| [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 | |
|
+26lilaseven Tortelini melyzande Jesliedolls Lee Rozenng Laure. Kohakugawa Sofairy Chise Eärwen hirumavsgaara Carlota mathoue Kutsushita Lux Dulcemiedo NDA Lumina Svea tsubame ithilienne Jumacham Kheree Eden Rushi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Ven 1 Juil 2011 - 20:13 | |
| je n'avais jamais vu les boites de cette compagnie ^^ sont amusante, on croirait un cercueil de verre a la blanche neige. sinon, ta demoiselle est vraiment jolie, j'aime beaucoup son make up ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Ven 1 Juil 2011 - 20:15 | |
| Oui c'est vrai ! je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis Merci beaucoup pour ma demoiselle, et son make-up | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Ven 1 Juil 2011 - 20:19 | |
| Elle a un petit air mélancolique que j'aime bien, au niveau du make'up. Tu t'en es sortie comme un chef ! Bravo ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Ven 1 Juil 2011 - 20:29 | |
| Merci beaucoup NDA | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Ven 1 Juil 2011 - 21:02 | |
| oui ^^ voilà ^^ il faut pas hésité à le refaire plusieurs fois ^^ Pour la bouche un conseil si ça peut t'aider, utilise un coton tige pour appliquer le pastel sec ^^ | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Ven 1 Juil 2011 - 21:10 | |
| Le soucis c'est que sa bouche est entrouverte, le coton tige ne touche que le bord des lèvres, j'ai utilisé un petit pinceau plat et un fin, et ensuite des crayons aquarellables pour faire quelques stries...mais comme j'ai lutté avec les pastels, ça fait un rendu sombre et pas terrible :/ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Ven 1 Juil 2011 - 23:24 | |
| Pour un premier make up, c'est pas mal. Je trouve juste la bouche un peu trop épaisse. Mais c'est très bien fait ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 2 Juil 2011 - 0:07 | |
| Pour le coton tige j'ai peut être une astuce qui pourra t'aider . Ma recette maison consiste à prendre une allumette et à enrouler du coton autour ça permet de faire une pointe très fine . Mais bon les lèvres ça reste à mon avis le plus difficile . | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 2 Juil 2011 - 0:08 | |
| val-rafale : Merci Oui j'ai foiré la bouche ... :/ j'aime pas trop le rendu non plus ^^" Swahilina : c'est pas bête, j'essaierais la prochaine fois merci i | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Lun 24 Oct 2011 - 16:11 | |
| J'ai enlevé le make-up de Naig, j'en referais un, mais pas trop la patience pour le moment. Voici ma première tentative de mise en scène. Naig a froid et elle est venue chercher refuge dans ma maison, mais elle n'a rien et se sens vulnérable seule ici. Je l'ai surprise en train de grelotter. Merci du coup d’œil | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Mar 25 Oct 2011 - 15:52 | |
| Je m'auto répond parce que finalement hier, je lui ai refais son make-up. C'est toujours maladroit, mais je le préfère à l'ancien. Il y a eu un rayon de soleil et Naig est partie découvrir son nouveau chez-elle. Merci d'avoir regardé :] | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Mar 25 Oct 2011 - 16:00 | |
| Du coup je découvre la photo que tu a posté hier. Je la trouve vraiment très jolie. Il s'en dégage une certaine solitude, un peu de tristesse peut être. Ce qui est sur c'est qu'elle ne me laisse pas indifférente.
Quant aux photos d'aujourd'hui je les trouve également très belles, plus colorées que la précédente. Le make up est pas mal mais je le trouve un peu clair. Peut-être que c'est la photo qui fait ça (j'avais eut ce problème avec le mien et j'avais finalement foncit un peu le tout pour que ça passe mieux en photo). En tout cas les yeux et la wig que tu lui a choisit sont magnifiques. Avec des cils ça serait parfait. *-* J'avais été moi-même étonnée d'à quel point l'ajout de cils peut améliorer un make up. xD En tout cas je suis fan de la deuxième photo le cadrage est bon et le contraste rouge/vert apporte vraiment quelque chose à la photo. | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Jeu 27 Oct 2011 - 13:58 | |
| Tu as bien cerné l'atmosphère voulue pour la toute première photo. J'ai refroidi les couleurs pour insisté sur les sensations qu'éprouvent Naig, d'où la grosse différence avec les suivantes. Merci beaucoup de tes compliments et conseils En effet le make-up ne rend pas très bien en photo, je pense le retoucher, en plus le MSC a un tout petit peu bullé sur le menton, juste sous la bouche, de près c'est pas très joli, mais de loin bizarrement, ça me choque pas, et ça fait une peau un peu plus réaliste. La deuxième photo est aussi ma préférée pour les mêmes raisons ^___^, en plus je trouve qu'elle a l'air vivante. J'adore aussi sa wig (même si elle est très imposante comparé à sa petite tête XD) et ses yeux son exactement ce que je recherchais pour elle :] | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Jeu 27 Oct 2011 - 18:48 | |
| L'avant dernière photo est exquise <3 et sinon c'est un bien chouette petit lutin que tu as là, j'aime sa wig toute fournie! (et tu t'es bien débrouillés pour le make up ) | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 29 Oct 2011 - 12:58 | |
| Merci beaucoup Kreatur :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 | |
| |
|
| |
| [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 | |
|