| DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) | |
|
+25canelle titejune cifrane Coriolis karasu rose thé Svea Louvaan Asphodel Blablette tsubame Tia Agathe framboisie Tenrai tiyuki Saphir Kmint Willamai elly Elune Tandoori Chise annlee mi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Dim 17 Fév 2013 - 18:12 | |
| J'avais envie d'essayer cette approximation de Dim entre Pullip et BJD et dont je raffole de la frimousse. Elle chausse du yosd, se manipule plutôt bien . Son handicap et son charme : des mains de toons , aux doigts bien écartés , un régal à glisser dans les manches, quoi!! A peine sortie de sa boîte (une bien jolie boîte d'ailleurs), elle s'est emparée de mon micro Teddy Bear "made with love" que je me suis offert au LDolls. J'arrive pas à le récupérer... Elle lui fait faire des tours de solex à longueur de jardin ... Il a jamais été aussi pâle, peuchère. Voici donc Xantipe et Teddy ( à force de pâlir de trouille, ça va devenir un ours blanc ) voilà, merci!
Dernière édition par mi le Mer 9 Oct 2013 - 18:46, édité 4 fois | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Dim 17 Fév 2013 - 18:19 | |
| courage Teddy !!! Essaie de fermer les yeux dans les virages !
Très jolie demoiselle, j'ai un peu de mal avec les visages à caractère mais celle ci est trop mignonne pour son propre bien. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Dim 17 Fév 2013 - 18:27 | |
| Holala j'adore ... la vieille bicyclette, le vieil ours ... et ce visage un peu effrayant ... y a un air un peu vintage et désuet ... et en même temps flippant, on se croirait à la maison hantée de disney ! C'est le make up stock de ta puce ? Si oui ... je serais bien curieuse de voir d'autres custos ... Vraiment ... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Dim 17 Fév 2013 - 19:14 | |
| C'est toi qui a fait cette charmante petite robe? C'est plein d'un charme désuet qui va très bien avec Xantipe. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Dim 17 Fév 2013 - 22:26 | |
| Elle est super mignonne, mais en même temps, je lui trouve un air "machiavélique". En tout cas, très jolies les photos! ^_^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Dim 17 Fév 2013 - 22:37 | |
| c'est vrai que cette petite, avec sa bouille particulière attire et effraie à la fois! J'adore moi aussi la vielle bicyclette et l'ourson, pauvre de lui! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Lun 18 Fév 2013 - 8:32 | |
| Ah voilà une petite nouvelle ! son ptit air féroce est trop chou, j'adore la bicyclette et le teddy qui serre les fesses ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Lun 18 Fév 2013 - 10:26 | |
| moooh, la petite prunelle, elle est trooop mignonne ! ;o; ♥ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Lun 18 Fév 2013 - 10:55 | |
| Anne Lee : Oh, oui qu'il les ferme ses petites perles ...lui qui vivait peinard, bichonné par mes grandes nanas!! Merci de compatir et merci du mot sympa! Chise/ Non , tout est home made. Le make-up de la compagnie est celui de la collégienne asiatique mignonne et disciplinée, aucun rapport avec ma planète . Mais c'est vrai que c'est un moule (comme les Dim en général) , qui se prête àplein d'interprétations très différentes . Merci d'être venue ma fidèle!! Tandoori/ Merci du compliment ' ') Elune : Les têtes Dim sont très expressives avec leurs creux et leurs bosses. On arrive assez bien à se les approprier! Merci d'être passée la voir! ':daisy Elly / C'est une très fidèle reproduction de nos solex d'antan ,pleine de souvenir casse-gueule pour la vieille pédaleuse que je suis.Quand j'ai vu ça dans la boutique , j'ai craqué. 'Ci du coucou! Willamai :Ses toutes petites fesses toutes douces, peuchère! Ketty Mint / Ravie qu'elle te plaise!' ' | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Lun 18 Fév 2013 - 11:06 | |
| Roh la puce qui a kidnappé le nounours et l'a fermement attaché au vélo. J'adore elle est trop chou et je suis absolument fan de ta première photo, super réaliste et très jolie! Les DIM ont des visages superbes, tu as fait un bon choix! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Lun 18 Fév 2013 - 21:06 | |
| oh punaise, je ne connaissais pas du tout ce moule, et tes photos sont justes superbes! quelle belle acquisition et, toujours, une adorable mise en scène. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mar 19 Fév 2013 - 2:49 | |
| J'adore ! elle a une tronche adorable | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mar 19 Fév 2013 - 9:34 | |
| J'adore sa bouille, elle super mignonne Elle a l'air curieuse, comme si elle réfléchissait à des aventures avec son Teddy: je suis sûr que c'est tout à fait le genre à partir à l'aventure sur sa bicyclette sans rien dire à personne ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mar 19 Fév 2013 - 13:24 | |
| Superbe petite bouille! Et pis le vélo, le nounours, l'outfit :amour : !!! Ra que de bonheur pour mes petits yeux! | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mer 20 Fév 2013 - 15:25 | |
| Xantipe est géniale ! Je suis vraiment fan de son visage (tout à fait dans le style que j'aime avec ce make-up), de sa tenue... Tout ! Et en effet tu as bien du t'éclater avec ses mimines bien écartées ! >w< Pauvre Teddy... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) | |
| |
|
| |
| DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) | |
|