| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 12:06 | |
| toujours aussi belles bravo ! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 12:47 | |
| Toutes tes miss sont sublimes. J’espère avoir la chance d'adopter une satyne. Depuis que j'ai vu a tienne | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 14:17 | |
| Elles sont toutes sublimes Bravo Enaibi, quel talent tu as <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 14:19 | |
| Les petites insectes, guêpes et papillon sont adorables! Mais ce que je trouve le plus beau, ce sont les demoiselles couvertes de bijoux, ça va à merveille avec leurs formes voluptueuses | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 14:30 | |
| C'est juste splendide.... Ces custos font rêver , c'est de l'excellent travail... | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 16:13 | |
| Komélsonbéls! *_* Bien sûr j'aurais JAMAIS assez de sous pour me payer une de tes magnifique poupée et je devrais me contenter de baver dessus... Mais je le jure, un jour, j'aurais une Satyne! è_é | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 17:53 | |
| roo la "bee girl" | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 17:58 | |
| Quel formidable talent ! Je trouve Briseis wasp absolument divine !! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 18:04 | |
| Toujours époustouflée par tes dolls ! Et dir eque je pourrai même pas aller au Ldoll rien que pour les voir ! :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 18:20 | |
| Olalala... J'ai hâte de voir tout ça au Ldoll en tout cas ! |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 18:45 | |
| On en prends plein les yeux Tes deux satynes sont justes incroyables (et leur tenues waouh)!!! On va avoir des étoiles dans les yeux au Ldoll!!!!! | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 19:29 | |
| Je suis absolument émerveillée par tout ce que tu fais.. les poupées sont sublime, la custo, les habits.. bref c'est juste époustouflant! J'ai vraiment hâte d'être au Ldoll pour les voir en vrai ^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 21:21 | |
| Ouh, pinaise ! *O*
Heureusement que je suis moins fan de tes grandes parce que là, hein ... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 9 Sep 2012 - 23:23 | |
| Je vous remercie beaucoup beaucoup, et j'espère que vous hésiterez pas à venir les voir à Ldoll, y'aura celles en vente et les miennes (ainsi que celles de ceux qui ont des Enaibi's Dolls qui voudraient profiter de l'occasion pour faire des photo de famille ahahahah) pour tous les curieux ^^
Je repasse par ici vite fait pour dire à tous ceux qui m'envoient des messages privés que oui, je vais être très lente à répondre ! Plus Ldoll est proche, plus le rythme est soutenu ^^ Veuillez m'en excuser U_U
Allez, demain lundi faut aller au boulot en plus de ça, on y croit !!
| |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 10 Sep 2012 - 7:54 | |
| Hannnn les abeilles ! Encore mieux que ce que j imaginais Vivement le ldoll !!! Bravo en tout cas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|