| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 16 Sep 2012 - 14:53 | |
| La petite Mynielle est à moi, mais elle viendra à Ldoll comme mes Satyne ^^ Merci d'ailleurs pour sa tenue ! Elle a été cousue par Furyli ! Pour ceux que ça intéresse(ra), elle peut coudre des tas de choses différentes pour toutes les Enaibi's Dolls. Faut pas hésiter à la contacter ! Petits exemples (le tout est sur son flickr, donné en lien en cliquant sur son nom ci-dessus) : Taille Kyrielle/Naïade : Taille Tielle/Mynielle : Taille Briséis/Ethel : Ect... | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 16 Sep 2012 - 19:05 | |
| J'aime beaucoup la dernière, plein d'étoiles x) Et les vêtements les mettent bien en valeur, un plaisir pour les yeux ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 16 Sep 2012 - 19:19 | |
| Sublime on en prend plein les yeux ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 16 Sep 2012 - 22:22 | |
| Quelle merveille ta Satyne bleue et ta puce à la peau noire *-* Elles semblent sorties d'un rêve. Les tenues de Furyli sont très belles. Ah! Si j'arrive à adopter une de tes merveilles au Ldoll, je n'hésiterai pas à lui commander quelques petites tenues Je vais baver devant (innonder même xD) ton stand tellement tes dolls sont magnifiques *-* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 17 Sep 2012 - 9:35 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 17 Sep 2012 - 17:59 | |
| - Enaibi a écrit:
- Huhuhuhu ^^
Et une petite photo du soir, dont les couleurs sont toutes tronquées par la lumière électrique :
Et Moi, je reste chez Enaibi ^o^ ! rhôôô qu'elle est trognonne mais c'est cruel de nous dire qu'elle restera chez toi, moi qui espérais la voir à Lyon et avoir une chance de me l'approprier!!! et comme je l'ai déjà écrit sur le flick'r, c'est beau tout ça!!! les abeilles sont mortelles! tout me plait, c'est affreux! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 17 Sep 2012 - 20:46 | |
| Ah j'en veux une mais peux pas aller au Ldoll j'attendrais encore un an Beaux travail comme toujours tu nous éblouis | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 19 Sep 2012 - 11:27 | |
| Toutes tes dolls sont fabuleuses, mais alors Mignelle, surtout habillée comme ça, je craque totalement! Quelle mignonne boubouille!!!! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 19 Sep 2012 - 15:27 | |
| aaaaaaaaaarg à quand une compagnie "Enaibi dolls" pour pouvoir se ruiner | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 19 Sep 2012 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 20 Sep 2012 - 13:09 | |
| oh oui oui une compagnie "Enaibi Dolls" j'aurais enfin peut-être l'espoir d'acquérir une de tes merveilles ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 20 Sep 2012 - 14:43 | |
| je n'avais pas encore commenté mais les guêpes sont à tombées on va en avoir plein les yeux encore au Ldoll merci | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 20 Sep 2012 - 19:44 | |
| ... Satyne version démone bronzée qu'est pas contente >x< Tanned Satyne | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 20 Sep 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|