| DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) | |
|
+25canelle titejune cifrane Coriolis karasu rose thé Svea Louvaan Asphodel Blablette tsubame Tia Agathe framboisie Tenrai tiyuki Saphir Kmint Willamai elly Elune Tandoori Chise annlee mi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mer 20 Fév 2013 - 18:58 | |
| Bienvenue à Xantipe, quel moule intéressant, vraiment pas vu partout, le sculpt est génial toujours des adorables petites tenues. Le nounours est déjà bleu, comme çà, si il a une "peur bleue" cela se verra moins, mais c'est sûr qu'il a des cheveux poils blancs à se faire, et vrooom le solex ... planquez vous les chats | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Ven 22 Fév 2013 - 9:10 | |
| Saphir: T'aime aussi les bouilles DIM !! Et puis celle-là avec sa grosse tête m'a tout de suite attirée . Contente que tu apprécies et que tu sois passée nous le dire!! Tiyuki : Chaque nouvelle doll est un cadeau à l'imagination, je trouve. C'est vraiment une passion stimulante..et puis on a un choix de moules tel!!! Tenrai: Ah, merci beaucoup, pourvu que le compliment la fasse pas trop enfler ... elle rentrerait plus dans sa wig (9/10 ) Framboisie / C'est les voisins qui seraient surpris: une poupée sur un solex, emportant une micro peluche ficelée!! ' Indobabe : Vrai, ma doll t'apporte un instant de bonheur? Vive Dim!!! Tia : Ah, t'es sympa d'être passée nous dire toutes ces bonnes choses Tsubame : La peur bleue de l'ourson bleu mort de trouille!! Encore un envol au pays du grand Devos , chère Tsu ! Tes trouvailles verbales sont impayables, décidément !! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Ven 22 Fév 2013 - 13:40 | |
| Rhoooo, elle est choue, Xantipe (j'adore ce moule!)!!!! Et j'ai une pensée compatissante pour le pôvre nounours en balade, en effet, il est bien pâle... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mar 26 Fév 2013 - 18:18 | |
| Merc i Blabette pour ton soutien moral ...mais cela suffira-t-il à le tirer d'affaire .... En parlant de tirer,devinez qui se trouve au bout de la ficelle, hein? La voilà à pied (qu'elle a très mignon , d'ailleurs!) ,pour "sa promenade de santé "...
Allez, Teddy, tu chantes avec moi :"trois cents kilomètres ......à pied, ça use, ça use......trois cents kilomètres à pied.....ça use les souliers..quatre cents kilomètres... ....................... ????T'AS FINI DE LORGNER SOUS MA JUPE, SALE CHOSE INERTE!!!!!!TU SAIS CE QUE JE LEUR FAIS AUX TORDUS DE TON GENRE ?Voilà, vivifiante ct'e promenade, tiens! Merci! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mar 26 Fév 2013 - 19:01 | |
| Oh, quel adorable caractère! XD | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mar 5 Mar 2013 - 13:57 | |
| Elune: Tu as remarqué aussi! 'Ci du coucou! | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mar 5 Mar 2013 - 16:27 | |
| Cette petite est vraiment terrible! Moi qui aime énormément ce moule, je n'en avais jamais vu de custo et je dois dire qu'elle est vraiment trop chouette comme ça, avec son solex et son ours martyre! Hâte d'en voir plus | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mer 6 Mar 2013 - 8:07 | |
| Mais quelle charmante petite sorcière ... Je l'imagine trèèès bien dans une quarantaine d'années, en maman, accueillir son beau-fils ... | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mer 6 Mar 2013 - 17:58 | |
| Asphodel : Ah, je vois que tu as une Fafner , j'ai longtemps hésité sur ce moule superbe, mais l'addiction Dollstown a été la plus forte. On n'en voit pas assez je trouve sur le forum, c'est dommage. Contente que tu aimes ma Xantipe , merci d'être passée! Louvaan :Ca ferait une mère , disons...préoccupante, pour sûr!!! | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Sam 9 Mar 2013 - 19:28 | |
| xD Non mais décidément, le pauvre !! >w< | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mar 12 Mar 2013 - 19:05 | |
| Tia / C'est gentil de t'apitoyer sur lui, il retrouve un peu de couleur! J'ai retrouvé un calendrier anglais plein de jolis dessins aquarellés . Ambiance cosy début XXième . Ma péronnelle m'a semblé dans le ton: merci! | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mar 12 Mar 2013 - 20:34 | |
| Tant mieux alors Complètement dans le ton la demoiselle ^^ J'aime particulièrement les effets de couleur de la première photo ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mer 13 Mar 2013 - 16:40 | |
| Oh toi aussi tu as une Aria ! Elle est belle comme ça , très naturelle et j'adore le style que tu lui as donné ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mer 13 Mar 2013 - 19:56 | |
| So british, ils sont beaux ces calendriers, avec la miss et ses tenues en raccord avec le décor, c'est très raffiné ^ ^ | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) Mer 3 Avr 2013 - 13:36 | |
| Tia: merci, je me suis bien amusée à faire ça. Contente que tu aimes! Kuhera /Oui, tu as une petite April, j'ai vu. Ce sont des demoiselles qui rendent bien dans plein de styles différents! . Merci de t'être arrêtée! Eh, oui , anglais jusqu'à l'anse des tasses de thé, Tsu le calendrier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) | |
| |
|
| |
| DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) | |
|