| [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 | |
|
+26lilaseven Tortelini melyzande Jesliedolls Lee Rozenng Laure. Kohakugawa Sofairy Chise Eärwen hirumavsgaara Carlota mathoue Kutsushita Lux Dulcemiedo NDA Lumina Svea tsubame ithilienne Jumacham Kheree Eden Rushi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Lun 9 Jan 2012 - 19:29 | |
| Pardon pour l'auto réponse j'ai bravé le mistral pour faire une petite séance photo aujourd'hui. A la base c'était pour participer au concours de bannière et puis je suis pas arrivée à faire ce que je voulais donc tant pis ^^" Et je me demandais si les photos étaient trop grandes ou pas .. ? Merci pour le coup de noeil ! Et j'en profite pour vous souhaiter une excellente nouvelle année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Mar 10 Jan 2012 - 8:52 | |
| Elle est superbe, j'aime beaucoup la dernière photo avec les fleurs, cela fait du bien de voir un peu de verdure quand on croule sous la neige ^^ |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Mar 10 Jan 2012 - 10:02 | |
| Très jolie comme toujours cette miss , et le make-up n'est pas si mal loin de là ! Les photos donnent une impression de fraîcheur c'est sympa ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Jeu 12 Jan 2012 - 12:54 | |
| lullypop : Merci ! Ici ya rarement de la neige, cet hiver ressemble presque à un petit printemps. J'aimerais bien prendre Naïg en photo dans la neige ! Kureha : Merci . Il faudrait que je reprenne un peu la bouche qui n'est pas bien symétrique (j'ai du retoucher sur la première photo car ça faisait bouche de traviol XD) | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 28 Jan 2012 - 12:58 | |
| Comme je te l'ai déjà dis, ta petit Naig est un de mes coup de coeur. J'admire tes photos qui la mettent en valeur. Elle est tout simplement sublime ! *_* | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 28 Jan 2012 - 13:44 | |
| Merci beaucoup Kutsushita !! Ça me touche beaucoup | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 7 Avr 2012 - 15:03 | |
| J'avais une envie de noir&blanc et puis ma petite chose est toute nue en ce moment vu que j'essaye de lui faire de nouvelles tenues ^__^ et voilà .. | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 14 Avr 2012 - 12:46 | |
| Bon, je m'auto répond pour vous montrer l'arrivée de la petite sœur adoptive de Naïg. C'est une Pukifee Zoe et je l'adoreuh, même si sa jambe droite est un peu fofolle XD. Son petit nom c'est Lupin, je voulais quelque chose qui évoque le printemps et en même temps d'un petit peu malicieux Elle est arrivée avec des yeux verts, ce qui est cool vu que je voulais des yeux verts, mais 10mm c'est trop grand finalement et ils sont trop foncés. Box opening > - Spoiler:
Petite frayeur en voyant écrit Pukipuki XD . . Hello World !
Une petite photo de famille toute pleine de grain et avec des couleurs moches manque de lumière ...
Dernière édition par Rushi le Sam 14 Avr 2012 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 14 Avr 2012 - 12:56 | |
| Elle est mignonne ! Bienvenue à elle | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 14 Avr 2012 - 13:19 | |
| hoo ça y est tu a reçut ta petite pukifée ^^ elle est trop choupie ^^ Iris est toute contente d'avoir une nouvelle copine. | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 14 Avr 2012 - 14:26 | |
| mathoue > Merci ithilienne > Merci ! Ouuéé Lupin a trop hâte de rencontrer Iris ! :] | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Sam 14 Avr 2012 - 20:21 | |
| Rho elle est trop craquante cette mini miss ! | |
|
| |
Rushi
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Dim 15 Avr 2012 - 15:20 | |
| Carlota > Vouiiii j'arrete pas de la tripatouiller et de lui faire prendre des poses à côté de moi sur mon bureau X) Bon, du coup hier, grosse motivation, je lui ai fais son make-up, qui n'est pas à la hauteur de ce que j'avais en tête, surtout que comme d'hab, je fais des taches, et que j'ai du nettoyer la fp deux fois d'affilée pour cause de MSC qui cloque ... -__-. Mais bon, au moins elle a l'expression que je voulais et des couleurs naturelles. - Dans un couché de soleil - | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Dim 15 Avr 2012 - 15:43 | |
| trop mimi | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 Dim 15 Avr 2012 - 15:48 | |
| elle est vraiment choupie ^^ j'adore la forme et la couleur de ses sourcils. Par contre je trouve qu'il manque un peu de "couleur" au niveau des yeux ^^
La photo est très belle avec cette luminosité qui va si bien avec sa wig, et le vert de derrière qui rappel ses yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 | |
| |
|
| |
| [PKF Zoe] robe et dentelle - bas p.6 | |
|