| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 19:36 | |
| J'avoue, je suis plutôt petites dolls mais woa... Elles sont vraiment toutes superbes ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 21:10 | |
| *Repère tout à l'avance* Oulalah xD Déjà les guêpes me faisaient de l'oeil, mais alors cette Satyne...j'espère que ton stand n'est pas trop loin de l'entrée xD Superbe boulot, comme tout le reste ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 22:22 | |
| Ah purée, c'est beau tout ça ! Je suis toujours autant soufflée par la perfection de ton travail. C'est beau, merci pour le plaisir des yeux que tu procures ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 22:37 | |
| Enaibi > Moi je suis en amour, j'adore ta Satyne, quelque soit la faceplate, même si j'avoue que la Grrr me fait trop marrer ! Je sens que ça va être difficile de repartir à la maison avec une de tes merveilles, mais je vais faire mon possible, jusqu'à aller amadouer ma famille... Si si, prête à tout je suis !!! LOL C'est pas comme si le salon était pas très proche de mon anniversaire et qu'en plus cette année est spéciale, vu que je change de dizaine !!! _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 23:25 | |
| Huhuhuhu ^^ Et une petite photo du soir, dont les couleurs sont toutes tronquées par la lumière électrique : Et Moi, je reste chez Enaibi ^o^ ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 23:38 | |
| Elle est trop mimi. J'adore sa robe. | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 23:41 | |
| Elle est mignonne cette petite.
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 16 Sep 2012 - 1:11 | |
| La Satyne bleue est vraiment magnifique ! *O*
Et cette petite là est mimi comme tout, sa robe est vachement chouette. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 16 Sep 2012 - 8:45 | |
| Cette Satyne bleue est merveilleuse! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 16 Sep 2012 - 10:15 | |
| Je rêêêve de Satyne, elle est magnifiiiique :'( | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 16 Sep 2012 - 10:27 | |
| Que de pures merveilles. Tes poupées sont si kawaii. J'envie déjà les futures propriétaires. Un grand bravo pour ton talent inégalé. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 16 Sep 2012 - 10:37 | |
| Cette petite rose est adorable | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 16 Sep 2012 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|