| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Oct 2017 - 14:27 | |
| Elle est vraiment gracieuse, j'ai hâte de découvrir la suite | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Oct 2017 - 15:28 | |
| elle est magnifique,j'adore ces petites oreilles et la rondeur du bassin ,une petite merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 14 Oct 2017 - 16:03 | |
| C'est super de te voir travailler sur de nouveaux projets ! Elle promet déjà ! J'ai hâte de voir sa tête ! (Tu dis que tu as planché sur un design papier, est-ce que tu voudrais pas le poster ici ?). |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 15 Oct 2017 - 12:48 | |
| Chic une nouvelle ! Jolie poitrine ! J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 11 Nov 2017 - 20:28 | |
| j'ai tellement hâte de voir la suite! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Nov 2017 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Nov 2017 - 16:27 | |
| J'ai hâte de la voir terminée, elle est vraiment splendide, j'aime beaucoup ta "patte" ! (Bon après, la Airelle restera toujours la number 1 dans mon coeur, hi hi ♥) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 26 Nov 2017 - 17:44 | |
| j'aime bien ses boobs et ses hanches. elle promet bien celle là aussi ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 28 Nov 2017 - 21:42 | |
| Comme beaucoup, j'adore tes créations, contente de voir une nouvelle doll en préparation | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 21 Déc 2021 - 0:35 | |
| Coucou ! La nouvelle MSD faite à partir de Satyne est-elle toujours en projet ? Comme je ne vois plus de mise à jour depuis 2017 à son sujet, je me demandais si ce n'était pas abandonné ? J'adore ton style et tes poupées, donc j'espère que tu continueras à nous sortir des petites merveilles (même si je me doute que ton temps libre doit être limité, avec ton travail à côté). | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 3 Juil 2023 - 18:08 | |
| Je voulais juste te dire que j'adore ton travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|