| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 2 Jan 2012 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 2 Jan 2012 - 22:22 | |
| Haaan bonané ! Elle est trop choulie ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 2 Jan 2012 - 22:23 | |
| Bonne année!!! Elle est vraiment trop craquante | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 2 Jan 2012 - 22:31 | |
| Bonne année Elle a un sourire à tomber et j'adore ses oreilles. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 2 Jan 2012 - 23:34 | |
| Han~
Elle est trop belle, on dirait vraiment qu'elle parle avec sa bouche ouverte comme ça, j'adore!
Bonne année 2012!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 2 Jan 2012 - 23:37 | |
| a toi aussi bonne année et beaucoup de bonheur gros bisous stef | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 4 Jan 2012 - 0:30 | |
| ah là,là!!! quelle ravageuse de coeur cette Satyne aussi!!!! très bonne année à toi aussi miss!!! Pourvu que tu trouves le temps pour nous faire beaucoup de Satynes, de Brimbelles,de Mynianes,de Briseis,d'Etheeeeeeeel ,de.... (Petite Maman Enaibiiiiiiii,quand tu descendras de liiiiiiille...Avec des poupées par millieeeeers....) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 4 Jan 2012 - 21:40 | |
| Je vous remercie pour Satyne ^^
Bon allez, une news : j'ai fini les moules des nouveaux visages de Satyne, et son autre paire de mains. S'il fait beau ce week-end (et si ma commande de produits arrive à temps), je tente de mouler tout ça !
Poukraaam : Myniane est une modèle fait par Asella, pas moi XD Edit : aaaaaaah, mais tu as peut-être juste mélangé les noms à cause du "My..." : moi, je fabrique Mynielle ^^
Dernière édition par Enaibi le Jeu 5 Jan 2012 - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 4 Jan 2012 - 21:43 | |
| Bonne année à toi aussi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 5 Jan 2012 - 8:15 | |
| | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 5 Jan 2012 - 18:44 | |
| Rhaaa c'est pas gentil, ta Satyne est devenue ma nouvelle Dreamdoll >8<
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 5 Jan 2012 - 19:07 | |
| Owi c'est une bonne nouvelle ça, je suis impatiente de voir les moulage *o* | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 5 Jan 2012 - 19:23 | |
| Ahh je sens que mes économies vont partir dans tes poupées Je suis totalement en amour de Brimbelle et Satyne commence à me faire sérieusement de l'oeil ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 5 Jan 2012 - 21:28 | |
| Oui!!! Je voulais dire Mynielle!!!!! Hum, c'est pourtant la seule que j'ai... Je trouve le moyen de me gauffrer , niarf! (Miette n'en saura rien) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Jeu 5 Jan 2012 - 21:29 | |
| Poukraaam : XD ! Même pas ! Toi tu as une Tielle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |