| DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) | |
|
+25canelle titejune cifrane Coriolis karasu rose thé Svea Louvaan Asphodel Blablette tsubame Tia Agathe framboisie Tenrai tiyuki Saphir Kmint Willamai elly Elune Tandoori Chise annlee mi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Jeu 10 Oct 2013 - 16:55 | |
| Cifrane Oui, moi aussi cela m'a fait très plaisir de te connaître. C'était un excellent we , vraiment. Merci pour ma poupette( précieux avis d'une pro!) Titejune / C'est gentil, je viens de te mp. Canelle / Merci à toi, ça me touche quelle te plaise ! ....Ca ferait un joli joujou pour ta Lusion, hein Indobabe: : Le piétinement du nounours faisant parti chez elle d'une sorte de rituel, j'ai voulu "immortaliser" l'acte en soignant et la chaussure et la photo Elfe | |
|
| |
Mizou
Nombre de messages : 13 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Sam 12 Oct 2013 - 14:30 | |
| - mi a écrit:
- . . .
Allez, Teddy, tu chantes avec moi :"trois cents kilomètres ... ...à pied, ça use, ça use ...ça use les souliers..quatre cents kilomètres...
T'AS FINI DE LORGNER SOUS MA JUPE, SALE CHOSE INERTE!!!!!!
TU SAIS CE QUE JE LEUR FAIS AUX TORDUS DE TON GENRE ? Voilà, vivifiante ct'e promenade, tiens! Merci! Alors la, qu'es-ce que j'ai rigolé avec ta mini-store, ça commence d'une façon innocente .. Un chant des guides et puis un nounours tordu! MDR!! Merci Mi | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Lun 14 Oct 2013 - 9:50 | |
| Mizou: Ca me fait très plaisir que tu sois sensible à mon humour , et que tu viennes me le dire | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Lun 14 Oct 2013 - 10:14 | |
| j adore ta customisation des vêtements et des shoes...je n ai pas trop craqué au l doll!!.. mais hier soir j ai craqué sur une feeple mirwen 60... arggg:argh: | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Lun 14 Oct 2013 - 20:04 | |
| aaaaaaaah mais j'adore. C'est fou comme ta collection me parle, Mi. On a tellement de goût en commun que c'est toujours un plaisir de venir dans ta galerie dès que j'ai un peu de temps.
Tu en penses quoi du corps ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Lun 14 Oct 2013 - 21:53 | |
| hihihi, c'est ma Rhubarbe qui a cette jolie robette sur elle désormais Merci Mi Tes chaussures custo sont magnfiques, bravo !!!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mar 15 Oct 2013 - 9:49 | |
| Cifrane :Craque, craque, ma grande et sans complexe, allez!! Bienvenue à elle et régale-toi ! Merci pour ton gentil coucou!! Maxine/ Je suis tout à fait d'accord avec toi et ça me fait plaisir. Je me souviens que nous étions à peu près les seules à un moment à aduler nos DT Hannah ,avec leur moue si particulière !! Vu sa taille , la Sweet elle se manipule bien et est très agréable en mains. La tête ne pivote pas très bien c'est vrai, mais ça ne m'a jamais gênée pour les photos, elle a d'autres atouts!. Belin: Merci ma mignonne! Je suis surprise, tiens qu'elle aille au corps Rhubarbe, tu n'as pas dû la retoucher? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) | |
| |
|
| |
| DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) | |
|