Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2]

Aller en bas 
+14
miyaka
Myushi
StrangeFlo
NDA
angy1800
Lumina
Coriolis
vanyli
Nae-chan
Islael
Muriel
NiniAnge
Kheree
Totchi-kun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2]   .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:34

Strangeflo : merci beaucoup ! contente que sa nouvelle wig te plaise !

Myushi : haha merci beaucoup !

val : merci beaucoup à toi ! contente que tu le trouves beau et ressemblant Wink

Muriel : Mdr en plus Die adore faire fondre les damoiselles, et les damoiseaux aussi d'ailleurs....

Islael : merci beaucoup !! c'est vrai que la wig fait ressortir ses yeux ! j'en suis bien contente ! contente que tu le plaises et que tu le trouve unique

vanyli : merci beaucoup !! contente qu'il te plaises !!

miyaka : merciiiii

Ketsia : merci beaucoup !! non le petit n'a pas de maraine mais ce serais avec plaisir qu'il deviendrai ton filleuil Wink (et merci d'avoir repondus au petit questionaire Smile j'éspére que tu pourras les voir un jour !! c'est quelque choe à vivre^^

Elaïs : Merci beaucoup pour mon Die !! par contre...Kyo et toshiya ne sont pas a moi...mais a Kyo-dess lol, mais c'est une amie donc ils se verrons te temps en temps^^


mimicha : merci beaucoup a toi !! cette photo a du succé ! lol

Junjun : meci beaucoup !! le Make up est de Ming Yi une artiste de Doa, la même qui avait fait Sae^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2]   .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:01

totchi-kun a écrit:

Ketsia : merci beaucoup !! non le petit n'a pas de maraine mais ce serais avec plaisir qu'il deviendrai ton filleuil Wink (et merci d'avoir repondus au petit questionaire Smile j'éspére que tu pourras les voir un jour !! c'est quelque choe à vivre ^^

Aaaah ca s'rait avec grand plaisir alors ♥
Et les voir, je veux bien y croire, ils sont beau... Vive les prochaines photos de groupe (a) ?
Tu en es où d'ailleurs au niveau de restitution =D ? Kyo j'l'avais déjà vu ( bouuuh qu'il est cro cro cro beau lui aussi ... amour ) mais vu que je passe que de temps en temps sur MC x') ... *fuis*

Ouiiiii les voir en vrai i_i ....
Tu habites où x') ?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

.::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2]   .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:05

totchi-kun a écrit:

Junjun : meci beaucoup !! le Make up est de Ming Yi une artiste de Doa, la même qui avait fait Sae^^

Tout s'explique alors x) je te demanderais surement des renseignements dessus d'ailleurs, son travail me plait trop *o* il est vraiment superbe ! La doll aussi, j'aime beaucoup la dernière wig d'ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

.::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2]   .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:19

Ouch, le beau gosse....
C'est vraiment quelque chose, ce Die...
Je trouve que les poupées garçons ont toujours l'air un peu efféminé, mais lui, il me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

.::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2]   .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:49

Bonjour tous le monde !
Je tenez juste a vous signaler que je vais faire un peu de ménage dans mon compte.
du coup je ferme ce sujet et mes autres sujets de poupées pour recommencer à zero sur le forum, il restera toujours visible mais je vais le verrouiller.
Merci a tous pour vos gentils commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2]   .::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::°Die - DIR EN GREY°::.[Minimee] New Haircut !! [p.2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia)
» MINIMEE de célébrités ?
» *~* ...To . Shi . Ya... *~* (Dim Minimee)
» *:::.° Mafia's Gigolo °.:::* [Minimee Reita] Kami
» *CAMELIA*(IH silvia): Sören(DIM minimee) aperçu make up p69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: