Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)

Aller en bas 
+25
canelle
titejune
cifrane
Coriolis
karasu
rose thé
Svea
Louvaan
Asphodel
Blablette
tsubame
Tia
Agathe
framboisie
Tenrai
tiyuki
Saphir
Kmint
Willamai
elly
Elune
Tandoori
Chise
annlee
mi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:58

Bienvenue à Xantipe, quel moule intéressant, vraiment pas vu partout, le sculpt est génial toujours des adorables petites tenues.
Le nounours est déjà bleu, comme çà, si il a une "peur bleue" cela se verra moins, mais c'est sûr qu'il a des cheveux poils blancs à se faire, et vrooom le solex ... planquez vous les chats
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:10


Saphir
: T'aime aussi les bouilles DIM !! Et puis celle-là avec sa grosse tête m'a tout de suite attirée . Contente que tu apprécies et que tu sois passée nous le dire!!
daisy

Tiyuki
: Chaque nouvelle doll est un cadeau à l'imagination, je trouve. C'est vraiment une passion stimulante..et puis on a un choix de moules tel!!!extase


Tenrai: Ah, merci beaucoup, pourvu que le compliment la fasse pas trop enfler ... elle rentrerait plus dans sa wig (9/10 ) Smile

Framboisie / C'est les voisins qui seraient surpris: une poupée sur un solex, emportant une micro peluche ficelée!!
'What the fuck ?!?

Indobabe
: Vrai, ma doll t'apporte un instant de bonheur? Vive Dim!!!
thumright

Tia : Ah, t'es sympa d'être passée nous dire toutes ces bonnes choses amis

Tsubame
: La peur bleue de l'ourson bleu mort de trouille!! Encore un envol au pays du grand Devos , chère Tsu ! Tes trouvailles verbales sont impayables, décidément !!

console
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:40

Rhoooo, elle est choue, Xantipe (j'adore ce moule!)!!!! amour

Et j'ai une pensée compatissante pour le pôvre nounours en balade, en effet, il est bien pâle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:18

Merci Blabette pour ton soutien moral ...mais cela suffira-t-il à le tirer d'affaire ....



En parlant de tirer,devinez qui se trouve au bout de la ficelle, hein?
La voilà à pied (qu'elle a très mignon , d'ailleurs!) ,pour "sa promenade de santé "...



Allez, Teddy, tu chantes avec moi :"trois cents kilomètres ...




DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 8509707633_3303b2684c_b

...à pied, ça use, ça use...



DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 8510815366_62496e8d53_b


...trois cents kilomètres à pied...


DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 8510815778_f5c347b489_b



..ça use les souliers..quatre cents kilomètres...

....................... ????


T'AS FINI DE LORGNER SOUS MA JUPE, SALE CHOSE INERTE!!!!!!



DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 8510813900_d8862511ca_b

TU SAIS CE QUE JE LEUR FAIS AUX TORDUS DE TON GENRE ?





DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 8510814340_2fb138709c_b


Voilà, vivifiante ct'e promenade, tiens!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:01

Oh, quel adorable caractère! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:57

Elune: Tu as remarqué aussi! argh 'Ci du coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:27

Cette petite est vraiment terrible! Moi qui aime énormément ce moule, je n'en avais jamais vu de custo et je dois dire qu'elle est vraiment trop chouette comme ça, avec son solex et son ours martyre!

Hâte d'en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:07

Mais quelle charmante petite sorcière ...
Je l'imagine trèèès bien dans une quarantaine d'années, en maman, accueillir son beau-fils ... help
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:58

Asphodel : Ah, je vois que tu as une Fafner , j'ai longtemps hésité sur ce moule superbe, mais l'addiction Dollstown a été la plus forte. On n'en voit pas assez je trouve sur le forum, c'est dommage. Contente que tu aimes ma Xantipe , merci d'être passée! amis

Louvaan :Ca ferait une mère , disons...préoccupante, pour sûr!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:28

xD Non mais décidément, le pauvre !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:05

Tia / C'est gentil de t'apitoyer sur lui, il retrouve un peu de couleur!


J'ai retrouvé un calendrier anglais plein de jolis dessins aquarellés . Ambiance cosy début XXième . Ma péronnelle m'a semblé dans le ton:

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 8551382665_256c83e056_b


DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 8552609706_1f24bb507a_b

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 8552610236_1fa33f105d_o

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 8552488374_c90b7cb4dd_b


merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2008

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:34

Tant mieux alors Wink

Complètement dans le ton la demoiselle ^^
J'aime particulièrement les effets de couleur de la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:40

Oh toi aussi tu as une Aria ! Elle est belle comme ça , très naturelle et j'adore le style que tu lui as donné ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:56

So british, ils sont beaux ces calendriers, avec la miss et ses tenues en raccord avec le décor, c'est très raffiné ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:36

Tia: merci, je me suis bien amusée à faire ça. Contente que tu aimes!DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Daisy

Kuhera
/Oui, tu as une petite April, j'ai vu. Ce sont des demoiselles qui rendent bien dans plein de styles différents! . Merci de t'être arrêtée! DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Amis

Eh, oui , anglais jusqu'à l'anse des tasses de thé,Tsu le calendrier!


DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Ongles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)   DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIM Sweet (Aria) : Xantipe , sombre dentelle (p3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de TITEJUNE
» [DOLL IN MIND] Sweet Aria
» Oriana...Ado Fofolle ou petite fille Sage [Aria Sweet DIM]
» [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6
» Poppée :transparence et nelle wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: