| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Sep 2011 - 16:31 | |
| Para : je te mp le lien ^^
Ehowinn : merde, dommage que tu ne puisses pas venir.... | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Sep 2011 - 16:41 | |
| C'est cruel de nous laisser si peu de photo ; _ ; elle est superbe, vivement le L-doll qu'on puisse la voir en vrai ! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Sep 2011 - 17:20 | |
| Woua ! Elle est superbe, j'adore la couleur ! *_* Dommage que je ne puisse pas venir au L-doll ToT ! D'ailleurs, j'aurais voulu savoir si tu allais faire une preview des merveilles à vendre au L-doll ? Car je comptais demander à une amie qui y va de me ramener une petite briséis si il y en aura ! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Sep 2011 - 18:25 | |
| Ohhh oui, ce serait tellement bien *w*, juste histoire d'admirer encore tes créas *w* J'peux pas y aller non plus, au L-doll TT, on se tiens compagnie Elda ? | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Sep 2011 - 22:23 | |
| Oui ! Soutenons-nous ! ToT | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 19 Sep 2011 - 18:55 | |
| Satyne est sublime, j'adore son sourire, en plus on voit bien ses zoulies dents. Et ce corps! Magnifique, j'aime J'adorerais avoir une miss comme elle à ma maison (bon, je vais vendre un rein et je reviens ). Pourrais même pas admirer tes créations au Ldoll T_T. Heureusement qu'il reste toujours les photos - Spoiler:
D'ailleurs, j'ai une question, est ce qu'on peut acquérir une de tes créations en dehors du Ldoll?(un peu comme ce que propose Val et Asella dans leur topic "service à la commande")
| |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 20 Sep 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 4 Oct 2011 - 21:40 | |
| gnihihihi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 4 Oct 2011 - 22:03 | |
| Ha ! Celle de gauche est vraiment jolie ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 4 Oct 2011 - 22:07 | |
| Voui!! mais c'est laquelle? je n'la reconnais point...une satyne sans sourire à crocs on dirait.... | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 4 Oct 2011 - 22:34 | |
| C'est le même moule que la petite souris grise non? *j'ai du caca dans les yeux désolée si je me trompe >.<* Elle sont bien belles en tout cas :3 ça donne du rêve tout ça Merci | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 4 Oct 2011 - 22:49 | |
| Ohyoyoyoy !
Alors ui ! Il s'agit bien du même modèle de doll des deux côtés : Briséis ^^ C'est une peu une petite Satyne ui, même corps mais.... en 21cm de haut au lieu de 42 XD !
Merci limë, c'est du super boulot ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 4 Oct 2011 - 22:57 | |
| C'est rigolo comme un maquillage change les choses (outre les oreilles de ma Yoyo ^^)
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 4 Oct 2011 - 23:31 | |
| T'apporteras Yoyo au Ldoll, Limë? *mais non, je vais pas te la piquer!* | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mar 4 Oct 2011 - 23:40 | |
| yep elle serait avec moi (avec Epsy et Kiwi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|