| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 10 Sep 2012 - 14:34 | |
| OMG *X* Sont trop belles! Dis moi si elles sont vendu, tu en garderas sur les stands quand même ? Qu'on puisse voir un peu de ces merveilles quand même! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 10 Sep 2012 - 19:18 | |
| - Indobabe a écrit:
- Dis moi si elles sont vendu, tu en garderas sur les stands quand même ? Qu'on puisse voir un peu de ces merveilles quand même!
Dans la mesure du possible, comme tous les ans, j'essaie de garder les dolls vendues en expo jusque la fin de la convention, si les acquéreurs sont d'accord ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 11 Sep 2012 - 11:36 | |
| Oh pinaise la petite abeille est juste merveilleuse *o* Et les autres me laisse sans voix tellement elles sont jolies ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 11 Sep 2012 - 12:55 | |
| Bon je viens de me faire toutes les pages histoire d'en prendre pleins les yeux ... tu es officiellement LE stand que je dois éviter au ldoll pour le bien être de mon ami porte feuille ... C'est magnifiiiiiiiiique | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 13 Sep 2012 - 23:25 | |
| Oh la la ! C EST VERTIGINEUX DE BEAUTE ET DE PERFECTION !!!!! Tes abeilles sont completement a hurler de bonheur et de sexy-kawaitude !!!! Y a du Sky dolls, du Lamu et du Junko Mizuno en elles ! Tout pour rendre dingue de ton art !
FELICITATIONS !!!! C est merveilleux ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Ven 14 Sep 2012 - 0:14 | |
| Tes guêpes sont vraiment splendides!! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Ven 14 Sep 2012 - 9:52 | |
| Elles sont magnifiques, surtout Ethel *-* J'espère pouvoir arriver à temps et avec assez d'argent pour t'en prendre une! Prions le dieu des poupées et du salaire pour cela Ton travail est magnifique en tous cas!! Je suis impatiente de voir tes merveilles au Ldoll | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Ven 14 Sep 2012 - 9:57 | |
| pffoua moi je me prends claque sur claque c'est horriiiible !! elles sont justes toutes merveilleuses !!! les ptites guêpes sont fantastiques ! <3<3 | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Ven 14 Sep 2012 - 10:38 | |
| u_u buggggg *o* elles sont tout simplement splendides !
"Un jour, OH OUI un jour elles seront miennes !"
^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 11:32 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!! Les finitions sont parfaites, une fois de plus tu as fait des poupées mangnifiques et de qualité! J'ai hâte d'aller les admirer au Ldoll! (Et moi qui aime pas les guêpes parce que ça pique, les tiennes me font craquer!!!) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 14:46 | |
| Who, qu'est-ce qu'elles sont belles !! Je suis super impatiente de les voir au LDoll ! Est-ce que tu sais déjà combien tu vas en demander ? Que je me prépare =P | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 18:20 | |
| Merci mille fois ! J'espère vraiment que plein de gens vont venir à Ldoll ^^ Hop, encore une preview, avec la Satyne bleu-ciel : Plus de photos d'elle sur flickr ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 18:21 | |
| Naaaan naaaan pas la Satyyyyne naaaaan /o/ (<~ le smiley du paradoxe haha xD)
Elle est superbe, j'adore sa petite moue ♥ Même si je ne pourrais hélas pas m'offrir une de tes créations, faudra trop que je les mitrailles de photos ♥ | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 18:29 | |
| elle est sublime PS : il y a d'autres photo d'elle sur le flickr d'enaibi
Dernière édition par KiWiX le Sam 15 Sep 2012 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 15 Sep 2012 - 18:45 | |
| A chaque fois je me décompose un peu plus, je veux une Satyne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|