pas content haha Il a était m!ake upé par Ming Yi la même artiste qui avait fais sae j'ai fait des photos avec wig et corps que je montrerais plus tard^^ A oui PS : pour les gens dont la culture musicale laisse a desirer XD je plaisante lol Die est un des deux guitariste de DIR EN GREY voici une des photos dont est tirée le moule et le make up c'est trés vieu mainteant il est brun et ne se maquille plus lol mais le mien aura les cheveux rouge, mais pas comme ça mdr bref pardon haha
Dernière édition par totchi-kun le Lun 18 Juil 2011 - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Ven 24 Juin 2011 - 19:01 | |
| La représentation est super fidèle... Je le trouve magnifique. Cest une super choix et très bien fait. Le make up est sublime. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Ven 24 Juin 2011 - 19:05 | |
| Hum alors là y a un soucis.... Il aurait dû être livré chez mouaaaa | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Ven 24 Juin 2011 - 19:19 | |
| J'adore !!! Le visage est magnifique ; je vais surveiller tout ça pour voir le "bellâââtre" fini | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Ven 24 Juin 2011 - 20:00 | |
| La ressemblance est vraiment frappante! En tout cas j'aime beaucoup et puis comme j'adore ce groupe ça aide \o/. J'ai hâte de voir d'autres photos de lui. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Lun 27 Juin 2011 - 10:14 | |
| Ah wouais qu'en meme. Felicitations, il est superbe. En un seul morceau il va etre a tomber. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Lun 27 Juin 2011 - 10:17 | |
| Ohhh encore un beau gosse prometteur J'attends également de voir la suite ^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Lun 27 Juin 2011 - 10:24 | |
| Val rafale : merci beaucoup a toi !! j'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai vu ! ce n'était pas prevus mais...le voila tout de même a la maison^^ nini angel : ha tu crois? bon ben....tant pis je le garde quand même ! mdr Muriel : merci beaucoup !! hate de recevoir au moin sa wig !! trop marre d'attendre lol Islael : Dir en Grey c'est le bien ! tu parles a une trééés grande fans^^ super contente d'avoir un petit (grand?) Die a la maison^^ Nae : j'espére que j'arriverais à lui rendre honneur en tout ça !! merci beaucoup a toi^^ vanyli : merci beaucoup !!! pour faire patienter la "vrai" suite, voici une petite serie de photos toutes simples^^ Die n'a toujours pas reçus sa propre wig qui se fait desirer.... Ni même ses vêtements Mais comme je ne peux resister à l'envie de prendre en photo une nouvelle doll.... Le voici avec les vêtements emprunter à son colocotair Kami et une wig qui ne servait a personne^^ J'éspére qu'il vous plairas tout autant ! En attendant qu'il est sa propre wig qui j'éspére lui ira a merveille^^ Puis le corps est emprunter aussi haha Photos en toute simplicitée donc pour montrer son moule^^ * * * * * * *** ***** ******** ************ ******** ***** *** * * * * | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Lun 27 Juin 2011 - 10:29 | |
| On a le droit de baver?? car franchement, il est juste trop beau.
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Lun 27 Juin 2011 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Lun 27 Juin 2011 - 11:02 | |
| Il a vraiment une gueule d'ange celui-ci c'est hallucinant. Puis la ressemblance, waaaaaah *bave*. J'ai hâte de le voir avec sa wig définitive. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Lun 27 Juin 2011 - 11:56 | |
| Il est magnifique!! J'aime vraiment son style et son visage dur. Ca rend super bien ^^ Trop beau! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Lun 27 Juin 2011 - 12:08 | |
| Il en jette un max, la ressemblance est impressionnante ! vivement la wig définitive | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Lun 27 Juin 2011 - 13:01 | |
| Il dégage "quelque chose" ; je n'arrive pas à cerner... Il est vraiment trés attirant, son regard dur, ce côté dangereux est magnétique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] Lun 27 Juin 2011 - 13:04 | |
| MON DIEU ♥ Dès que j'ai vu " Dir en Grey" j'ai sauté x') Il est trop beau O_O ! Mon dieu mon dieu mon dieu é____è ♥ *Se prosterne* XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] | |
| |
|
| |
| .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] | |
|